| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Je mange au Buffalo Grill ce Soir y a quoi de bon ??? | 
gallioto io | Ce soir c est Buffalo Grill mais c est quoi que vous me conseillez de prendre ce que vous preferez quoi
  | 
Publicité  | Posté le 26-12-2003 à 19:24:17   ![]() ![]()  | 
Zangalou  | steack tartare  Message édité par Zangalou le 26-12-2003 à 19:25:40  | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | de la vache bien folle et bien saignante --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
Neo crew Tout Feu Tout Flamme | vive les stereotypes ....  | 
gallioto io |   Message édité par gallioto le 26-12-2003 à 19:31:03  | 
parappa taliblanc | Trop tard.  | 
ZuL  | 
parappa taliblanc | Insulter les gens c'est mal. /hs  | 
kytine :| | fhds  | 
kopikol  | Leur sauce roquefort qui accompagne la viande   | 
Publicité  | Posté le 26-12-2003 à 19:36:34   ![]() ![]()  | 
kytine :| | ah ouais bug   | 
Magicpanda Pushing the envelope | Tbone mais je croit que ca ne se vend plus   | 
Zangalou  | 
Magicpanda Pushing the envelope | c'est un peu faible   | 
duncan78  | En dessert, je te conseille fortement le Leslie's Brownie, trop bon    | 
sophie_la_quadeuse  | Pour les prochains qui vont y aller, y a le steak de thon accompagné de riz avec une petite sauce type béarnaise je crois... stro bon !!!  | 
Leg9 Fire walk with me | DES RIBS!  --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
PaGaN  | 

| 
ChtiGariX Retraité | des frites --------------- Retraité de discussions  | 
Leg9 Fire walk with me | 

--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 

--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
Mr Gforce  | Rien c degueulasse!
  | 
milkaaaaa Poète incompris | 

| 
etheriel  | 'tain, avant, y'avait des mexican coffee, j'adorais ça ! Mais maintenant, ils ne sont plus sur la carte   | 
misato Clavicula Nox | 

--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
Mistral_ winner Aucun rapport. | 

--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...  | 
Mistral_ winner Aucun rapport. | 

Message édité par Mistral_ winner le 02-02-2004 à 21:14:00 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...  | 
CHRISV- I love Dicks | Le poulet kentucky.
  | 
thadawg Putting knowledge into heads | Un chili.  | 
misato Clavicula Nox | hum, finalement les crèpes, c'est bon  --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
Enzan Bougresse sur canapé... | La viande est bonne (miam les ribs  --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !  | 
Caleb2000 You can't fool the fool | 

--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 
mentalo  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |