Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Reveillon] Vous avee fait koi hier soir ? racontez...

n°1767653
Slay
Posté le 02-01-2004 à 00:43:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai été chez ma copine , dans un chalet dans les bois, j'ai dormi avec et tout et tout , tout était parfait jusqu'a maintenant    ils ( elle + ses parents ) m'ont reconduit chez moi , et quand ils sont rentrés ils ont découvert le chalet completement brulé :cry:   il reste plus rien ,je viens de l'apprendre a l'instant et c'est le choc , je me sens mal avec une envie de vomir. Je sais pas pourquoi je vous le raconte mais c'est parcequ'il faut absolument que ca sorte  :cry:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 00:43:10  profilanswer
 

n°1767663
Brad Pitt
★Classe américaine★
Posté le 02-01-2004 à 00:46:22  profilanswer
 

comment kil a pris feu le bazar ??

n°1767665
Slay
Posté le 02-01-2004 à 00:47:47  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

comment kil a pris feu le bazar ??


on ne sait pas encore mais je pense personnelement que ca doit etre un des deux âtres du chalet, une vitre a du se peter ou s'ouvrir ( c'est qui est étonant quand meme ) ou alors c'est une guirlande dehors qui a fait un faux contact avec la neige / eau


Message édité par Slay le 02-01-2004 à 00:48:04
n°1767674
Fab52
StatuFab
Posté le 02-01-2004 à 00:50:48  profilanswer
 

Soiree raclette avec une quinzaine d'amis. On a fait sauter les plombs au moins 7 ou 8 fois (vive les installations electriques pourraves). On a pas mal bu (un petit peu trop pour certains mais personne n'a ete malade). On a joue a un tas de petits jeux a la con (elixir, shabadabada, loup garou, cranium, etc.)
Perso je me suis endormi dans un coin vers 3-4h du mat et je me suis reveille a 6h. Ensuite j'ai discute avec les survivants jusqu'a 7h, on a range tout le bordel qu'on avait mis partout et on est rentre chez nous pour dormir/cuver un peu.
 
Voila encore un bon reveillon bien sympa, c'est juste dommage que ca soit aussi court :(
 
 
Slay > eh mais c'est bad trip ton histoire


Message édité par Fab52 le 02-01-2004 à 00:53:12
n°1767694
caudacien
Posté le 02-01-2004 à 01:00:22  profilanswer
 

slay a écrit :

j'ai été chez ma copine , dans un chalet dans les bois, j'ai dormi avec et tout et tout , tout était parfait jusqu'a maintenant    ils ( elle + ses parents ) m'ont reconduit chez moi , et quand ils sont rentrés ils ont découvert le chalet completement brulé :cry:   il reste plus rien ,je viens de l'apprendre a l'instant et c'est le choc , je me sens mal avec une envie de vomir. Je sais pas pourquoi je vous le raconte mais c'est parcequ'il faut absolument que ca sorte  :cry:  


Tain c'est triste ton truc :(

n°1767695
Sprite
Press Start
Posté le 02-01-2004 à 01:00:24  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
je le fais parce qu on me laisse faire
tu crois qui fille qui laisse depasser son string ou se seins elle attend koi de ton regard ou te tes mains ?


+1 j'ai passé le 3/4 de ma soirée d'hier soir dans les robes de soirée de mes copines :o  
Elles attendent que ça [:cupra] :whistle:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°1767760
Slay
Posté le 02-01-2004 à 01:13:04  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Tain c'est triste ton truc :(  


 
je sais :\ sur ce , je vais essayer de dormir sans trop y penser ,mais j'y crois pas trop :(

n°1767765
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-01-2004 à 01:15:00  profilanswer
 

Dis toi que, finallement, ce n'est 'qu'un' chalet ;)

n°1767779
caudacien
Posté le 02-01-2004 à 01:17:44  profilanswer
 

Marc a écrit :

Dis toi que, finallement, ce n'est 'qu'un' chalet ;)


C'est vrai, tant que personne n'a été blessé, c'est le principal

n°1767780
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 02-01-2004 à 01:18:07  profilanswer
 

a peu de choses pres vous etiez tous dedans quand meme !


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 01:18:07  profilanswer
 

n°1769050
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-01-2004 à 11:29:13  profilanswer
 

caudacien a écrit :


C'est vrai, tant qu'aucun pc n'a été détruit, c'est le principal


 
 
 :whistle:

n°1769092
caudacien
Posté le 02-01-2004 à 11:46:43  profilanswer
 

Imagine qu'il y a laissé son P4 :sweat:  
On rigole mais c'est pas drole du tout

n°1769100
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-01-2004 à 11:49:50  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Imagine qu'il y a laissé son P4 :sweat:  
On rigole mais c'est pas drole du tout


 
Euh moi, mon pc est dans la maison en feu, je saute pour le récupérer [:yaisse2].

n°1769105
Brad Pitt
★Classe américaine★
Posté le 02-01-2004 à 11:51:54  profilanswer
 

C kler...

n°1769107
caudacien
Posté le 02-01-2004 à 11:52:34  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
Euh moi, mon pc est dans la maison en feu, je saute pour le récupérer [:yaisse2].
 


 
T un vrai toi  [:super chinois]  
Moi au diable le PC, vive l'assurance  :ange:

n°1769125
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-01-2004 à 11:58:41  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
T un vrai toi  [:super chinois]  
Moi au diable le PC, vive l'assurance  :ange:  


 
Quitte à ne plus avoir de logis, mais plus de pc, ça non ! [:totoz]

n°1769235
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 02-01-2004 à 12:28:48  profilanswer
 

soiree avec ma copine, j'avais prépare plein de petits fours. Alcool a gogo, et donkey konga a deux :)
 
Arrivée de mon nouveau coloc a trois heures du mat, champane/soho, dodo à 9h du mat :)

n°1769242
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 02-01-2004 à 12:30:29  profilanswer
 

ben pour moi ça a été super reveillon couché à 23h!!! c cool!!

n°1769294
jofission
Posté le 02-01-2004 à 12:47:43  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
Euh moi, mon pc est dans la maison en feu, je saute pour le récupérer [:yaisse2].
 


 
ouais pareil.Je suis pret à tout pour mon paicai. [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1769296
cdur
la vie :p
Posté le 02-01-2004 à 12:48:57  profilanswer
 

tsssss bande de pti joueurs , tu sauves ton ordi et tu dis qu il a brulé  :whistle:  
 
mais cai mal  :jap:  
 
 
[:c17]

n°1769370
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-01-2004 à 13:17:40  profilanswer
 

cdur a écrit :

tsssss bande de pti joueurs , tu sauves ton ordi et tu dis qu il a brulé  :whistle:  
 
mais cai mal  :jap:  
 
 
[:c17]


 
Oué et à la place dans les décombres, je mets un AMD, comme ça on pourra pas constater qu'il est pas crâmé le pc  :D

n°1773999
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-01-2004 à 00:54:56  profilanswer
 

bon... bientot mon nouvel avatar, vous aurez une idée de la touche que j'avais pour ce réveillon mémorable.
 
sinon Slay :sweat: sans faire de jeu de mots foireux t'as eu chaud quand meme. mais bon ca fait toujours mal de perdre un truc comme ca.
 
edit: yeeeeeeeeeeeeeeessssssss!!!


Message édité par DeathMask le 03-01-2004 à 00:55:26

---------------
Last.fm
n°1774222
french_Kis​s
Universel
Posté le 03-01-2004 à 01:23:30  profilanswer
 

fete de dingue j'ai un trou noir en 2 et 4h mais c pas grave g pas trop fait de conneries parait il [:yaisse2]

n°1774243
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-01-2004 à 01:24:59  profilanswer
 

french_kiss a écrit :

fete de dingue j'ai un trou noir en 2 et 4h mais c pas grave g pas trop fait de conneries parait il [:yaisse2]


 
si t'as pas mal quand tu t'asseois alors t'as eu de la chance, on t'a laissé tranquille pendant le "black hole"


---------------
Last.fm
n°1774252
french_Kis​s
Universel
Posté le 03-01-2004 à 01:26:13  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


 
si t'as pas mal quand tu t'asseois alors t'as eu de la chance, on t'a laissé tranquille pendant le "black hole"


pas de probleme de ce coté la  [:prosterne2]

n°1774274
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-01-2004 à 01:28:26  profilanswer
 

diantre ils ont meme pensé au poppers :lol:


---------------
Last.fm
n°1774316
StatuFab
Posté le 03-01-2004 à 01:32:39  profilanswer
 

french_kiss a écrit :

fete de dingue j'ai un trou noir en 2 et 4h mais c pas grave g pas trop fait de conneries parait il [:yaisse2]


 
Pour moi trou noir entre 3h30 et 6h, et les sagouins en ont profiter pour me coller une petite pancarte et me prendre en photo.
 
NB : je suis enrhumé donc j'ai dormi assis dans un fauteuil avec la bouche ouverte ... je vous laisse donc deviner le genre de truc ecrit sur la pancarte :sarcastic:

n°1774322
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-01-2004 à 01:33:24  profilanswer
 

StatuFab a écrit :


 
Pour moi trou noir entre 3h30 et 6h, et les sagouins en ont profiter pour me coller une petite pancarte et me prendre en photo.
 
NB : je suis enrhumé donc j'ai dormi assis dans un fauteuil avec la bouche ouverte ... je vous laisse donc deviner le genre de truc ecrit sur la pancarte :sarcastic:

 
gorge profonde du nouvel an?? :D


---------------
Last.fm
n°1774323
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 01:33:29  profilanswer
 

Un pote était à une soirée, dans la cuisine ils faisaient des frites, un type jette son pastis dans la friteuse pour déconner => réaction, l'huile bout et éclabousse de partout, puis explosion énorme de la friteuse, flamme de 1 m de haut à ce qu'il m'a dit :sweat:
 
Ca avait vraiment pas l'air d'être une blague. En tout cas, je savais pas que ça déclenchait une explosion quand tu mettait de l'alcool dans l'huile bouillante (toujours bon à savoir).

n°1774329
StatuFab
Posté le 03-01-2004 à 01:34:27  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

 
gorge profonde du nouvel an?? :D


 
Bein un truc du genre ... (le tarif indiqué c'etait 1 euro :D )
 
J'ai aussi retrouve d'autre photos absolument terrible dans mon APN le lendemain (pendant un jeu de picole deux potes qui ont eu comme gage l'obligation de se rouler un patin ... et vu les deux lascars ca m'a vraiment fait un choc en voyant la photo)


Message édité par StatuFab le 03-01-2004 à 01:36:45
n°1774335
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 03-01-2004 à 01:35:07  profilanswer
 

ou le Does you(c)HFR


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1774336
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 01:35:14  profilanswer
 

Mets la photo sur le forum, ça sera plus clair !

n°1774347
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-01-2004 à 01:36:48  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Un pote était à une soirée, dans la cuisine ils faisaient des frites, un type jette son pastis dans la friteuse pour déconner => réaction, l'huile bout et éclabousse de partout, puis explosion énorme de la friteuse, flamme de 1 m de haut à ce qu'il m'a dit :sweat:
 
Ca avait vraiment pas l'air d'être une blague. En tout cas, je savais pas que ça déclenchait une explosion quand tu mettait de l'alcool dans l'huile bouillante (toujours bon à savoir).


eau qui se vaporise puis l'alcool prend feu... feu d'artifice, mais c'est pas très malin.


---------------
Last.fm
n°1774355
StatuFab
Posté le 03-01-2004 à 01:37:37  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Mets la photo sur le forum, ça sera plus clair !


 
Plutot mourir que de faire ca !!!! :D

n°1774374
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 01:39:37  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


eau qui se vaporise puis l'alcool prend feu... feu d'artifice, mais c'est pas très malin.


 
Mais je comprends pas comment ça peut arriver; l'alcool fait évacuer l'eau, c'est ça ? Il faut pas une étincelle pour que le truc explose  :??:

n°1774393
StatuFab
Posté le 03-01-2004 à 01:41:55  profilanswer
 

Moi je pense surtout que l'eau en se mettant a bouillir a projete de l'huile, qui a pris feu ... ce qui a mis le feu a la friteuse ... parceque franchement je suis pas sur qu'on trouve suffisament d'alcool dans un verre de pastis pour que ca explose comme ca


Message édité par StatuFab le 03-01-2004 à 01:43:42
n°1774403
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-01-2004 à 01:43:30  profilanswer
 

bah l'eau qui se transforme instantanément en vapeur au contact de l'huile bouilante ==> peut etre que la tres grosse chaleur soudaine (= beaucoup d'energie) fait s'enflammer l'alcool, pas besoin d'une flamme...
 
je suis pas chimiste non plus, mais ca me semble logique...


---------------
Last.fm
n°1774416
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-01-2004 à 01:44:48  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Moi je pense surtout que l'eau en se mettant a bouillir a projete de l'huile, qui a pris feu ... ce qui a mis le feu a la friteuse ... parceque franchement je suis pas sur qu'on trouve suffisament d'alcool dans un verre de pastis pour que ca explose comme ca


c'est ptet ca en fait :) mais avec l'alcool ca augmente peut etre les chances que ca prenne feu...


---------------
Last.fm
n°1774456
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-01-2004 à 01:49:51  profilanswer
 

Ben super repas préparé avec les copains, 13 à table, bulles, conneries, cotillons, jeux de société marrant (les loups-garous à 2H00 et pictionnary à 6H00) opération croissants-baguettes à8H30 et couette à 10H30.
 
Le meilleur réveillon depuis des lustres !

n°1774460
StatuFab
Posté le 03-01-2004 à 01:50:28  profilanswer
 

[Mode j'etale ma science ON]
Pour la petite experience, prends une poêle a frire, mets un petit peu d'huile dedans et fait chauffer. Quand c bien chaud tu mets 2-3 gouttes d'eau dedans ... tu vas voir ca eclabousse partout (parceque l'eau boue a 100° alors que l'huile c'est environ 160°)
 
Ensuite deuxieme experience, tu refaits bouillir un petit peu d'huile et quand c bien chaud tu jettes une allumette dedans ... et la ca fera une jolie flamme (gaffe a pas faire flamber ta cuisine quand meme)
 
PS : quand y a le feu dans une friteuse il ne faut surtout jamais jamais mettre d'eau dedans car ca active encore plus l'incendie (projection d'huile enflammee un peu partout autour)
 
[Mode j'etale ma science OFF :D ]

n°1774515
Blakstaf
Posté le 03-01-2004 à 02:01:07  profilanswer
 

Pour moi, soirée déguisée organisée par des gens que je connaissais pas.
Resultat: la bouffe c'était moyen, la musique était naze, les gens pas très intéressants.  
La seule fille qui me plaisait etait avec son mec.  
 
Dernière fois que je m'incruste dans des soirées dont je ne connais rien pour le nouvel an!
 
Pour la petite anecdote, la fille en question m'a branche mais comme son mec etait a la soiree, j'ai pas imagine un instant la draguer. J'apprends apres la soiree par une de ses copines qu'elle trompe souvent son mec et que y aurait surement pu y avoir moyen.
 
Derniere fois que je me soucie que la fille ait un mec ou non, sauf si c'est un pote a moi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
Alcool et Reveillon!cherche bar Paris 12eme ou a coté pour Réveillon
[TOPIC UNIK] Samedi Soir en DirectJe mange au Buffalo Grill ce Soir y a quoi de bon ???
Les raisons pour lesquelles vous etes ici le soir de nowël ?Vous avez mangé koi pour Nowel ce soir ???
[TV] Enfin un bon film ce soir[question du Dimanche soir] c'est quoi votre page de demarrage ?
[Taille] On est plus grand le matin que le soir !!MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc...
Plus de sujets relatifs à : [Reveillon] Vous avee fait koi hier soir ? racontez...


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR