Jean est fabuleux. Ses imitations sont sublimes.
Ses blagues sensationelles.
Aaaahhh...madame Grindèrche
Perso je préfère Mister Blagues sur Rires Et Chansons. Mais bon, on est HS là
cdur
la vie :p
Posté le 31-12-2003 à 10:52:11
question a 1? , comme je ne fais rien ce soir , je me disais que je pouvais peut etre aider a ramener les gens bourés chez eux ce soir , y a pas de site d asso qui gere ca .... cai pas un peu tard ?
non je vais faire l'autiste j'ai la flemme de trouver un deguisement original et de me bourrer la gueule avec des gens que je ne connais pas trop pour la plupart.
question a 1? , comme je ne fais rien ce soir , je me disais que je pouvais peut etre aider a ramener les gens bourés chez eux ce soir , y a pas de site d asso qui gere ca .... cai pas un peu tard ?
mon cousin a fait ça pour noel
ila improvisé ca le matin même (distribution de repas)
cherche bien tu devrais trouver
je le recommande a tous ceux qui galerent ce soir et qui sont en ville
donner un coup de main c super enrichissant, on se sent utile, on discute etc... que du positif
mon cousin a fait ça pour noel
ila improvisé ca le matin même (distribution de repas)
cherche bien tu devrais trouver
je le recommande a tous ceux qui galerent ce soir et qui sont en ville
donner un coup de main c super enrichissant, on se sent utile, on discute etc... que du positif
et on peut meme rencontrer de jolies jeunes filles qui ont decidé de bien finir l année ... ha merde ca j'ai pas le droit , c pas charte compliant avec ma moitié ; dommage
non je vais faire l'autiste j'ai la flemme de trouver un deguisement original et de me bourrer la gueule avec des gens que je ne connais pas trop pour la plupart.
putain moi c mon reve uen soirée déguisée
j'ai voulu imposer ca pour notre jour de l'an, je me suis presque fait craché dessus... c pas grave, c prevu pour mon naniversaire
meme si je supporte pas le feter
et on peut meme rencontrer de jolies jeunes filles qui ont decidé de bien finir l année ... ha merde ca j'ai pas le droit , c pas charte compliant avec ma moitié ; dommage
mon cousin a fait ca avec des filles de sa fac
m'a dit que y'avait pas mal d'etudiantes qui faisait ca
ct pas sa motivation premiere (enfin j'espere pa )