| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 10:53:28 ![]() ![]() |
cisko |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-10-2024 à 18:47:09 |
prospoul |
Message édité par prospoul le 29-10-2024 à 19:22:47 |
jere07 |
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 01-11-2024 à 21:25:22 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
360no2 I am a free man! |
Idem avec un horizon long en fait. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kami pouet |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 10:52:22 ![]() ![]() |
chienBlanc |
hfr of the dead | pour moi un radin, c'est quelqu'un qui va pas dépenser en groupe, on est "le radin".
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
hfr of the dead |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Perfector Memento mori |
C'est bien souvent le cas pour les radins Message édité par Perfector le 06-08-2025 à 12:17:05 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Evidemment qu'il faut pas tout changer chaque année avec la marque à la mode
--------------- Randos |
loupie94 |
|
0psimath |
chienBlanc |
cisko |
Message édité par cisko le 06-08-2025 à 13:02:48 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
chienBlanc |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Lord deep | Mon crédo est :
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Perfector Memento mori | Optimiser pour jamais rien dépenser Message édité par Perfector le 06-08-2025 à 14:17:08 --------------- Randos |
Vini Vini - Le vrai | Mon arrière grand mère est morte de radinerie. 0€ pour les soins alors qu'elle était blindée. Tellement blindée qu'elle me payait 50€ quand je lui faisais des CD tipiak pour sa chaine hifi quand j'étais ado. Par contre payer des consultations pour soulager ses maux, surtout pas Message cité 1 fois Message édité par Vini le 06-08-2025 à 14:19:21 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Faut pas prendre tempo avec du chauffage électrique, ça me semble évident.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 06-08-2025 à 14:47:39 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cisko |
lui sera mort donc bon ca change rien, par contre l'état
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-08-2025 à 14:45:59 |
0psimath |
|
chienBlanc |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cisko |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |