Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les raisons pour lesquelles vous etes ici le soir de nowël ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les raisons pour lesquelles vous etes ici le soir de nowël ?

n°1731077
fiston
avatar à n°
Posté le 25-12-2003 à 22:13:05  profilanswer
 

Voila je viens de me connecter et je me rend compte qu'on est assez nombreux à glander ici !!!!
 
En ce qui me concerne, repas de nowël assez rapide et comme je me faisais chier, j'en ai profité pour filer en douce et venir voir qui trainait ici.
 
Et vous pourquoi etes vous collé a votre écran plutot qu'à table ou avec vos proches ?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 22:13:05  profilanswer
 

n°1731090
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-12-2003 à 22:14:32  profilanswer
 

le rpas de noel ct hier soir, ce soir c jour normal, je taffe demain et tous mes potes sont soit bloké par noel, soit on trop gerbé cte nuit et donc dorment ce soir (oui je sais, c des baltringues mais je leur ait dit, pas d'inkietude)


Message édité par HumanRAGE le 25-12-2003 à 22:14:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1731092
Zangalou
Posté le 25-12-2003 à 22:15:02  profilanswer
 

seul chez moi je vois pas ou je serais sinon a part dans mon lit

n°1731108
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 25-12-2003 à 22:17:36  profilanswer
 

Citation :

sujet: Les raisons pour lesquelles vous etes ici le soir de nowël ?

Parce qu'on a rien d'autre à faire. [:petrus75]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les raisons pour lesquelles vous etes ici le soir de nowël ?

 

Sujets relatifs
Vous avez mangé koi pour Nowel ce soir ???[Nowël] > A qui donnerez-vous cette année ?
[TV] Enfin un bon film ce soir[question du Dimanche soir] c'est quoi votre page de demarrage ?
[Taille] On est plus grand le matin que le soir !!MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc...
100 minutes pour convaincre:ce soir bayrou!Caméra café : ça va déchirer ce soir
Hier soir j'ai vu L'Expérience! 
Plus de sujets relatifs à : Les raisons pour lesquelles vous etes ici le soir de nowël ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR