Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?


 
12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).
 
 
33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)
 
 
10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).
 
 
9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).
 
 
7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).
 
 
9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).
 
 
4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).
 
 
1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).
 
 
3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)
 
 
9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).
 

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1090  1091  1092  1093  1094  1095
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°58061562
iluminatis
la guillotine ou le durian?
Posté le 11-11-2019 à 17:51:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:lardoncru]  
 
SDC ( aegismax) en promo sur aliexpress.
Mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne affaire... J'entends sur la qualité du duvet.
Un avis sur le produit?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 17:51:11  profilanswer
 

n°58061635
Hegemonie
Posté le 11-11-2019 à 18:02:17  profilanswer
 

Tu peux y aller, c'est du très correct. Fais un tour sur Randonner léger si tu veux lire les retours d'XP des membres d'en face (notamment Redfish).

n°58061708
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 11-11-2019 à 18:14:28  profilanswer
 

Y a même un topic dédié:
https://www.randonner-leger.org/for [...] p?id=26025
 
PS: C'est quel sac de la gamme qui est en promo ?
Quel prix ?
As tu un lien ?


---------------
Miaou powaaaa !
n°58061751
iluminatis
la guillotine ou le durian?
Posté le 11-11-2019 à 18:20:43  profilanswer
 

Merci je regarde ça en détail.
Voici le lien : exemple pour le G2 taille L à 138€
 
Reste à savoir si la promo est vraiment une "promo".
 
edit : Très bon boulot concernant le tableau aegismax  :jap:
edit²: G2 validé (130.94€ en incluant le coupon de réduction).

Message cité 1 fois
Message édité par iluminatis le 11-11-2019 à 19:05:27
n°58062041
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 11-11-2019 à 19:07:43  profilanswer
 

iluminatis a écrit :

Merci je regarde ça en détail.
Voici le lien : exemple pour le G2 taille L à 138€
 
Reste à savoir si la promo est vraiment une "promo".
 
EDIT : Très bon boulot concernant le tableau aegismax  :jap:


Le prix du G2 est à 145/150€ prix conseillé fabricant.
A côté de ça, on le trouvait dans les 100-110€ il y a un an et demi... mais les prix ont bien montés depuis.
Perso je te conseillerai plutot le G1, actuellement plus intéressant niveau rapport Q/P avec 93€ en promo.
Et pour la différence de prix, investir dans un SOL escape bivy (qui boost de 5 à 10° ton sac, suivant comment utilisé, pour 235gr) ou alors sa version lite (pour 155gr).
;)
 
Pour l'achat, je ne conseillerai que 2 vendeurs:
-Aegismax official store > https://aegismax.fr.aliexpress.com/ [...] _5916741.0
C'était le distributeur de Aegismax avant qu'ils n'aient leur propre boutique.
-Aegismax allgear store > https://allgear.fr.aliexpress.com/s [...] 2127bgFuLN
Qui est la boutique du fabricant.
 
 
PS: Merci.
Attention à bien regarder la dernière version (j'ai pas la main sur le post #1, donc les maj sont au fil des posts).
;)


---------------
Miaou powaaaa !
n°58062271
iluminatis
la guillotine ou le durian?
Posté le 11-11-2019 à 19:47:30  profilanswer
 

Je suis faible... J'ai dégainé la CB avant ton intervention, mais après quelques recherches je pense que mon choix ne peut être que satisfaisant vu mon utilisation.
J'ai pris le G2 sur Aegismax official store, en passant par paypal (+2€ environ de frais) et en y ajoutant le coupon de réduc, j'ai payé 130€.  
Je trouve le tarif assez raisonnable pour un duvet -2°C.
Mais en effet, les prix sont à la hausse depuis quelques années et la courbe ne risque pas de s'inverser...  :sweat:
 

n°58063539
gui3gui
Posté le 11-11-2019 à 22:04:11  profilanswer
 

iluminatis a écrit :

[:lardoncru]

 

SDC ( aegismax) en promo sur aliexpress.
Mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne affaire... J'entends sur la qualité du duvet.
Un avis sur le produit?

 

Tu peux regarder les retours sur RL ou de poisson rouge, à mon avis cela peut valoir le coup.

n°58063899
nikos69
Posté le 11-11-2019 à 22:34:36  profilanswer
 

$crounz a écrit :


C'est ce qui est pas clair chez cimalp, Ils parlent de doudoune primaloft one mais en silver....

 

Edit et ça c'est les nouvelles ? https://www.cimalp.fr/doudounes/pro [...] color-noir


Faut pas hésiter à envoyer un mail ou appeler. C'est une boîte française située en France donc pas trop galère à joindre.

n°58064486
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 11-11-2019 à 23:37:04  profilanswer
 

Pour ceux cherchant une tente légère, à monter avec un bâton:
https://fr.aliexpress.com/item/3301 [...] 6c37eEixOL
55.75€ le modèle gris avec le code 5PROMO1111 et le coupon du vendeur.
 
Marque Flame's Creed mais c'est exactement la même que la 3F UL (habituellement vendu plus de 100€).
Modèle dont la réputation n'est plus à faire (voir sur les forums).
770gr, nylon 20D, mono-paroi mais séparation interne en moustiquaire (le modèle vert est en 15D et fait 740gr, mais plus cher).
Attention c'est pour les petits gabarits... on va dire environ 1m75 max si on ne veut pas toucher la paroi avec le SdC (variable en fonction de l'épaisseur du matelas).
 
;)
 
 
Edit: Les codes AE pour le 11/11:
    5€ de remise dès 35€ d’achat avec le code 5PROMO1111
    10€ de remise dès 70€ d’achat avec le code PROMO1111
    20€ de remise sur toute commande à partir de 150€ d’achat avec le code 20PROMO1111
Donc pour le modèle vert il faut utiliser le code à 10€, ajouté au coupon de 2.73€, ça fait la tente à 78.07-2.73-10=65.34€


Message édité par Poisson rouge le 11-11-2019 à 23:43:43

---------------
Miaou powaaaa !
n°58067236
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 12-11-2019 à 12:43:04  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


J'ai commandé le tasmanian tiger 30 vent, un peu lourd pour du 30L (1.5 kg) normal vu que c'est du Cordura 700d, en version bleu nuit pour faire moins tacticul.
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] SX679_.jpg
 


Salut,
Des nouvelles ?
 
@Poisson rouge : tente de nain :o
C'est comme les surcouches pour les mains, avec une base XL, pas sûr que je rentre dans les moufles D4, mais je verrais bien, je les reçois demain.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 12:43:04  profilanswer
 

n°58068244
gui3gui
Posté le 12-11-2019 à 14:14:45  profilanswer
 

$crounz a écrit :


Salut,
Des nouvelles ?

 

@Poisson rouge : tente de nain :o
C'est comme les surcouches pour les mains, avec une base XL, pas sûr que je rentre dans les moufles D4, mais je verrais bien, je les reçois demain.

 

Bah je l'ai testé un week-end et je n'ai pas été convaincu, surtout qu'il fait quasi doublon avec mon duffle mistery ranch.

 

J'ai préféré repasser sur un Salomon out week 38+6.

 

Je peux faire quelques photos avant de le renvoyer et notamment si tu as des points particulier à demander.

 

Si tu veux le voir avant que je ne le renvois, il est à Paris.

n°58068972
_Druss_
Posté le 12-11-2019 à 15:22:54  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Des jumelles qui zooment, ça existe ? :o


Des jumelles tout court, bien entendu.

n°58070275
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 12-11-2019 à 17:26:37  profilanswer
 

4bis a écrit :

Bonjour,
 
Entre une polaire de ce type (qui semble plutôt chaude) : https://www.millet.fr/8s-fleece-jkt-m-saphir-noir.html
et une micro-doudoune comme la Rab : https://rab.equipment/eu-fr/microlight-alpine-jacket
 
Bien que les utilisations puissent être différentes, est-ce que niveau chaleur ça reste équivalent ? Ou la doudoune est vraiment plus chaude ?


En effet, usages différents (dynamique/statique).
 
635gr de polaire d'un côté et 470gr de doudoune (dont 143g de duvet 750CUIN)... je dirai que ça se vaut.
Aavec l'avantage que ça coupe le vent côté doudoune (ce qui peut être compensé par un coupe vent sur la polaire), mais forcément moins respirant.


Message édité par Poisson rouge le 12-11-2019 à 17:26:51

---------------
Miaou powaaaa !
n°58070941
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 12-11-2019 à 19:00:32  profilanswer
 

La rab niveau qualité/prix c'est mauvais non ? Ça me paraît très cher.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°58071003
sloubi
Posté le 12-11-2019 à 19:10:20  profilanswer
 

Bonjour le topic,

 

Avec un peu de retard, merci pour les retours sur le Zulu 40.

 

Finalement j'ai préféré ne pas céder à une impulsivité acheteuse et utiliser ma bête de mule d'Osprey Kestrel pour ma dernière sortie en date (le Zulu aurait été trop redondant). Buy the pack last comme disent les américains :O

 

Toutefois je vois que l'on peut avoir le Salomon Out Week 38+6 pour ~75 européens, donc forcément ça ravive la fièvre acheteuse qui sommeille en moi :O

 

Une conception typée "fast-pack" (dans l'idée), un poids de 800gr, pas trop trop de fioritures dans tous les sens : voilà qui n'est pas redondant avec mon Osprey.
Certes une étanchéité contestable (mais ça se règle avec un liner) et sûrement pas le portage le plus confortable passé 8kg, mais est-ce une bonne idée ? On ne trouve pas beaucoup de retours sur ce sac.

 

Dites-moi que j'ai tord, ou sinon je sors la carte bleue :)

Message cité 2 fois
Message édité par sloubi le 12-11-2019 à 19:11:01
n°58071301
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 12-11-2019 à 20:01:35  profilanswer
 

sloubi a écrit :

Une conception typée "fast-pack" (dans l'idée), un poids de 800gr, pas trop trop de fioritures dans tous les sens : voilà qui n'est pas redondant avec mon Osprey.
Certes une étanchéité contestable (mais ça se règle avec un liner) et sûrement pas le portage le plus confortable passé 8kg, mais est-ce une bonne idée ? On ne trouve pas beaucoup de retours sur ce sac.


C'est pour marcher ou courir ?


---------------
Miaou powaaaa !
n°58071316
sloubi
Posté le 12-11-2019 à 20:04:14  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :


C'est pour marcher ou courir ?

 

Marcher vite - mais clairement dans une optique randonnée oui.

 

L'idée étant de faire quelques chose d'un peu plus MUL sans pour autant casser la banque.

n°58071490
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 12-11-2019 à 20:35:45  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


Je peux faire quelques photos avant de le renvoyer et notamment si tu as des points particulier à demander.


Je veux bien ton avis sur la qualité de portage/du système porteur et est-ce qu'il est réglable en hauteur (je prends du L en sac) ? Pour le reste, étant sur Nantes, ça va pas être facile de le voir ! :jap:
 
En sac, j'ai envie d'un ZULU sans ouverture "valise".
J'ai potentiellement à échanger mon Gregory Zulu 40 et Levity Osprey 60 !


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°58071870
gui3gui
Posté le 12-11-2019 à 21:28:20  profilanswer
 

sloubi a écrit :

Bonjour le topic,

 

Avec un peu de retard, merci pour les retours sur le Zulu 40.

 

Finalement j'ai préféré ne pas céder à une impulsivité acheteuse et utiliser ma bête de mule d'Osprey Kestrel pour ma dernière sortie en date (le Zulu aurait été trop redondant). Buy the pack last comme disent les américains :O

 

Toutefois je vois que l'on peut avoir le Salomon Out Week 38+6 pour ~75 européens, donc forcément ça ravive la fièvre acheteuse qui sommeille en moi :O

 

Une conception typée "fast-pack" (dans l'idée), un poids de 800gr, pas trop trop de fioritures dans tous les sens : voilà qui n'est pas redondant avec mon Osprey.
Certes une étanchéité contestable (mais ça se règle avec un liner) et sûrement pas le portage le plus confortable passé 8kg, mais est-ce une bonne idée ? On ne trouve pas beaucoup de retours sur ce sac.

 

Dites-moi que j'ai tord, ou sinon je sors la carte bleue :)

 

Je le possède, j'en suis même à mon deuxième après avoir renvoyé le haglofs, le mammut et bientôt le tasmanian tiger

n°58073529
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 13-11-2019 à 08:44:46  profilanswer
 

sloubi a écrit :


 
Marcher vite - mais clairement dans une optique randonnée oui.
 
L'idée étant de faire quelques chose d'un peu plus MUL sans pour autant casser la banque.


T'as jeté un oeil au 3F UL Gear trajectory 35 ?


---------------
Miaou powaaaa !
n°58073679
gui3gui
Posté le 13-11-2019 à 09:04:20  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :


T'as jeté un oeil au 3F UL Gear trajectory 35 ?

 


Je crois que c'est pas le même tarif, sachant que le Salomon était dernièrement à moins de 70 €, et il peut toujours je renvoyer s'il ne convient pas.

n°58074812
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 13-11-2019 à 10:48:01  profilanswer
 

C'est sûre.
Le 3F UL c'est plutôt 90€ (avec les -10€ en code).
Et pas possibilité de renvoyer, mais ça se revend sans aucun soucis au même prix sur les forums.
;)
 
Perso j'avais commandé un salomon Peak20 sur Amazon, renvoyé dans la foulée... ne me convenait pas du tout (alors que c'était tout à fait le concept que je cherchai pour rando/trail).

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 13-11-2019 à 10:49:51

---------------
Miaou powaaaa !
n°58075347
sloubi
Posté le 13-11-2019 à 11:26:30  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

C'est sûre.
Le 3F UL c'est plutôt 90€ (avec les -10€ en code).
Et pas possibilité de renvoyer, mais ça se revend sans aucun soucis au même prix sur les forums.
;)
 
Perso j'avais commandé un salomon Peak20 sur Amazon, renvoyé dans la foulée... ne me convenait pas du tout (alors que c'était tout à fait le concept que je cherchai pour rando/trail).


En effet, j'avais également le 3F UL dans le coin du viseur.
Le Salomon à 70€ est tentant, et je me posais la question de la compétitivité du 3F UL face au Out Week à ce prix-là ; en plus du SAV/facilités de retour. Après cela peut être une bonne occasion de tester un portage UL avant de craquer plus tard pour un produit cottage company...
 
Je suis cependant très preneur de retours sur le 3F, surtout si comparé à la gamme Salomon.  :)
Qu'est-ce qui n'allait pas avec le Peak20 - trop typé trail ?
 
 

gui3gui a écrit :


 
Je le possède, j'en suis même à mon deuxième après avoir renvoyé le haglofs, le mammut et bientôt le tasmanian tiger


Du coup, j'imagine que tu es satisfait du Salomon ?
Mon usage cible est surtout la randonnée sur quelques jours (doute sur le portage du sac vers les 9-10kg, en plus du volume), plus quelques overnighters/marche à la journée avec portage minimal. On arrive à caser un SdC et une tente sans soucis ?  
 
 
 

n°58075684
gui3gui
Posté le 13-11-2019 à 11:47:22  profilanswer
 

sloubi a écrit :


En effet, j'avais également le 3F UL dans le coin du viseur.
Le Salomon à 70€ est tentant, et je me posais la question de la compétitivité du 3F UL face au Out Week à ce prix-là ; en plus du SAV/facilités de retour. Après cela peut être une bonne occasion de tester un portage UL avant de craquer plus tard pour un produit cottage company...

 

Je suis cependant très preneur de retours sur le 3F, surtout si comparé à la gamme Salomon. :)
Qu'est-ce qui n'allait pas avec le Peak20 - trop typé trail ?

 



 
sloubi a écrit :


Du coup, j'imagine que tu es satisfait du Salomon ?
Mon usage cible est surtout la randonnée sur quelques jours (doute sur le portage du sac vers les 9-10kg, en plus du volume), plus quelques overnighters/marche à la journée avec portage minimal. On arrive à caser un SdC et une tente sans soucis ?

 



 

Tout dépend du volume de la tente et du sac de couchage mais oui j'y rentre pas mal de chose.

 

Pour le duvet c'est en général un petit Rab et couette massdrop plus tente mountain Smith et tout rentre.

 

Cet été je l'ai embarqué au Cambodge avec cinq jours d'habits, veste, hamac, trousse pharma et toilette ainsi que pas mal de bazard.

n°58075971
sloubi
Posté le 13-11-2019 à 12:09:34  profilanswer
 

Nickel merci pour ton retour - cela a l'air bien.
Et du coup il y a aussi de la place pour 3j de nourriture ? (même si je suis conscient que cela dépend pas mal de chacun).
 
De plus, en ligne je vois pas mal de questions sur l'étanchéité du sac (ouverture cheminée, rabats assez petits) - tu as déjà pu tester sous la pluie, tu as utilisé un liner/un sur-sac ?

n°58077996
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 13-11-2019 à 15:39:15  profilanswer
 

sloubi a écrit :

Je suis cependant très preneur de retours sur le 3F, surtout si comparé à la gamme Salomon.  :)
Qu'est-ce qui n'allait pas avec le Peak20 - trop typé trail ?


Au contraire, je cherchai vraiment un sac typé trail de 20l (pour sortie de 48/72h avec bivouac).
Je cherchais principalement avec des poches pour flask sur les bretelles.
Un peu sur le modèle du sac de trail D4, qui n'existait qu'en 10l à l'époque.
 
Bref,  
-Tissus pas agréable et bruyant.
-Coupe sans aucune élasticité, donc le sac ne fait pas corps avec le dos.
-Dos pas du tout respirant.
-Impossible de mettre une poche à eau de plus de 1l dans la zone prévue pour dans le sac.
-Poches pour flask compatibles uniquement avec le modèle Salomon (pas D4 que j'avais déjà).
-Poches latérales en tissus non élastique, une fois le sac plein impossible de rentrer plus qu'une barre de céréale dedans.
-Poches bretelles (sous la zone flask) trops petites pour être utile et non exrensibles.
-Pas de ceinture ventrale (malgré ce qui était monté en photo).
-Pas de poche mesh arrière.
-Rien pour attacher les bâtons.
-Et pleins d'autres trucs dont je ne me souvient pas trop (c'était il y a plus d'un an).
Le modèle à été modifié depuis (cf site de Salomon).
 
Après, garder en tête que le Out Week n'est pas le même modèle.


Message édité par Poisson rouge le 13-11-2019 à 15:44:25

---------------
Miaou powaaaa !
n°58078206
nikos69
Posté le 13-11-2019 à 15:55:06  profilanswer
 

Montane via dragon 20  :O

n°58084224
gui3gui
Posté le 14-11-2019 à 11:23:45  profilanswer
 

sloubi a écrit :

Nickel merci pour ton retour - cela a l'air bien.
Et du coup il y a aussi de la place pour 3j de nourriture ? (même si je suis conscient que cela dépend pas mal de chacun).

 

De plus, en ligne je vois pas mal de questions sur l'étanchéité du sac (ouverture cheminée, rabats assez petits) - tu as déjà pu tester sous la pluie, tu as utilisé un liner/un sur-sac ?

 


Une petite photo du Salomon bourré avec un carton vente privée.

 

La couleur verte n'est pas parfaite pour être totalement discret dans la verte mais n'est pas aussi flashy que le laisser penser les photos.

 

https://reho.st/preview/self/106381c37a23fea33cc8149128b1250cadd3aa27.jpg

n°58084747
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-11-2019 à 12:01:29  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


 
 
Une petite photo du Salomon bourré avec un carton vente privée.
 
La couleur verte n'est pas parfaite pour être totalement discret dans la verte mais n'est pas aussi flashy que le laisser penser les photos.
 
https://reho.st/preview/self/106381 [...] d3aa27.jpg


 
Heu ... c'est le sol que je vois en vert et bleu est le Salomon  :pt1cable:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°58084776
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 14-11-2019 à 12:06:38  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


 
 
Une petite photo du Salomon bourré avec un carton vente privée.


Cette idée  :lol:  
 
J'ai pas compris la couleur non plus :o
 
C'est un peu petit mais pas cher du tout, bonne réf


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°58084800
gui3gui
Posté le 14-11-2019 à 12:10:30  profilanswer
 

Pourtant il est bien vert !  :kaola:

n°58084811
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 14-11-2019 à 12:11:27  profilanswer
 

Perso je le vois blanc et or

n°58085376
depart
Posté le 14-11-2019 à 13:24:47  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :

Perso je le vois blanc et or


 
jé riz :jap:

n°58089889
sloubi
Posté le 14-11-2019 à 21:15:14  profilanswer
 

Merci pour la photo - bon y'a plus qu'à se laisser tenter  :O

n°58092700
gui3gui
Posté le 15-11-2019 à 10:02:34  profilanswer
 

Petite comparaison colorimetrique avec le tasmanian tiger, ainsi qu'un petit aperçu de son système de port.

 

https://reho.st/preview/self/cf4feea3fb6df16f8d8193df6bf13f583929fffb.jpg

 


https://reho.st/preview/self/2e50cfa242702a689981287ee5d4df22f608a370.jpg

 

https://reho.st/preview/self/a63acd19253da3915c5dfd9a188068b8169915ac.jpg

 

C'est un sac intéressant pour un mix rando/tacticul, mais il y a à mon sens trop de sangles et la longueur de dos me semble trop longue pour mes 1m70 même serré au maximum.

n°58093061
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 15-11-2019 à 10:30:29  profilanswer
 

Là il est vert, à côté du sac violet :o
 
Je me laisserais tenter par le TT à l'occasion, je craignais un dos trop court justement.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°58096517
Agressive ​Perfector
Posté le 15-11-2019 à 15:06:01  profilanswer
 

Le Ventoux est tout blanc au dessus de 1000m, je vais peut être ressortir les raquettes ce week end [:canaille]


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°58098074
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 15-11-2019 à 17:22:06  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Le Ventoux est tout blanc au dessus de 1000m, je vais peut être ressortir les raquettes ce week end [:canaille]


 
Faut vraiment que je teste enfin une rando raquettes depuis le temps que je le dis ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°58099809
pingouinnu​claire
Posté le 15-11-2019 à 21:32:51  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Le Ventoux est tout blanc au dessus de 1000m, je vais peut être ressortir les raquettes ce week end [:canaille]


 
Même en été, de loin, le ventoux, il est tout blanc au dessus de 1000m :o


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58099887
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 15-11-2019 à 21:43:47  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Même en été, de loin, le ventoux, il est tout blanc au dessus de 1000m :o


De près, c'est autre chose...
:lol:


---------------
Miaou powaaaa !
n°58112023
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 17-11-2019 à 22:35:44  profilanswer
 

Salut,

 

Simple question, qu'est-ce qui se fait de mieux que le [url=https://www.vargooutdoors.com/triad-stove.html[/url] Triad Vargo[/url] en brûleur à alcool ?

 

Que donnent les versions aliex ? genre ça

 

:jap:


Message édité par $crounz le 17-11-2019 à 22:37:31

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1090  1091  1092  1093  1094  1095

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR