| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des posts les plus hermétiques d'HFR. |
|---|---|
ogredescollines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 11:30:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 17:52:57 ![]() Je drapalise |
geminicroquette Miam | Drap |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Aviation encore...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
babylone83 Corse :o | Dommage pour les définitions entre parenthèses. Sinon c'était parfait |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-04-2020 à 12:35:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfector Memento mori | Topic Maths
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-06-2020 à 16:04:26 --------------- Randos |
ogredescollines |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | SO-orienté, c'est orienté Sud-Ouest ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 17:45:57 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | J'avoue que c'est l'orientation Sud-Ouest qui me trouble le plus aussi. Ça me donne l'impression qu'on va parler de foie gras juste après. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-06-2020 à 08:41:50 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Topic aviation... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dacasine3 |
Bordel Bordel !!! | Le topic astrophoto est assez intéressant, trop de messages à quoter, je vous conseille donc d'y passer de temps en temps ( et ce qui ne gâche rien, vous pourrez voir en plus de très belles photos). --------------- Photo |
bahamut49 | Topic ITER :
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 22:03:43 ![]()
|
flash_gordon | On est loin des quotes d'aviation, mais collé sans contexte dans un topic de vente régional-généraliste, j'admets que j'ai du relire deux fois pour comprendre de quoi il était question.
Message édité par flash_gordon le 05-08-2020 à 18:17:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | T'aurais une imprimante 3d t'aurais compris tout de suite --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon | Tu admettras que pour tenter de la vendre à quelqu'un qui n'en n'a pas, la technique n'est probablement pas appropriée --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TizeN Eternel Revenant | Y a 4 mois j'aurais rien compris mais maintenant c'est bon, je suis fluent Elle se vend dans quel coin, m'en faudrait une deuxième quand la première est occupée Message édité par TizeN le 05-08-2020 à 23:34:58 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pascalo974 Pentax error |
|
bl0w | |
fosque | Topic sur les prochains processeurs de la marque AMD
|
bahamut49 | On est sur HFR ici, rien d'étonnant dans cette discussion |
ogredescollines | J'allais le dire. Je suis assez fluent là-dedans perso |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je sais juste ce que veux dire AMD moi |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Pascalo974 Pentax error | sur le fil La Vrai Histoire de la Chrétienté (non je file pas l'url)
|
Spaune Cordialement | Topic Lego
|
babylone83 Corse :o | franchement on comprend quand meme grosso modo |
fosque | Le plus roumain des 3 Message édité par fosque le 31-12-2020 à 17:51:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bof. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Affirmatif j’ai quasiment tout compris |
TizeN Eternel Revenant | +1, en plus linus tech tips en a même fait une vidéo --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
wade Mendiant de reconnaissance | Drapoil |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Ce topic entier est passablement hermétique (en plus d'être complètement barré) Message édité par FordPrefect le 05-04-2021 à 14:21:22 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |