Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème de commande sur internet (site Actualis)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de commande sur internet (site Actualis)

n°6724155
gwalarn44
Posté le 09-10-2005 à 21:13:34  profilanswer
 

Bonjour j'ai commandé un four sur le site internet actualis.com (http://www.actualis.com/app/article?ref=DELOEO3835) le 24/09/2005 et aujourd'hui le 09/10/2005 je n'ai toujours aucune nouvelle !! :fou:  
Pourtant ils m'ont débité la somme correspondante a mon achat le 24/09/2005 et ils annoncent que le produit est disponible au bout de 2 à 5 jours !!!! En allant sur le site ils mettent pourtant que ma commande est en cours mais ils n'ont même pas envoyé le mail de confirmation de commande !!
De plus ils mettent un numéro de hotline mais j'ai essayé de téléphoné plusieurs fois et je n'est jamais réussi à joindre la moindre personne !!!!
 
Que dois-je faire ? Dois je porter plainte ? Est ce légal de débiter l'argent alors que la commande n'a pas été livré ?  
 
Bref HELP ME car j'ai vraiment l'impression de mettre fait volé sur internet ! :fou:  
D'autres personnes ont ils eu des problème avec ce site là ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 21:13:34  profilanswer
 

n°6767940
gwalarn44
Posté le 16-10-2005 à 02:39:56  profilanswer
 

Aucune réponse ?Aucun conseils ?

n°6767964
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-10-2005 à 02:59:54  profilanswer
 

Avis/estimations, catégorie Achats/ventes pour ce genre de truc... Et tu verras que y'a deja des topics concernant actualis :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème de commande sur internet (site Actualis)

 

Sujets relatifs
Problème Golf4 BVA qui réagit mal à chaudQI: quel site fiable pour le passer?
Site de venteSite explicant le fonctionnement des plaques d'imatriculations euro
[droit] porter plainte contre un site[Batterie]Cherche site avec méthodes
Cherche site sur l'histoire de la musique contemporaine(post 50')Cherche site téléchargement de clip
Problème paypalProbleme envoi coliéco
Plus de sujets relatifs à : Problème de commande sur internet (site Actualis)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR