| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 11:14:06 ![]() ![]() |
thalis |
|
Ataru moshi moshi ? | un petit complement, en fait elle voulait acheter une de 1m (pas recuperer une autre) --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
thalis |
meme une de 50*50 si le lapin vit en liberté je vois pas où est le pbm en fait ... |
urd-sama waste of space |
|
|
com21 real men don't click | Moi aussi mon lapin est en liberté, la cage c'est juste pour les toilettes, la bouffe, la flotte et le foin.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thalis |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 18:18:21 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thalis |
|
Kiriou Vicious... |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
reaktor | je met une tite photo du triplex de mon lapin |
ddr555 | j'utilise une pelle pour ramasser les copeaux dans la cage, les finitions avec de l'essuie tout |
com21 real men don't click | moi j'ai un jardin, donc c'est + simple :
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
thalis |
|
lumi |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
thalis |
|
Kiriou Vicious... |
reaktor |
|
com21 real men don't click | au lieu de lui gueuler dessus, secoue tes clé devant le nez quand tu la surprend (si c 30sec apres c pas la peine)
thalis |
|
_curly_ | ok merci je vais essayer vos méthodes |
linker On verra demain... |
|
thalis |
|
_curly_ |
|
thalis |
|
crapaud2mer | La photo est un peu beaucoup floue mais j'aime bien mon tit écureuil avec une noix dans ses petites babines |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
linker On verra demain... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |