Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Reveillon] Vous avee fait koi hier soir ? racontez...

n°1765844
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 01-01-2004 à 17:32:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Reveillon avec une copine, j'avais la maison rien que pour moi, c'était vraiment sympa :)


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 17:32:12  profilanswer
 

n°1765875
lumi
Posté le 01-01-2004 à 17:39:01  profilanswer
 

fete chez un pote
c'etait pas genial


---------------

n°1765905
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-01-2004 à 17:45:30  profilanswer
 

itm a écrit :

Reveillon avec une copine, j'avais la maison rien que pour moi, c'était vraiment sympa :)


 
Je vois je vois  :whistle:

n°1765933
com21
real men don't click
Posté le 01-01-2004 à 17:51:34  profilanswer
 

Réveillon chez une copine, avec a boire, a manger a fumer et plein d'amis de tout poil.
 
bien bourré.
 
on a joué au ni oui ni non et au capitaine boom
 
chuis rentré chez moi a 6h.
 
Chuis encore bourré


Message édité par com21 le 01-01-2004 à 17:54:41

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1765941
liugimm
Posté le 01-01-2004 à 17:54:53  profilanswer
 

F@BEK a écrit :


- [:f@bek] tu as une méchante grammaire
-franchement relis toi  
"mais ils étaient pas méchant envers les quelques Hommes civilisés qui se promenaient, ils voulaient juste casser les magasins et taper du CRS."
-Tu croises souvent des papous de nouvelle Guinée le 31/12 aux Champs E. toi  :??: c'est koi pour toi des gens "non-civilisés"
 
 
 


 
 
Les hommes pas civilisés, il y en avait plein, ils étaient souvent habillés des dernières baskets Nike, ils avaient beaucoup de vètements avec des crocodiles dessus, une casquette relevée (encore avec un croco) et puis aussi des écharpes sur la tète.
 
ils sont pour habitude de te saluer courtoisement dans la rue par un ptit :"fils de pute", ils portent souvent ta montre ou téléphone avec le portable qu'ils viennent de te piquer.
tu vois toujours pas ???
personne n'a jamais demandé à ta copine si elle suce alors que tu marches tranquillement avec elle en lui tenant la main ?  
 
c'est ça les hommes pas civilisés, les 3% qui ont fait changé cette petite fète bien arrosée, mais bonne enfant, en bataille rangée, vandalisme ...
 
au retour, dans le métro, il y avait 2 mecs, qui foutaient des coups de boulle à un pauvre gas, et faisait vibré le wagon en lui écrasant la tète contre le mur
 
 
 
pour la grammaire, tu as raison  :jap:

n°1765957
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 01-01-2004 à 17:58:48  profilanswer
 

Après avoir fait le tour de Lyon pour trouver une place, cherché en vain un thé afghan puis marocain, premier fermé, deuxième blindé, ben on est rentré boire une verre a la maison :D
 
Cà lui apprendra a avoir de si bons plans le Xsite...il a crevé de froid a tourner en rond :p
 
Bilan: satisfaite de mon réveillon :)

n°1766038
Tricky
En tapinant.
Posté le 01-01-2004 à 18:29:25  profilanswer
 

J'ai mangé, j'ai bu, j'ai vomi. C'était très sympa! :)

n°1766175
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-01-2004 à 19:08:02  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
Les hommes pas civilisés, il y en avait plein, ils étaient souvent habillés des dernières baskets Nike, ils avaient beaucoup de vètements avec des crocodiles dessus, une casquette relevée (encore avec un croco) et puis aussi des écharpes sur la tète.
 
ils sont pour habitude de te saluer courtoisement dans la rue par un ptit :"fils de pute", ils portent souvent ta montre ou téléphone avec le portable qu'ils viennent de te piquer.
tu vois toujours pas ???
personne n'a jamais demandé à ta copine si elle suce alors que tu marches tranquillement avec elle en lui tenant la main ?  
 
c'est ça les hommes pas civilisés, les 3% qui ont fait changé cette petite fète bien arrosée, mais bonne enfant, en bataille rangée, vandalisme ...
 
au retour, dans le métro, il y avait 2 mecs, qui foutaient des coups de boulle à un pauvre gas, et faisait vibré le wagon en lui écrasant la tète contre le mur
 
 
 
pour la grammaire, tu as raison  :jap:  


Si t'es pas intervenu t'as rien à dire t'es aussi lache qu'eux :pfff: cela dit peut être aurai je fait pareil à ta place

n°1766178
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-01-2004 à 19:09:55  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

ah ah
c drôle  :heink:  


 :lol: oui :heink: toi non

n°1766183
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2004 à 19:11:13  answer
 

liugimm a écrit :


 
 
Les hommes pas civilisés, il y en avait plein, ils étaient souvent habillés des dernières baskets Nike, ils avaient beaucoup de vètements avec des crocodiles dessus, une casquette relevée (encore avec un croco) et puis aussi des écharpes sur la tète.
 
ils sont pour habitude de te saluer courtoisement dans la rue par un ptit :"fils de pute", ils portent souvent ta montre ou téléphone avec le portable qu'ils viennent de te piquer.
tu vois toujours pas ???
personne n'a jamais demandé à ta copine si elle suce alors que tu marches tranquillement avec elle en lui tenant la main ?  
 
c'est ça les hommes pas civilisés, les 3% qui ont fait changé cette petite fète bien arrosée, mais bonne enfant, en bataille rangée, vandalisme ...
 
au retour, dans le métro, il y avait 2 mecs, qui foutaient des coups de boulle à un pauvre gas, et faisait vibré le wagon en lui écrasant la tète contre le mur
 
 
 
pour la grammaire, tu as raison  :jap:  


 
un peu stereotypée ta description mais jepeux qu'etre d'accord, ils ont souvent la même gueule meme style ces bandes de jeunes connards qui emmerdent leur monde et jouent les rambos parce qu ils sont en meute...

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 19:11:13  profilanswer
 

n°1766195
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 01-01-2004 à 19:15:33  profilanswer
 

Je peux pas les blairer, dans le sens qu'ils me font mourrir de rire avec leur grandes conversations fringues, voitures etc.
 
Mais malgré ma tendance à chercher la merde parce que pas peur, et réagit vivement, j'ai jamais eu de souci avec une "racaille", sauf petites altercations, vite réglées.
 

n°1766219
liugimm
Posté le 01-01-2004 à 19:23:44  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


Si t'es pas intervenu t'as rien à dire t'es aussi lache qu'eux :pfff: cela dit peut être aurai je fait pareil à ta place


 
 
je tiens à ma peau, ils étaient 2, moi tout seul avec ma nana, je me voyais pas leur dire de laisser se brave homme.
 
il aurait fallut se regrouper avec d'autres personnes dans le wagon, je ne l'ai pas fait et je l'ai regretté.
 

n°1766229
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 01-01-2004 à 19:27:07  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
je tiens à ma peau, ils étaient 2, moi tout seul avec ma nana, je me voyais pas leur dire de laisser se brave homme.
 
il aurait fallut se regrouper avec d'autres personnes dans le wagon, je ne l'ai pas fait et je l'ai regretté.
 
 


 
T'as eu bien raison, personne ne serait venu t'aider...c'est çà la France :sarcastic:

n°1766242
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-01-2004 à 19:28:40  profilanswer
 

extazy a écrit :


 
T'as eu bien raison, personne ne serait venu t'aider...c'est çà la France :sarcastic:


 
C'est pareil en Gelbique [:yaisse2].
 
 
Enfin, j'ai pas mal de chance d'habiter en milieu "urbain campagnard", petite ville donc on en est pas encore à ce genre de chose. Mais dans les grandes villes  :pfff:

n°1766251
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 01-01-2004 à 19:30:50  profilanswer
 

Ce qui est dement, c'est que c'est un cercle vicieux...
 
Les gens, même en nombre, avec la certitude, qu'il n'y a donc pas de risque majeur ( dans beaucoup de cas) se défilent, c'est rageant quand on connait d'autres mentalités, bien plus courageuse

n°1766259
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-01-2004 à 19:33:17  profilanswer
 

extazy a écrit :

Ce qui est dement, c'est que c'est un cercle vicieux...
 
Les gens, même en nombre, avec la certitude, qu'il n'y a donc pas de risque majeur ( dans beaucoup de cas) se défilent, c'est rageant quand on connait d'autres mentalités, bien plus courageuse


 
Oué bah je comprends bien quand ce sont des personnes âgées ou encore des femmes ensceintes mais bon, en général c'est clair qu'ils font pas grand chose. Ah l'individualisme de nos jours, avec Internet, on peut tout faire de chez soi, être relié avec tout ses amis, faire ses achats en ligne, se faire livrer chez soi, moralité; on provoque le comportement des gens d'aujourd'hui, marche ou crève et chacun pour soi  :sarcastic:

n°1766263
pseudoman
forumeur générique
Posté le 01-01-2004 à 19:34:19  profilanswer
 

tricky a écrit :

J'ai mangé, j'ai bu, j'ai vomi. C'était très sympa! :)


 
moi je suis venu,j'ai vu,j'ai vaincu :/

n°1766487
jofission
Posté le 01-01-2004 à 20:21:47  profilanswer
 

the geddons a écrit :


 
Oué bah je comprends bien quand ce sont des personnes âgées ou encore des femmes ensceintes mais bon, en général c'est clair qu'ils font pas grand chose. Ah l'individualisme de nos jours, avec Internet, on peut tout faire de chez soi, être relié avec tout ses amis, faire ses achats en ligne, se faire livrer chez soi, moralité; on provoque le comportement des gens d'aujourd'hui, marche ou crève et chacun pour soi  :sarcastic:  


 
oh l'individualisme ne date pas de la généralisation d'internet.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1766508
Splinter
:[
Posté le 01-01-2004 à 20:26:09  profilanswer
 

Fête chez une fille :o Y avait quasiment que des gens que je ne connaissais pas, des étrangers, on a parlé en anglais, c'était sympa :o
 
Notre hôte était célibataire et vraiment jolie mais bon je suis rentré tout seul [:walaziz]


---------------
Last.fm
n°1766517
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2004 à 20:27:52  answer
 

Splinter a écrit :

Fête chez une fille :o Y avait quasiment que des gens que je ne connaissais pas, des étrangers, on a parlé en anglais, c'était sympa :o
 
Notre hôte était célibataire et vraiment jolie mais bon je suis rentré tout seul [:walaziz]


 
t'as rien tenté ? ou bien qqun est resté "à ta place" ? :whistle:

n°1766523
caudacien
Posté le 01-01-2004 à 20:29:03  profilanswer
 

Je suis po rentré célibataire, fille des gens ki m'invitais
 :D  
Mais grand moment de solitude lorsque grillé par son pere  :whistle:

n°1766527
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2004 à 20:30:10  answer
 

caudacien a écrit :

Je suis po rentré célibataire, fille des gens ki m'invitais
 :D  
Mais grand moment de solitude lorsque grillé par son pere  :whistle:  


 
tu l'as pas deja dit qqu part ?
 
sinon 'jai pas compris ? t'as niké la fille des amis a tes parents et son père ta grillé ?

n°1766530
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-01-2004 à 20:30:40  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
tu l'as pas deja dit qqu part ?
 
sinon 'jai pas compris ? t'as niké la fille des amis a tes parents et son père ta grillé ?


 
+1

n°1766534
caudacien
Posté le 01-01-2004 à 20:31:24  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
tu l'as pas deja dit qqu part ?
 
sinon 'jai pas compris ? t'as niké la fille des amis a tes parents et son père ta grillé ?


Po niké kan meme, juste allongé sur elle dans le lit, c'est po pareil :o Et son pere est rentré a ce moment

n°1766535
Splinter
:[
Posté le 01-01-2004 à 20:31:35  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
t'as rien tenté ? ou bien qqun est resté "à ta place" ? :whistle:  


Bah elle était très distante (occupée à faire la vaisselle... :whistle:) et je suis pas du genre à m'imposer :/ Pis elle m'intimidait :/
 
Après minuit on est allés dans un bar, j'ai bu une Smirnoff Ice (le bonheur pour ceux qui comme moi n'aiment pas l'alcool, on boit de la limonade et on donne l'impression de s'enfiler une vodka au goulot :d), les filles ont commencé à danser pendant que les mecs buvaient et fumaient des pétards, donc je suis parti :/
 
Fait chier, j'aimerais bien la revoir :/


Message édité par Splinter le 01-01-2004 à 20:32:13

---------------
Last.fm
n°1766538
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-01-2004 à 20:31:55  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Po niké kan meme, juste allongé sur elle dans le lit, c'est po pareil :o Et son pere est rentré a ce moment


 
Ville d'origine : la queue en brie  
 
:sol:

n°1766542
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2004 à 20:32:41  answer
 

caudacien a écrit :


Po niké kan meme, juste allongé sur elle dans le lit, c'est po pareil :o Et son pere est rentré a ce moment


 
bon tu la nikeras la prochaine fois c pas grave
il a dit koi son pere ?

n°1766547
caudacien
Posté le 01-01-2004 à 20:33:30  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :


 
Ville d'origine : la queue en brie  
 
:sol:


C'est ma fiereté  :sol: Le pire est que plein de gens pense je rigole quand je dis ca.

n°1766549
caudacien
Posté le 01-01-2004 à 20:34:02  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
bon tu la nikeras la prochaine fois c pas grave
il a dit koi son pere ?


Il est reparti de suite avec un léger sourire.

n°1766563
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-01-2004 à 20:36:47  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Il est reparti de suite avec un léger sourire.


 
Ca va ça aurait pu être pire

n°1766570
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2004 à 20:37:38  answer
 

Splinter a écrit :


Bah elle était très distante (occupée à faire la vaisselle... :whistle:) et je suis pas du genre à m'imposer :/ Pis elle m'intimidait :/
 
Après minuit on est allés dans un bar, j'ai bu une Smirnoff Ice (le bonheur pour ceux qui comme moi n'aiment pas l'alcool, on boit de la limonade et on donne l'impression de s'enfiler une vodka au goulot :d), les filles ont commencé à danser pendant que les mecs buvaient et fumaient des pétards, donc je suis parti :/
 
Fait chier, j'aimerais bien la revoir :/


 
tu me diras, on peut pas changer sa nature comme ça
mais c dommage, je pense qu'en s'imposant justement, bah c le meilleur moyen de pas finir seul...
humour + audace = rien de plus efficace...
 
sinon pour le partage en couille de la soirée au bar, je comprend que tu te sois barré...
 
sinon moi aussi j'adore la smirnoff
 
dans ma soirée d'hier y'avait une tite celibataire sympa, rigolote et potable voir + (27 ans, donc ça nike sans chipotter en +), mais quand t'es dans uen soirée avec ta femme et que c elle que t'entend le +, bah t'oublies, tu rentres et tu te couches, comme j'ai fait
 
pourtant chui sur que j'avais la cote, j'ai fait pleins de blagues nazes hier mais elle etait morte de rire a chaque fois ;)
 
sinon comment tu t'es retrouvée chez ta celibataire, y'a forcement un contact un truc nan ?  
 

n°1766575
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-01-2004 à 20:38:46  profilanswer
 

jofission a écrit :


 
oh l'individualisme ne date pas de la généralisation d'internet.


 
Non, mais je constate que ça touche de plus en plus de gens et de plus en plus d'endroits et c'est malheureux  :pfff:

n°1766578
babylonia
Posté le 01-01-2004 à 20:39:12  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :


 
Ca va ça aurait pu être pire


je suis asiat et les filles asiat ont une educ tres spéciale
jpe te dire ke mon pere oré vu ma soeur sou un ga com ca..
mem habillé
il oré buté le ga, .. pui ma soeur avec LOL

n°1766583
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-01-2004 à 20:40:13  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
tu me diras, on peut pas changer sa nature comme ça
mais c dommage, je pense qu'en s'imposant justement, bah c le meilleur moyen de pas finir seul...
humour + audace = rien de plus efficace...
 
sinon pour le partage en couille de la soirée au bar, je comprend que tu te sois barré...
 
sinon moi aussi j'adore la smirnoff
 
dans ma soirée d'hier y'avait une tite celibataire sympa, rigolote et potable voir + (27 ans, donc ça nike sans chipotter en +), mais quand t'es dans uen soirée avec ta femme et que c elle que t'entend le +, bah t'oublies, tu rentres et tu te couches, comme j'ai fait
 
pourtant chui sur que j'avais la cote, j'ai fait pleins de blagues nazes hier mais elle etait morte de rire a chaque fois ;)
 
sinon comment tu t'es retrouvée chez ta celibataire, y'a forcement un contact un truc nan ?  
 
 


 
Idem j'ai tro la côte avec la cousine de ma nana, tensions familiales powa :D


Message édité par keyzer93 le 01-01-2004 à 20:40:24
n°1766586
caudacien
Posté le 01-01-2004 à 20:41:04  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :


 
Ca va ça aurait pu être pire


Depuis le temps que je les connais, famille entiere, je le vois mal s'enerver sur moi car je touche a sa fille.

n°1766619
Splinter
:[
Posté le 01-01-2004 à 20:51:46  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
tu me diras, on peut pas changer sa nature comme ça
mais c dommage, je pense qu'en s'imposant justement, bah c le meilleur moyen de pas finir seul...
humour + audace = rien de plus efficace...
 
sinon pour le partage en couille de la soirée au bar, je comprend que tu te sois barré...
 
sinon moi aussi j'adore la smirnoff
 
dans ma soirée d'hier y'avait une tite celibataire sympa, rigolote et potable voir + (27 ans, donc ça nike sans chipotter en +), mais quand t'es dans uen soirée avec ta femme et que c elle que t'entend le +, bah t'oublies, tu rentres et tu te couches, comme j'ai fait
 
pourtant chui sur que j'avais la cote, j'ai fait pleins de blagues nazes hier mais elle etait morte de rire a chaque fois ;)
 
sinon comment tu t'es retrouvée chez ta celibataire, y'a forcement un contact un truc nan ?  
 
 


Zut, je savais pas, justement notre hôte avait 28 ans [:le kneu]
 
En fait j'étais chez elle parce que nous avons une amie commune, c'est tout :/


---------------
Last.fm
n°1766643
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-01-2004 à 20:59:51  profilanswer
 

Allais, pour changer, je me retappe une soirée en solo sur le pc, au final, je m'aperçois que le nouvel an c'est pas tellement différent de mes autres jours :/.

n°1766656
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2004 à 21:05:54  answer
 

Splinter a écrit :


Zut, je savais pas, justement notre hôte avait 28 ans [:le kneu]
 
En fait j'étais chez elle parce que nous avons une amie commune, c'est tout :/


 
quand je dis ca nike sans chippoter ca veut dire que si t'as la cote, t'as pas besoin de negocier koike ce soit ou de payer le cinema... tout le monde s'en va et c parti  :)  
 
apres si t'as pas la cote c autre chose...
 
mais disons que ca change des gamines de 20 a 23 ans (environ c pas des maths), qui se cherchent une personnalité en attendant de l'attention, des discours voire une declaration pour enlever leur culotte...
 
c des generalisations due a mon experience perso, pas uen science y'a des filles bien et des connes a tout age, qui n'a finalement de signification reelle que sur le plan administratif

n°1766671
Splinter
:[
Posté le 01-01-2004 à 21:10:28  profilanswer
 

Ouais bah moi j'avais pas la cote, donc la question est réglée [:walaziz]


---------------
Last.fm
n°1766683
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-01-2004 à 21:13:33  profilanswer
 

bonne soirée avec comme theme les 70's
==> fauts de gout et kitsch a souhait, bonne bouffe, de l'alcool, bon les filles j'en parle pas... mais on s'est bien marré et ca s'est fini vers 6h du mat... et de la neige dehors (la premiere fois cette année, normal on est le 1er janvier :D)
 
et aujourd'hui matage des fotos et des qq vidéos prises avec mon apn. chui bien crevé quand meme.


---------------
Last.fm
n°1766687
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-01-2004 à 21:14:47  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Ouais bah moi j'avais pas la cote, donc la question est réglée [:walaziz]


 
Et moi chuis pas sorti donc, avoir la cote ou pas, on s'en fout [:walaziz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
Alcool et Reveillon!cherche bar Paris 12eme ou a coté pour Réveillon
[TOPIC UNIK] Samedi Soir en DirectJe mange au Buffalo Grill ce Soir y a quoi de bon ???
Les raisons pour lesquelles vous etes ici le soir de nowël ?Vous avez mangé koi pour Nowel ce soir ???
[TV] Enfin un bon film ce soir[question du Dimanche soir] c'est quoi votre page de demarrage ?
[Taille] On est plus grand le matin que le soir !!MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc...
Plus de sujets relatifs à : [Reveillon] Vous avee fait koi hier soir ? racontez...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR