Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Commande matos sur internet erronnée!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande matos sur internet erronnée!

n°6519967
makito911
Posté le 10-09-2005 à 21:08:11  profilanswer
 

Bonjour, :jap:  
 
j'ai commandé sur Actualis, 2 ventilateurs Noiseblocker S2 version boite pour un cout total de 24.08€.
 
Cependant, je recois aujourd'hui le colis pour me rendre compte qu'à la place, j'ai un DD Maxtor 80Go 7200 RPM UDMA133 (DiamondMax plus 9)!  :D
 
Pour le moment, je me dis que je vais le garder mais sans le déballer au cas où ils me réclament leur erreur.
 
D'après vous, il va se passer quoi ensuite. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 21:08:11  profilanswer
 

n°6519978
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-09-2005 à 21:10:29  profilanswer
 

A mon avis ils se rendront compte de leur erreur...et même moralement, tu peux penser à le leur signaler.
 
Mais après ...c'est ton choix !

n°6519991
Scrypt
Posté le 10-09-2005 à 21:12:27  profilanswer
 

pourquoi ça n'arrive qu'aux autres  [:ulalume]

n°6519994
Zangalou
Posté le 10-09-2005 à 21:13:35  profilanswer
 

tu regarde le prix du DD sur le net et si c'est plus cher tu le revend et tu fais du benef :o

n°6519996
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-09-2005 à 21:13:41  profilanswer
 

Le GIGN va débarquer chez toi vers 6h du matin, accompagné des caméras du "Droit de Savoir", puis ils te feront une fouille complete - y compris anale. Puis ils t'exhiberont devant tes voisins menottes au poignés, te présentant comme un dangereux cybercriminel recherché de longue date. Ils scanneront tes disques durs, se vanteront d'avoir trouvé des photos compromettante dans ta bibliothèque. Le tout fera la une du Parisien "Un activiste arrété en flagant délit" et même si les poursuites sont abandonnées tu seras obligé de changer de nom et de quartier.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6520028
makito911
Posté le 10-09-2005 à 21:19:01  profilanswer
 

lookoom, c'est vrai que je devrais leur signaler mais je suis tenté par le garder ce disque surtout que j'en ai deux qui viennnent de lacher.
 
scrypt, je suis plutot qq un à qui jamais n'arrive la chance (ici d'une erreur)
 
zangalou, j'ai vu que le disque valait au moins 46€ à montgallet; de plus, je ne suis pas de paris donc c'est au mois 50€.
 
meriadeck, je suis mdr à la lecture de ton post au caractère parano psychotique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Commande matos sur internet erronnée!

 

Sujets relatifs
Internet dans les aéroports > vos experiences et avischanger autoradio d'origine sur clio avec commande au volant
Commande par amazon.com : douane à payer ?Site Internet
investissement dans du matos de djcon-troleur sncf vs internet
SVP Comment poser plainte contre fraude sur internet ??Forum Streaming internet
des bons coups pour des fringues sur internet ??Quelqu'un a déjà commandé chez Lik-sang.com?
Plus de sujets relatifs à : Commande matos sur internet erronnée!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR