| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
gamma way | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 18:26:07 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
neko ga | Dans mon supermarché, la recharge pour lessive est plus chère au litre et au nombre indiqué de lavages possibles que racheter directement un flacon. Autre prise de tête : les oeufs sont rangés n'importe comment depuis des années : aucun prix ne correspond aux produits rangés au-dessus, et même parfois aucun prix ne correspond aux codes-barres des produits. C'est la surprise en caisse. La semaine dernière : je vois sortir du coin de l'oeil des bons de réduction de la machine, que la caissière a mis dans son petit sac pendant que je rangeais mes courses. Une fois précédente, au moment de payer, je lui avais demandé les bons de réduction qui pendouillaient de la machine sans qu'elle me les donne. Là, elle a pris les devants : et hop, disparition des bons ! Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 22-11-2025 à 14:34:07 |
Poly |
Un signalement et le caissier retourne sur le marché de l'emploi. |
neko ga | Qu'elle utilise ceux que j'abandonnerais, je ne verrais aucun souci. Les voler, c'est encore autre chose.
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
ClioWilliams | Si je gérais un magasin, j'encouragerais même la pratique. Ils sont à quelques € près ? Pareil pour la nourriture en fin de DLC. Ils balancent tout ? Message cité 3 fois Message édité par ClioWilliams le 22-11-2025 à 21:26:06 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 22:04:32 ![]() ![]() |
chienBlanc |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
chienBlanc |
Jay Kay |
Même pas pour ses salariés ? Ce crevard. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
neko ga |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Les magasins qui pratiquent des réductions de crevards sur les DLC courtes ... ne vendent pas le produit qui passe en 100% pertes. De vrais génies.
Avant, ça partait à la poubelle avec une bonne grosse rasade de javel dessus pour éviter que ce soit récupéré. Message édité par Azkron le 23-11-2025 à 09:02:47 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
chienBlanc |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
neko ga |
|
J'ai déjà vu ce comportement chez des caissières du Carrefour Market où je vais régulièrement. Aucune idée.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |