| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 11:49:51 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
giorkal | drap |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
seraphinette Animal support émotionnel |
(En même temps, c'est un moyen rapide d'obtenir une immunité à vie contre TOUT ce qui peut traîner. Les antivax aimeraient) Message édité par seraphinette le 19-06-2021 à 18:52:30 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Pomme-abricot |
|
erms | Idem, j'ai toujours connu le café réchauffé |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 20:38:39 ![]() ![]() |
maximizeup |
Tu es bien dans le thème là C'est ton ex qui t'avait appris la technique ? |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas de la radinerie, c'est du bon sens |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est degueu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kami pouet |
Ça doit être ça. Mon père le faisait , cafetière italienne. C’était immonde le café réchauffé |
360no2 I am a free man! |
Cafetière tradi plutôt que machine à dosettes j'imagine.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
giorkal | Evidement on rechauffe seulement le cafe filtre , pas les expressos ni le cafe italien.
|
Larry_Golade | Non, même le café filtre, ça se réchauffe pas --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
giorkal |
|
TurbOOst45 | Pareil, ça me gave de gaspiller de la bouffe, j évite tant que possible |
giorkal | vous croyez qu'il y a des radins qui re-utilisent les filtres a café et le café usagé ? |
bahamut49 |
|
Theomede De gauche radicale | Le café le mieux ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Vini Vini - Le vrai | Fallait bien un qui vienne poser sa crotte sur le comptoir tiens.
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 19-06-2021 à 22:00:26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bahamut49 |
bahamut49 |
|
Vini Vini - Le vrai | Effectivement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 22:16:20 ![]()
Sur le site internet d'EDF tu peux afficher ta conso par heure. Rien est allumé ou en veille chez moi quand je n'y suis pas, tous les interrupteurs sont OFF, et ça me coute 1c par heure. Le chauffe eau lui s'allume la nuit, ça pourrait être lui le coupable ? Faudrait que je coupe au niveau du tableau electrique on sait jamais. Sinon c'est le compteur linky qui consomme, vive le progrès.
|
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 19-06-2021 à 22:26:20 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 22:56:06 ![]()
J'avais pas pensé à la sonette, ni aux les plaques electriques, c'est un modèle basique sans affichage LCD avec deux bouttons ronds, ça consomme si on ne débranche pas la prise ? le plus simple est que je test en coupant au panneau électrique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2021 à 23:24:56 |
garath_ |
C'est dégueulasse hein Message édité par garath_ le 19-06-2021 à 23:03:09 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 23:27:03 ![]() edit, pas besoin de perdre votre temps à lire Message édité par Profil supprimé le 20-06-2021 à 00:02:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 23:40:46 ![]() mystère résolu juste en dessous ! Message édité par Profil supprimé le 20-06-2021 à 00:02:41 |
mrbebert | Une facture d'électricité, ce n'est pas que lié au nombre de kwh, il y a une parte fixe. Est-ce que ce centime/heure ne serait pas la répartition des frais fixes sur chaque créneau horaire |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 23:51:53 ![]()
oui ça doit être ça, l'abonnement coute environ 1.6c par heure et il est compté dans le prix de la conso
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |