Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Le Con de la semaine...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le Con de la semaine...

n°7056843
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-11-2005 à 11:26:49  profilanswer

Bon j'avais deja crée un topic comme cela sur un autre forum suite a une mesaventure qui m'etait arrivée et je me suis dit qu'il pourrait avoir sa place sur hardware.fr...

Le but de ce topic est de repertorié les cons que l'on croise, le type qui fait n'importe quoi en voiture, qui passe devant tout le monde ds les files d'attente... bref le type qu'on a envie de pourrir sur place mais on se retient car on est bien eduqué...

ben je vous propose de vous "lacher" ici

Ma mesaventure initiale :

j'etais sur le peripherique nantais, je roulais un matin en suivant une voiture vu qu'il y avait bcp de monde la circulation etait tres dense...

Je m'approche d'un Pont, la en passant dessous et ayant l'allumage des phares automatiques sur ma voiture, les phares s'allument et s'eteignent en repassant ds la luminosité...

jusque la rien d'anormal, sauf que le gars devant a cru que je lui faisais des appels de phares pour le doubler... Il me fait un gros doigt ds le retro...

moi ne comprenant pas sur le coup  :heink:  :heink:  

et c'est la qu'il devient con, il pile en grand coup pour me faire peur et moi surpris j'ai manqué de me l'emplattrer  :sweat:  

Ce jour la, j'ai eu des envies de meutre ds ma voiture  :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 11:26:49  profilanswer

n°7056856
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-11-2005 à 11:28:28  profilanswer

tu as perdu l'occasion de faire un procès au constructeur de ta voiture pour dommages collatéraux suite à l'allumage intempestif de tes phares :o

n°7056870
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-11-2005 à 11:30:22  profilanswer

en tt cas faut etre sacrement con pour piler sur le periph alors qu'il y a une circulation monstre [:aless]

n°7056994
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-11-2005 à 11:43:40  profilanswer

le con de la semaine? :o

[:freewind]

n°7057537
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-11-2005 à 12:51:43  profilanswer

drapal :D

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7057540
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-11-2005 à 12:52:21  profilanswer

Topic hontes.

Topic vieux cons.

Topic "les trucs qui vous saoûlent".

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Le Con de la semaine...

Sujets relatifs
Une semaine de vacances à ParisPrendre Des congés avec un CDI 10h/semaine ?
RAS LE BOL DES AUGMENTATION ET LOIES A LA CON !!!Topic quizz foot - L'autre Kulture
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???)[sondage] Temps passé devant son ordi par semaine...
Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »[Poker] RIP Doyle
Combien d'heure de loisir passez vous devant votre ordi en une semaineGaymard bosse 120h par semaine ??
Plus de sujets relatifs à : Le Con de la semaine...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)