| |||||
| Auteur |  Sujet : [Reveillon] Vous avee fait koi hier soir ? racontez... | 
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | 
Publicité  | Posté le 31-12-2003 à 12:01:35   ![]() ![]()  | 
Scoub the first Desagrégé des universités | soirée Napoleon sur arte puis dodo !  | 
cdur la vie :p | 

| 

| 
jofission  | 

--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 

| 

| 
freewind Soliste en MAJEUR | 

Message édité par freewind le 31-12-2003 à 12:05:32  | 
Publicité  | Posté le 31-12-2003 à 12:04:59   ![]() ![]()  | 

| 
maskagaz  | 

Message édité par cdur le 31-12-2003 à 12:06:55  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Puis à minuit tous les blairax qui vont appeller pr dire bonne année, rézo telephonik saturés, du bonheur en barres le 31/12  | 
Splinter :[ | 

--------------- Last.fm  | 

| 
freewind Soliste en MAJEUR | 

| 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'aime pas les fêtes de fin d'année, aigri powa  | 
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'aime pas la St-Sylvestre, c'est naze.  --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 
Caleb2000 You can't fool the fool | Si seulement elle existait... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 
format_c Plouf plouf ... | Y a personne qui va se faire l'intégrale de la saison II de 24 pour le réveillons ?  --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !  | 
Caleb2000 You can't fool the fool | 

--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 

| 

| 
format_c Plouf plouf ... | Elle est passée sur C+ y a pas longtemps. Je crois même qu'ils ont déjà fait un marathon --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !  | 
format_c Plouf plouf ... | 

--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !  | 

| 
Nicodonald  | Bon bah fêtre chez un pote avec mes potes de lyçay.
  | 
lennelei  | il a quelque chose de spécial ce soir pour que d'un coup, y ait pleins de posts a ce propos ? Message édité par lennelei le 31-12-2003 à 12:49:56  | 
ParadoX  | Soirée Raclette a 17 personnes   | 

| 
ParadoX  | VMC ?
  | 
tijay Hasta la vista, Baby !! |   --------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay  | 
Nicodonald  | 
 Laisse en aux autres   | 
tijay Hasta la vista, Baby !! | 

--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay  | 
Galak Revenez :( | 

| 
tijay Hasta la vista, Baby !! | 

--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay  | 
Brad Pitt I want to believe | 
 si tu sautes pas les 4 nanas c la honte sur ta famille pour  1000 générations   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |