| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent :
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 17:34:24 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 06-08-2025 à 17:37:15 |
Perfector Memento mori |
Oui Message édité par Perfector le 06-08-2025 à 18:23:13 --------------- Randos |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
erms |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 06-08-2025 à 19:50:31 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 21:30:19 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Evidemment, c'est la base ça Pareil pour faire le plein sur l'autoroute : si on est prévoyant normalement pas besoin, ça doit rester un petit dépannage Message édité par Perfector le 06-08-2025 à 21:39:06 --------------- Randos |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Ou... Radin ascendant économe --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
0psimath | Vous n'êtes pas digne d'hfr où on est au minimum à 5k super net, bite de 20cm, 1m85, propriétaire de sa RP. |
FRandon Citation personnelle associée | 1m80 mais 25cm du coup c’est bon ? --------------- Cdlt, |
0psimath | Je te voyais plus grand FRodon |
cisko |
fontaine, pas touche , par principe pour l'égout, si c'est accessible why not, je fais bien des sessions de ramassages des mégots (avec des gants certes choppé 2€ l'autre jour, sur un quai de gare, entendu le blingbling mais pas vu de qui s'était tombé Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-08-2025 à 23:28:21 |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 06-08-2025 à 23:59:19 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 07-08-2025 à 08:19:44 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Klins |
|
cisko |
j'ai hésité un moment, pour le retour de Vendée > Belgique, et puis gros les 2x2 voies qui sont en fait que des petits tronçons, entre des zones 80, entre coupés de huit-mille ronds points et de traversées interminable de petits bleds c'est cher mais tant pis, se taper 3 à 4h de route en plus, pour quelques €, c'est même probablement contre productif vu que le risque d'accident augmente en flèche avec la fatigue Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-08-2025 à 08:51:33 |
cisko |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
maximizeup |
Régime de la séparation de biens ? |
Perfector Memento mori | Pitié, pas un débat sur l'argent dans le couple ici, allez sur le topic couple pour ça Message édité par Perfector le 07-08-2025 à 09:27:46 --------------- Randos |
Jay Kay | Par contre je connaissais un radin dans le couple, maraîcher-tir-au-flan, qui faisait des repas majoritairement végé avec ses légumes flétris, et qui bouffait du sauciflard en douce dans sa caisse, devant l'appart commun. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 07-08-2025 à 10:00:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
manisque |
Ce n'est pas la même façon de voyager. L'autoroute est monotone mais relativement sécurisée et reposante, tu peux rouler longtemps sans trop te fatiguer. Les routes nationales sont chiantes mais peu sécurisées, c'est fatiguant et il faut faire des pauses plus souvent, ou faire des détours pour changer de rythme.
J'y suis passé avant que ça devienne une autoroute payante Mais c'est pareil pour n'importe quelle route bien droite à deux voies non-séparées et très fréquentée. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-08-2025 à 10:44:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Vini Vini - Le vrai | Ah oui, dans le couple quand je suis arrivé avec ma gestion financière "sans réfléchir" ça a été bizarre au début pour lui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Velocesuper |
Je préfère mille fois rouler sur nationales et départementales. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 07-08-2025 à 11:22:53 |
FRandon Citation personnelle associée | Les mecs qui cachent leur niveau de rem à leur femme --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
Faux Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-08-2025 à 10:55:58 --------------- Randos |
cisko |
"faire des détours" c'est déjà un énorme détour en soit, donc tu proposes de faire un détour dans le détour ? enfin je pense pas que je repartirais en france l'année prochaine, plutôt paysbas/allemagne/autriche Message édité par cisko le 07-08-2025 à 11:23:15 |
Velocesuper |
C'est faux pour ceux qui ignore l'eco-conduite... Encore une fois, nivellement par le bas. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 07-08-2025 à 11:34:38 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
120 c'est très bien sur autoroute, on fait 2Km à la minute, parfait pour calculer son temps de trajet, et on a le temps d'anticiper si bordel (c'est l'A7 mon autoroute de proximité), Message édité par Perfector le 07-08-2025 à 11:35:16 --------------- Randos |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | https://youtu.be/acq8UeTQbe8?feature=shared --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Ne pas oublier que les autoroutes sont TOUT LE TEMPS EN TRAVAUX. Ça me gave de rouler à 80 alors que je paye pour 130-140Km Alors que 80 au lieu de 90 gratis, j'en ai rien à foutre. La sodomie non consentie qu'on a tous pris avec la privatisation de ce "bijou de famille" ne m'incite guère à payer pour un service qui devrait être payé par mes impôts, et pour aller dans les caisses de mon état, et pas dans les fouilles d'obscures actionnaires. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |