Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 

 

Dans cette liste de valeurs, lesquelles refusez-vous absolument pour votre portefeuille ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 27-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17419  17420  17421  ..  17496  17497  17498  17499  17500  17501
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°70346071
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-03-2024 à 06:50:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il faut bien payer le procès  :O


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 06:50:02  profilanswer
 

n°70346123
nicoolaa
Posté le 27-03-2024 à 07:28:53  profilanswer
 

Salut,
 
Aujourd’hui j’ai un PEA chez Bourso pour du LT (ma banque principale) et j’aimerais faire des trucs un peu plus rock’n roll sur dès marchés EU et hors EU.  
 
Par rapport aux frais de courtage/commissions vous me conseillez de faire ca sur le CTO Bourso ou d’ouvrir un truc ailleurs ? Easybourse, boursedirect, fortuneo …?
 
 :jap:  

n°70346125
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 27-03-2024 à 07:31:15  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Salut,
 
Aujourd’hui j’ai un PEA chez Bourso pour du LT (ma banque principale) et j’aimerais faire des trucs un peu plus rock’n roll sur dès marchés EU et hors EU.  
 
Par rapport aux frais de courtage/commissions vous me conseillez de faire ca sur le CTO Bourso ou d’ouvrir un truc ailleurs ? Easybourse, boursedirect, fortuneo …?
 
 :jap:  


Saxo , frais ultra compétitif

n°70346135
maximizeup
Posté le 27-03-2024 à 07:36:43  profilanswer
 

Glouglouton a écrit :

Bien calme par ici, bientôt la tempête?

 

Peux tu nous livrer ton analyse ?

 

Obliques colorées et figures géométriques tolérées si tu n'en abuses pas.

n°70346148
Phil Traer​e
Posté le 27-03-2024 à 07:42:27  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Il faut bien payer le procès  :O


Il sera le plus riche de la prison  :o


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70346221
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 27-03-2024 à 08:05:08  profilanswer
 

Il a appelé à un coup d’état après avoir perdu les élections. S’en est suivi une attaque sur le capitol à DC.
5 morts 143 blessés (Wikipedia).
 
Il est très probablement le candidat républicain aux prochaines élections. Dans le narratif pour récupérer le siège qui lui a été volé par le deep state, et les réseaux pedophile qui ont installé un vieillard sénile à la Maison Blanche, à la solde des migrants mexicains et des nazi ukrainiens.
 
Le tout vient avec le (extrêmement fort) soutient des réseaux d’influence et de propagande russe - qui ont largement fait leurs preuve et lors de sa première campagne et lors de la campagne pour le Brexit - et qui ont aujourd’hui encore plus à gagner. Et bien sûr n’oublions la complicité passive de Meta et X qui de par leur fonctionnement standard fournissent une arme redoutable de manipulation de l’opinion.
 
Je ne sais pas s’il regardera les élections sur la tv de sa cellule, mais je ne mettrais pas 1€ sur le fait que tout cela soit une croisière sur une mère d’huile. Je m’attend à un peu de houle.  
 
 [:mickay]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 27-03-2024 à 08:06:09

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70346272
__nicolas_​_
Posté le 27-03-2024 à 08:15:51  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Salut,
 
Aujourd’hui j’ai un PEA chez Bourso pour du LT (ma banque principale) et j’aimerais faire des trucs un peu plus rock’n roll sur dès marchés EU et hors EU.  
 
Par rapport aux frais de courtage/commissions vous me conseillez de faire ca sur le CTO Bourso ou d’ouvrir un truc ailleurs ? Easybourse, boursedirect, fortuneo …?
 
 :jap:  


 

fajitasss a écrit :


Saxo , frais ultra compétitif


+1

n°70346292
maximizeup
Posté le 27-03-2024 à 08:19:14  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Il a appelé à un coup d’état après avoir perdu les élections. S’en est suivi une attaque sur le capitol à DC.
5 morts 143 blessés (Wikipedia).

 

Il est très probablement le candidat républicain aux prochaines élections. Dans le narratif pour récupérer le siège qui lui a été volé par le deep state, et les réseaux pedophile qui ont installé un vieillard sénile à la Maison Blanche, à la solde des migrants mexicains et des nazi ukrainiens.

 

Le tout vient avec le (extrêmement fort) soutient des réseaux d’influence et de propagande russe - qui ont largement fait leurs preuve et lors de sa première campagne et lors de la campagne pour le Brexit - et qui ont aujourd’hui encore plus à gagner. Et bien sûr n’oublions la complicité passive de Meta et X qui de par leur fonctionnement standard fournissent une arme redoutable de manipulation de l’opinion.

 

Je ne sais pas s’il regardera les élections sur la tv de sa cellule, mais je ne mettrais pas 1€ sur le fait que tout cela soit une croisière sur une mère d’huile. Je m’attend à un peu de houle.

 

[:mickay]

 

[:michel_cymerde:7]
Ce qu'on veut, c'est savoir comment ça va impacter le S&P
Le reste...
[:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par maximizeup le 27-03-2024 à 08:29:11
n°70346322
sereniteso​leil
Posté le 27-03-2024 à 08:23:07  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Salut,

 

Aujourd’hui j’ai un PEA chez Bourso pour du LT (ma banque principale) et j’aimerais faire des trucs un peu plus rock’n roll sur dès marchés EU et hors EU.

 

Par rapport aux frais de courtage/commissions vous me conseillez de faire ca sur le CTO Bourso ou d’ouvrir un truc ailleurs ? Easybourse, boursedirect, fortuneo …?

 

:jap:  

 

Boursedirect est top pour le tarif toujours très compétitif et la simplicité d'utilisation et le nombre de valeur dispo juste ce qu'il faut, Boursorama en PEA est moyen (manque de nombreuses valeurs éligibles, manque du fonds IE small, tarifs élevés pour des valeurs françaises), j'éviterais Saxo ex binck qui en est à son troisième changement majeur de tarification en 5 ans, pas très sérieux tout cela, mais je pense que parmi tout ceux là ce sont ceux qui ont l'accès au plus de valeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par serenitesoleil le 27-03-2024 à 09:12:28
n°70346344
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 27-03-2024 à 08:26:51  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Boursedirect est top pour le tarif toujours très compétitif et la simplicité d'utilisation et le nombre de valeur dispo juste ce qu'il faut, Boursorama en PEA est moyen (manque de nombreuses valeurs éligibles, manque du fonds IE small), j'éviterais Saxo ex binck qui en est à son troisième changement majeur de tarification en 5 ans, pas très sérieux tout cela, mais je pense que parmi tout ceux là ce sont ceux qui ont l'accès au plus de valeurs.


Changement de tarification pour moins cher

mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 08:26:51  profilanswer
 

n°70346442
langoisse
Posté le 27-03-2024 à 08:43:21  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Salut,
 
Aujourd’hui j’ai un PEA chez Bourso pour du LT (ma banque principale) et j’aimerais faire des trucs un peu plus rock’n roll sur dès marchés EU et hors EU.  
 
Par rapport aux frais de courtage/commissions vous me conseillez de faire ca sur le CTO Bourso ou d’ouvrir un truc ailleurs ? Easybourse, boursedirect, fortuneo …?
 
 :jap:  


Si c'est pour des ETF en CTO, Bourso est top avec ses IShares à 0%. Actions US c'est kif vs BDirect.


---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°70346528
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-03-2024 à 08:56:24  profilanswer
 

Interactive Brokers.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70346598
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-03-2024 à 09:06:35  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264953
 
Metavidia


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70346612
sereniteso​leil
Posté le 27-03-2024 à 09:08:44  profilanswer
 

fajitasss a écrit :


Changement de tarification pour moins cher


 
Le dernier oui, mais la fois d'avant c'était l'inverse.

n°70346739
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 27-03-2024 à 09:27:58  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


 
[:michel_cymerde:7]  
Ce qu'on veut, c'est savoir comment ça va impacter le S&P
Le reste...  
[:michel_cymerde:7]


https://img3.super-h.fr/images/2024/03/27/snapshot_1457850878.jpg
https://media2.giphy.com/media/13d2jHlSlxklVe/giphy.gif?cid=28f76e615wee8lbx4jsziopmsliir91jbboyqq3o9qoig0jo&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70347227
burnout62
Posté le 27-03-2024 à 10:38:13  profilanswer
 

Je sais pas si c'est passé :
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -46283519/

 
Citation :

Cependant, une coalition de sociétés technologiques, incluant Qualcomm, Google et Intel, est déterminée à briser l'étau de Nvidia en ciblant l'arme secrète du géant des puces : le logiciel qui maintient les développeurs dans son orbite. Ces entreprises font partie d'un groupe grandissant de financiers et de sociétés qui s'attaquent à la suprématie de Nvidia dans le domaine de l'IA.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°70347352
nicoolaa
Posté le 27-03-2024 à 10:55:18  profilanswer
 

fajitasss a écrit :


Saxo , frais ultra compétitif


 


 

serenitesoleil a écrit :


 
Boursedirect est top pour le tarif toujours très compétitif et la simplicité d'utilisation et le nombre de valeur dispo juste ce qu'il faut, Boursorama en PEA est moyen (manque de nombreuses valeurs éligibles, manque du fonds IE small, tarifs élevés pour des valeurs françaises), j'éviterais Saxo ex binck qui en est à son troisième changement majeur de tarification en 5 ans, pas très sérieux tout cela, mais je pense que parmi tout ceux là ce sont ceux qui ont l'accès au plus de valeurs.


 

langoisse a écrit :


Si c'est pour des ETF en CTO, Bourso est top avec ses IShares à 0%. Actions US c'est kif vs BDirect.


 

arkeod a écrit :

Interactive Brokers.


 
Merci pour vos retours  :jap:

n°70347435
__nicolas_​_
Posté le 27-03-2024 à 11:08:00  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :


 
Merci pour vos retours  :jap:


 
Ah et chez Saxo, y'a 500€ de frais de courtage offerts si tu es parrainé (à utiliser dans les 90 jours après l'ouverture du compte) (et aussi 500€ pour le parrain).
Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un parrain ici ;)
 
Perso j'ai encore un solde de frais de courtages offerts de l'époque de Binck donc pas intéressé par te parrainer (à moins que tu ne trouves personne mais ça serait étonnant)., autant que ça profite à un frère si tu décides de partir sur Saxo.

n°70347467
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-03-2024 à 11:11:44  profilanswer
 

Gamestop sans les shorts c'est quand même pas la joie  [:felire:7]  
 

Citation :

GameStop Stock Plunges on Big Earnings Miss. Software Sales Are Falling.


 
https://www.barrons.com/articles/ga [...] eid=yhoof2


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70347580
Cisko
Posté le 27-03-2024 à 11:28:59  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Gamestop sans les shorts c'est quand même pas la joie  [:felire:7]  
 

Citation :

GameStop Stock Plunges on Big Earnings Miss. Software Sales Are Falling.


 
https://www.barrons.com/articles/ga [...] eid=yhoof2


 
 [:el patoche:4]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/264972

n°70347600
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-03-2024 à 11:31:23  profilanswer
 

Cette bouse d'Air Liquide :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70347910
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 27-03-2024 à 12:21:11  profilanswer
 

Le rude combat que je mène quotidiennement face à ce stupide marché commence à payer.
 
Frères sur FDE vous pourrez me remercier à la fin du combat.
 


---------------
Feed-Back
n°70347923
glandoll
Posté le 27-03-2024 à 12:24:05  profilanswer
 


596% amd.
Ca ne se voit pas trop sur les portefeuilles  :O

n°70347995
rewe
Posté le 27-03-2024 à 12:36:41  profilanswer
 

faut que je pense à solder meta et nvidia :o

n°70348192
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-03-2024 à 13:04:35  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :

Le rude combat que je mène quotidiennement face à ce stupide marché commence à payer.
 
Frères sur FDE vous pourrez me remercier à la fin du combat.
 


Le point bas sur FDE m'a permit de reloucher pour faire un compte rond.  [:adrien monk:2]  


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70348200
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 27-03-2024 à 13:05:37  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Cette bouse d'Air Liquide :o


 
Ils ne prennent pas en compte les actions gratuites

n°70348232
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 27-03-2024 à 13:10:08  profilanswer
 

Ni la prime au nominatif


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70348502
Gramak
Posté le 27-03-2024 à 13:53:55  profilanswer
 

Je ne l'ai pas vu passer ici, je me permets. L'idée ne me semblant pas idiote.  
 
https://www.reddit.com/r/vosfinance [...] _demander/
 

Citation :

Bonjour,
 
La modération de /r/vosfinances vous propose une campagne de lobbying pour demander à Amundi Asset Management un split de CW8.
 
Cette campagne est organisée en partenariat avec le topic argent de hardware.fr : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6515_1.htm
 
L'ETF CW8 (LU1681043599) est une des pierres angulaires de la stratégie de construction de patrimoine recommandée par /r/vosfinances. Cet instrument financier combine les avantages suivants :
 
Eligible au PEA
 
Suit un large indice d'actions mondiales diversifiées
 
Accumulatif
 
Frais pas trop élevés (0,38 % TER)
 
CW8 a cependant un gros désavantage: le prix de la part atteint 500 €. Il n'est possible d'investir qu'en multiple de 500 € ce qui est compliqué pour les petits investisseurs qui souhaitent placer quelques centaines d'euros par mois.
 
Il existait autrefois un ETF EWLD avec un prix de part inférieur mais Amundi a modifié celui-ci, il est maintenant distributif et plus accumulatif ce qui est moins intéressant en phase d'accumulation de patrimoine.
 
Nous vous proposons donc de contacter Amundi via mail: info-etf@amundi.com
 
Il est important d'utiliser votre vrai nom et vrai email pour être pris au sérieux.
 
Voici une proposition de message, à copier-coller ou à amender selon votre envie.
 
---
 
Madame, Monsieur,
 
Je suis investisseur particulier en PEA. A ce titre j'investis dans votre ETF CW8 (LU1681043599). Bien que cet ETF me donne satisfaction, le prix de la part atteint 500 € ce qui rend difficile l'investissement pour les particuliers comme moi qui investissent quelques centaines ou milliers d'euros par mois.
 
Il existait précédemment une alternative avec EWLD mais Amundi vient de changer cet ETF qui devient distributif ce qui me convient moins car je suis en phase de construction de patrimoine et je n'ai pas besoin de distribution de dividendes.
 
C'est pourquoi je vous demande de procéder à un split de l'ETF CW8, préférablement 50:1, ou tout ratio qui vous conviendra pour obtenir un prix de part accessible.
 
J'espère que ce message retiendra votre attention.
 
Cordialement,
 
signature.


n°70348508
lapin
Posté le 27-03-2024 à 13:55:26  profilanswer
 

Faudrait aussi voir un Split de ASML-HOLDING là.

n°70348538
thibw
Posté le 27-03-2024 à 13:58:41  profilanswer
 

ah bon, on a un partenariat la dessus avec ce reddit ?

n°70348549
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-03-2024 à 14:00:49  profilanswer
 

[insérer un troll sur fisker qui a bien splitté cette année] :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70348594
Tumacru
Posté le 27-03-2024 à 14:08:16  profilanswer
 

Teract qui redescend presqu'aussi vite qu'elle n'est montée ! Possible bon point d'entrée VonFleckien en vue ?

n°70348687
evildeus
Posté le 27-03-2024 à 14:23:03  profilanswer
 
n°70348694
evildeus
Posté le 27-03-2024 à 14:23:52  profilanswer
 

Gramak a écrit :

Je ne l'ai pas vu passer ici, je me permets. L'idée ne me semblant pas idiote.  
 
https://www.reddit.com/r/vosfinance [...] _demander/
 

Citation :

Bonjour,
 
La modération de /r/vosfinances vous propose une campagne de lobbying pour demander à Amundi Asset Management un split de CW8.
 
Cette campagne est organisée en partenariat avec le topic argent de hardware.fr : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6515_1.htm
 
L'ETF CW8 (LU1681043599) est une des pierres angulaires de la stratégie de construction de patrimoine recommandée par /r/vosfinances. Cet instrument financier combine les avantages suivants :
 
Eligible au PEA
 
Suit un large indice d'actions mondiales diversifiées
 
Accumulatif
 
Frais pas trop élevés (0,38 % TER)
 
CW8 a cependant un gros désavantage: le prix de la part atteint 500 €. Il n'est possible d'investir qu'en multiple de 500 € ce qui est compliqué pour les petits investisseurs qui souhaitent placer quelques centaines d'euros par mois.
 
Il existait autrefois un ETF EWLD avec un prix de part inférieur mais Amundi a modifié celui-ci, il est maintenant distributif et plus accumulatif ce qui est moins intéressant en phase d'accumulation de patrimoine.
 
Nous vous proposons donc de contacter Amundi via mail: info-etf@amundi.com
 
Il est important d'utiliser votre vrai nom et vrai email pour être pris au sérieux.
 
Voici une proposition de message, à copier-coller ou à amender selon votre envie.
 
---
 
Madame, Monsieur,
 
Je suis investisseur particulier en PEA. A ce titre j'investis dans votre ETF CW8 (LU1681043599). Bien que cet ETF me donne satisfaction, le prix de la part atteint 500 € ce qui rend difficile l'investissement pour les particuliers comme moi qui investissent quelques centaines ou milliers d'euros par mois.
 
Il existait précédemment une alternative avec EWLD mais Amundi vient de changer cet ETF qui devient distributif ce qui me convient moins car je suis en phase de construction de patrimoine et je n'ai pas besoin de distribution de dividendes.
 
C'est pourquoi je vous demande de procéder à un split de l'ETF CW8, préférablement 50:1, ou tout ratio qui vous conviendra pour obtenir un prix de part accessible.
 
J'espère que ce message retiendra votre attention.
 
Cordialement,
 
signature.




C'est passé sur épargne effectivement  :hello:

n°70348811
Cosmik Rod​jeur
Posté le 27-03-2024 à 14:39:12  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


 :o europlasma (forges de tarbes ) et cybergun  ( Verney Carron)  :o    
Des entreprises très prochainement réquisitionnées par l'état je pense, vu comment elles se financent actuellement ..  
 
Lumibird (fournisseur de cilas, laser anti drone, visée ) infra rouge ( grosse position dessus ) .
 
Leonardo le thales italien éligible PEA mais bon ça a bien monté aussi
 
à voir si EXPL & PROD CHIM   (EPC)  va pas être réquisitionné également .. normalement ils travaillent que pour le (génie) civil mais vu ce que j'ai entendu de l'allocution de Lecornu, je me demande si il vont pas aider la filière française finalement ( on a pas 36 sites de préparation d'explosif en France ..SEVESO et tout le toutim  ).
Bon le titre remonte bien depuis 2 semaines là  :love:  mais c'est peut être du fait que les chiffres 2023 qui vont être publiés demain seront excellent  :)


 :jap:  
 
Cybergun, ils fabriquent des pistolets factice, c'est vraiment ce qu'il nous faut pour dissuader les russes? [:enchiz:4]
En tout cas +44% depuis ton conseil hier, le marché suis tes recos :D
 
Edit : ah mais ils viennent de racheter Verney Carron, un vrai fabriquant d'armes


Message édité par Cosmik Rodjeur le 27-03-2024 à 14:40:45
n°70348835
nicoolaa
Posté le 27-03-2024 à 14:43:55  profilanswer
 

Concernant mon ouverture de CTO pour boursicoter avec dans l’idée de faire pas mal d’allers/retours, j’ai pris en compte vos conseils et retenu boursedirect et saxo.  :) Je garde le PEA chez Bourso.
 
Entre les 2 opérateurs lequel est le meilleur ? Saxo a l’air de se détacher notamment avec la prime parainage de 500€, non ?

n°70348849
__nicolas_​_
Posté le 27-03-2024 à 14:46:24  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Concernant mon ouverture de CTO pour boursicoter avec dans l’idée de faire pas mal d’allers/retours, j’ai pris en compte vos conseils et retenu boursedirect et saxo.  :) Je garde le PEA chez Bourso.
 
Entre les 2 opérateurs lequel est le meilleur ? Saxo a l’air de se détacher notamment avec la prime parainage de 500€, non ?


 
Bourse Direct : courtier low-cost et pas cher.
RIB commun (tu alimentes le RIB de BD et ils mettent les sous sur ton compte...)
Virement externe (sortir des sous du CTO) payant
 
Saxo : moins low-cost
pas cher avec la dernière grille tarifaire
RIB individuel
Virement externe gratuit
Alimentation du compte possible par CB
 
Perso je ne suis pas chez BD donc c'est dur d'être exhaustif.

n°70348931
nicoolaa
Posté le 27-03-2024 à 15:03:32  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
Bourse Direct : courtier low-cost et pas cher.
RIB commun (tu alimentes le RIB de BD et ils mettent les sous sur ton compte...)
Virement externe (sortir des sous du CTO) payant
 
Saxo : moins low-cost
pas cher avec la dernière grille tarifaire
RIB individuel
Virement externe gratuit
Alimentation du compte possible par CB
 
Perso je ne suis pas chez BD donc c'est dur d'être exhaustif.


Merci, Saxo a l’air quand même plus pratique..
On peut programmer des stop-loss orders dans leur interface ?

n°70348941
__nicolas_​_
Posté le 27-03-2024 à 15:05:22  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :


Merci, Saxo a l’air quand même plus pratique..
On peut programmer des stop-loss orders dans leur interface ?


 
Oui.
Jamais utilisé perso. Je ne vend jamais...

n°70348964
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-03-2024 à 15:08:12  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :


Merci, Saxo a l’air quand même plus pratique..
On peut programmer des stop-loss orders dans leur interface ?


 
Oui mais les stop loss sont très destructeurs de valeur à long terme dans le contexte d'une gestion patrimoniale.  

n°70348995
chris_hunt​er
Posté le 27-03-2024 à 15:12:03  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Concernant mon ouverture de CTO pour boursicoter avec dans l’idée de faire pas mal d’allers/retours, j’ai pris en compte vos conseils et retenu boursedirect et saxo.  :) Je garde le PEA chez Bourso.
 
Entre les 2 opérateurs lequel est le meilleur ? Saxo a l’air de se détacher notamment avec la prime parainage de 500€, non ?


 
Tu as une palette de marchés et de produits pour des coûts ridicules chez Saxo.
Mon trading journalier est effectué chez eux (j’ai dû faire  plus de 300 opérations chez Saxo en 2023).
Après, il y a mieux avec IB mais pas d’IFU donc peut-être y aller en étape suivante.
 
Disponible pour parrainer au besoin  :jap:


---------------
Force et Honneur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17419  17420  17421  ..  17496  17497  17498  17499  17500  17501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR