| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des posts les plus hermétiques d'HFR. |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent : Message édité par FordPrefect le 05-04-2021 à 14:21:22 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 14:19:45 ![]() ![]() |
mbl | Incompréhensible mais dans un autre style... --------------- -3dB |
Perfector Memento mori |
Du Playgeek, même pas je lis ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-04-2021 à 10:04:25 --------------- Randos |
ogredescollines |
D'ailleurs, sans jugement aucun, j'espère sincèrement qu'il est aidé psychologiquement parlant. Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 26-04-2021 à 10:56:27 |
Perfector Memento mori |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-04-2021 à 17:50:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ogredescollines | Oui, bon après évitons de tirer sur l'ambulance, de plus ce n'est pas dans le sujet du topac. |
ogredescollines | Je pense qu'il faut clore le HS et passer à autre chose. |
ddlabraguette |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 14:12:25 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
coppin | J'aime bien l'idée de ce topic
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 11-12-2021 à 23:31:35 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Spaune Cordialement |
A priori t'as pas compris le sens du topic |
babylone83 Corse :o |
Bah si si. C'est un post d'un gars qui vide son sac |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Perfector Memento mori | Le post que tu as mis n'a rien d'incompréhensible si on sait lire du français (un peu bancal), juste un peu WTF au niveau de l'anecdote. Message édité par Perfector le 13-12-2021 à 12:10:33 --------------- Randos |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Topic aviation...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
zephiel Apologiste de la paresse | On comprend assez bien l'idée malgré tout |
wade Mendiant de reconnaissance |
zephiel Apologiste de la paresse |
LibreArbitre La /root est longue | Ce topic relève l'obscurantisme (pas forcément à dessein) des champs lexicaux/jargons techniques ? --------------- Hebergement d'images |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
joueur de flute |
|
mikamika | |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | J'avoue, j'avais parcouru ce thread sur le topic vélo en me disant : punaise je n'ai rien entravé de cette diablerie ! |
kronoob |
Message édité par kronoob le 12-07-2022 à 23:57:25 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
ogredescollines | À première vue, là comme ça, ça parle d'aviation/simulation de vol ? Message édité par ogredescollines le 13-07-2022 à 01:21:46 |
kronoob |
babylone83 Corse :o | Ouais facile avion là. Ca doit parler d'instruments de bords à régler pour l'atterrissage. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-04-2024 à 20:42:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zephiel Apologiste de la paresse | Validé --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mbl |
babylone83 Corse :o | C'est clair |
ogredescollines | Oh j'avais un drapeau ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |