Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°12583244
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 15:09:10  answer

Reprise du message précédent :
Le si et seulement si est de trop. Ca veut dire que si t'as les nuts, tu vas automatiquement all in -> trop prévisible -> fold auto en face et t'es comme un con :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 15:09:10  profilanswer

n°12583305
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 03-09-2007 à 15:16:10  profilanswer

sur certains site tu gagnes de l'argent apres un bad beat pareil :lol:  

n°12583314
DarkHope
Posté le 03-09-2007 à 15:17:35  profilanswer

tr3nt a écrit :

Ca c'est du bad beat :D

Bof...
Le gars a une ppK, certes c'est une très bonne main, mais en all-in preflop, ça perd "souvent" (faut relativiser le souvent quand même).
Ils seraient allés all-in au flop alors que les 2 K étaient déjà sortis, et que le type à la quinte flush touche sa quinte flush à la river, là ça aurait été un gros bad beat monstrueux.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12583330
DarkHope
Posté le 03-09-2007 à 15:19:23  profilanswer

dark oopa a écrit :

sur certains site tu gagnes de l'argent apres un bad beat pareil :lol:  

Sur Poker 770 si tu te fais bad beat avec KKKK ou mieux et qu'il y a 3 joueurs dans le coup (ou un truc comme ça), ils te payent je sais plus combien (j'ai souvenir de 1000$ mais ça me semble énorme).

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12583356
dark oopa
Posté le 03-09-2007 à 15:21:25  profilanswer

c'est pas comme si il avait 85% de chance de gagner avec sa "pauvre" ppK

n°12583365
anchois
Posté le 03-09-2007 à 15:23:09  profilanswer

J'ai pris un AKo vs AKo qui fait flush en All-in preflop en full stack hier matin.
Pas évident de le digérer celui-là :/

Surtout quand tu vois le truc venir, les cartes s'affichant au fur et à mesure.
Quand l'autre call avec AK, je suis détendu.
Puis vient le flop :
Coeur ... Pas coeur ... Coeur (le doute s'installe) ... Coeur (là je gueule "PAS DE COEEEEUR" ) ... Coeur :sweat: (là je pousse un "Aaaaaah" en frappant la table et je me lève pour marcher et me calmer un peu :D)

De toute façon, c'est rigged pour faire perdre tout le monde :o
:D

Message cité 1 fois
Message édité par anchois le 03-09-2007 à 15:24:22
n°12583382
moonboot
Posté le 03-09-2007 à 15:25:02  profilanswer

les bad beats faut relativiser de toute facon. si on compte les good beats ca doit se neutraliser.
par exemple ce we online :
KK vs KK all in preflop, le mec a touché sa flush river.
88 vs A6 vs AA all in preflop, j'ai touché mon 8 au flop.

comme quoi...

n°12583421
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2007 à 15:30:33  profilanswer

moonboot a écrit :

les bad beats faut relativiser de toute facon. si on compte les good beats ca doit se neutraliser.

comme quoi...

je me répète, mais un bad beat, ca arrive. Je le prends plutot calmement en règle général. Ca fait parti du jeu.
Mais c'est l'accumulation de bad beat sur une période qui fait péter les plombs.

Et ya pas d'histoire de bloc note ou de gg, sur le long terme je suis gagnant. Que celui qui ne s'est jamais ennervé parce que le fish de la table vient de le destacker deux fois de suite en jouant comme une buse me jette la première pière.

Moi quand je perds, j'aime bien m'énnerver. Ca me détend.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 03-09-2007 à 15:30:50

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12583464
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2007 à 15:36:21  profilanswer

anchois a écrit :

J'ai pris un AKo vs AKo qui fait flush en All-in preflop en full stack hier matin.
Pas évident de le digérer celui-là :/

Surtout quand tu vois le truc venir, les cartes s'affichant au fur et à mesure.
Quand l'autre call avec AK, je suis détendu.
Puis vient le flop :
Coeur ... Pas coeur ... Coeur (le doute s'installe) ... Coeur (là je gueule "PAS DE COEEEEUR" ) ... Coeur :sweat: (là je pousse un "Aaaaaah" en frappant la table et je me lève pour marcher et me calmer un peu :D)

De toute façon, c'est rigged pour faire perdre tout le monde :o
:D

Ce week end face à un super donk de chez super donk à qui je ne suis pas arrivé à prendre un centime en une heure de jeu
AK au bouton, je raise le donk qui limpe UTG
flop K27 rainbow, ca part all in, il retourne K4 [:prozac]
turn 2
river 2  :cry:

Message édité par yopyopyop le 03-09-2007 à 15:36:43

---------------
last.fm
n°12583493
jeunejedi
Posté le 03-09-2007 à 15:38:50  profilanswer

il aurait pu avoir K2 :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 15:38:50  profilanswer

n°12583561
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 03-09-2007 à 15:45:01  profilanswer

Remigio a écrit :

je me répète, mais un bad beat, ca arrive. Je le prends plutot calmement en règle général. Ca fait parti du jeu.
Mais c'est l'accumulation de bad beat sur une période qui fait péter les plombs.

Et ya pas d'histoire de bloc note ou de gg, sur le long terme je suis gagnant. Que celui qui ne s'est jamais ennervé parce que le fish de la table vient de le destacker deux fois de suite en jouant comme une buse me jette la première pière.

Moi quand je perds, j'aime bien m'énnerver. Ca me détend.

Lupien, je vais te présenter mon frangin: le roi du bad beat en Cash Game.

Comme il ne veut pas croire en la chance, la malchance, il soutiens lui aussi que les sites doivent etre rigged et qu'ils reperent les joueurs compulsifs qui rebuy lorsqu'ils se font décaver.

Il m'a démontrer que soit c'était truqué, soit il avait la poisse et que dans ce cas la, il devait arreter le poker (ce qu'il a fait apres avoir laissé 1000€...)
Sur 5 paires d'as, all in preflop, il a perdu les 5 fois  en NL50 [:hide]  
AA vs JJ qui trips; AA vs QQ; AA vs 99; AA vs 33 et enfin un AA vs Q7  :ouch:  en NL50, la je me suis aussi posé des questions...

Un soir, je lance Party Poker, et la me tombe KK  :love: (j'ai d'ailleurs posté cette main vite fait il y a quelques temps) :heink: , a ce moment mon frere entre dans la maison, et malgres un flop de reve 2 T T sur lequel je bet le pot (25$ a peu pres) le mec me reraise tapis, je call et il me montre AA...

Conclusion, carnet ou pas carnet, soit t'as de la chatte et tu gagnes, soit t'en a pas, et tu perds

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°12583585
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2007 à 15:47:59  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il aurait pu avoir K2 :o

Je sais pas si c'est plus enervant de partir all in perdant contre un donk qui a suivi une relance avec une poubelle, que de se faire rivered alors qu'on etait clairement gagnant au depart [:figti]

---------------
last.fm
n°12583613
anchois
Posté le 03-09-2007 à 15:51:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je sais pas si c'est plus enervant de partir all in perdant contre un donk qui a suivi une relance avec une poubelle, que de se faire rivered alors qu'on etait clairement gagnant au depart [:figti]

Mais ça aurait pu être pire : tu aurais pu perdre le coup :o
Faut voir le bon côté des choses [:cupra]

Tout le monde se prend des 3(ou 4 ou 5)-outers, faut juste savoir les gérer.
Je m'en suis pris une pluie ce week-end, et pourtant je crie pas au scandale :spamafote:
Le poker, y a aussi une grosse partie dans la tête :o

n°12583640
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 15:55:00  answer

J'adore vos méthodes de démonstration : "ouais mais regarde une fois j'ai perdu, ça veut dire que c'est soit rigged soit all chatte" :D

On parle de long terme là, un bad beat prouve rien, 5 non plus, même d'affilée. C'est le principe des probas, on vérifie les probas sur le long terme, tant que la probabilité que tu te prennes x bad beats d'affilée existe, même faible, alors tu peux te prendre x bad beats d'affilée, certains mythifient le truc en parlant de good rush ou de bad rush mais chaque main est indépendante des précédentes.

n°12583648
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-09-2007 à 15:55:56  profilanswer

Ha bon ?

n°12583650
lehsup
Posté le 03-09-2007 à 15:56:15  profilanswer

angel18 a écrit :

Je suis en train de faire du copier/coller de 2+2, comment c'est long en fait, je me demande quand j'aurai terminé, mais pas aujourd'hui je préfère vous prévenir :p

:hello:  

on compte sur toi , prends ton temps   :jap:  
mais le plus long ça va etre la traduction en français , bonne chance quand meme  :whistle:    :D  

n°12583700
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-09-2007 à 16:02:51  profilanswer

gugusg a écrit :

vu sur cp, les 2 gars sont all in preflop :D

http://img180.imageshack.us/img180/6659/ahrx3.png

En spoiler, maÿrde, ou tu vas faire fuir Lupien...  :sweat:  

atom1ck a écrit :

[...]
Il m'a démontrer que soit c'était truqué, soit il avait la poisse et que dans ce cas la, il devait arreter le poker (ce qu'il a fait apres avoir laissé 1000€...)
Sur 5 paires d'as, all in preflop, il a perdu les 5 fois  en NL50 [:hide]  
AA vs JJ qui trips; AA vs QQ; AA vs 99; AA vs 33 et enfin un AA vs Q7  :ouch:  en NL50, la je me suis aussi posé des questions...
[...]

Ah, interessant ça...  [:kabale]  
Question générale (pour ceux qui ont un tracker  [:tinostar] ): Vous en etes à combien de AA joués ? et combien de gains ?
 [:gratgrat]

---------------
Le Saoumfa
n°12583733
Guydogg
Posté le 03-09-2007 à 16:06:52  profilanswer

J'ai raté la page 1000 de mon topic préféré [:totoz]  

Après ce long break plus ou moins forcé cet été, je vais reprendre le poker en septembre. Là j'ai commencé "NLHE, theory & practice" de Sklansky, c'est chaud :sweat: .

Sinon samedi soir j'ai trouvé un livre de poker par terre au resto (c'est pas le hasard c'est un signe :o ). ça s'appelle "Les secrets des professionnels du Texas HE enfin dévoilés" et comme le titre le laisse présager, c'est pas très sérieux [:dawa]

Message édité par Guydogg le 03-09-2007 à 16:07:13
n°12583738
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-09-2007 à 16:07:11  profilanswer

moi mes AA dans l'ensemble je les perds pas :o. c'est meme une main assez rentable :o

ceci étant mon seul passage en NL25 c'était soldé par 23$ de perte nette sur AAvs93o en all in preflop (brelan de 9 en face) et m'as fait stop le poker sur le net 2-3 mois
(avec des comentaires proches de ceux de lupien.. gt faché rouge toussa...)

Message édité par ese-aSH le 03-09-2007 à 16:07:57
n°12583762
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-09-2007 à 16:09:05  profilanswer

moonboot a écrit :

comme quoi...

oui mais le problème, c'est que je fais rarement tapis préflop avec 23o comme certains... et encore moins a la turn pour tirer une gutshot sur la river...
donc forcément des bad beat, c'est difficile d'en infliger aux autres... le genre de bad beat que je pourrai foutre c'est de m'engager avec ppK ou ppQ face a AA et de trouver mon set... ou un truc du genre...
mais jamais des trucs a coucher dehors comme je me prend en permanence... donc au final c'est TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES loin de s'équilibrer vu que je ne fais pas de move de donks où seule la chatte peut me sortir de la situation....
Pour moi un good beat se résume à quand je gagne un coin flip :/

atom1ck a écrit :

Conclusion, carnet ou pas carnet, soit t'as de la chatte et tu gagnes, soit t'en a pas, et tu perds

C'est partout pareil, pour mes pronos c'est la meme rengaine...
léquipe sur laquelle je joue se prend un but a la 90+3.... ou alors quand elle fait match nul et qu'elle a la chance d'avoir un péno a la 88eme alors le péno est loupé... (la malchance dans la chance... c'est encore pire :lol: ) etc etc je les ai accumulé depuis des années que je ne les compte meme plus.... j'en aurait des pages a raconter
en foot la derniere en date qui m'a fait marrer est quand j'avais parié CONTRE le PSG (ba ouais Rémi, équipe en carton pate ton PSG :D) ... au mans... le PSG sans aucune victoire en 5 matchs... Encore moins a l'exterieur... qui va au mans qui fait un bon début de saison...
le PSG marque sur des vieux buts cafouillage de merde pendant que le mans tape le poteau droit, le poteau gauche, puis la transversale...  :lol:  :sweat:  
Et pour achever le tout, le lendemain j'entend une interview de Le Guen a la radio :
- qu'est ce qui a fait la différence ce WE pour gagner au Mans ??
- la chance...

C'est tout ce qu'il a répondu [:rofl] .. oui ba merci, j'avais compris que si le PSG gagne, c'est bien avec la moule... et juste le jour où je joue contre eux... :lol:

ca se passe a peu pres comme ca la majorité du temps que ca soit sur mes pronos (sauf Loeb, le King ne m'a jamais trahi :o) ou sur le poker... donc c'est PLUS que lassant a force... et là, la série est plus que longue de tous les cotés ....donc la en cashout de partout, je me contenterai d'admirer le sport sans tous ces bad de merde :D

Message cité 3 fois
Message édité par lupienblanc le 03-09-2007 à 16:13:11
n°12583763
Shimeshish​a
Profil : Simple utilisateur
Posté le 03-09-2007 à 16:09:10  profilanswer

gugusg a écrit :

vu sur cp, les 2 gars sont all in preflop :D

http://img180.imageshack.us/img180/6659/ahrx3.png

Tin , la taille du pot  [:slyde]  
Il peut se suicider la le type :/

Fin, j'espere pour eux que c'est des riches et qu'ils s'en fiche un peu  :sweat:

---------------
Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2
n°12583788
dark oopa
Posté le 03-09-2007 à 16:12:08  profilanswer

c'est surtout un STT je pense :D

n°12583789
gooopil
pfiew
Posté le 03-09-2007 à 16:12:09  profilanswer

Shimeshisha a écrit :

Tin , la taille du pot  [:slyde]  
Il peut se suicider la le type :/

Fin, j'espere pour eux que c'est des riches et qu'ils s'en fiche un peu  :sweat:

C'est un tournoi. Donc pour autant qu'on sache, ça peut être un truc à moins de 1$...

n°12583792
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2007 à 16:12:22  profilanswer

anchois a écrit :

Mais ça aurait pu être pire : tu aurais pu perdre le coup :o
Faut voir le bon côté des choses [:cupra]

Tout le monde se prend des 3(ou 4 ou 5)-outers, faut juste savoir les gérer.
Je m'en suis pris une pluie ce week-end, et pourtant je crie pas au scandale :spamafote:
Le poker, y a aussi une grosse partie dans la tête :o

Tu fais comment quand tu te prends un vieux bad beat? Tu restes zen, tu gueules tout seul comme un con dans la piece, tu insultes le joueur sur le chat, tu marmonnes "grmblblbbl" et continues à jouer comme si de rien n'etait, ou tu dis "that's poker" avec le sourire en felicitant ton adversaire [:opus dei]

---------------
last.fm
n°12583816
Shimeshish​a
Profil : Simple utilisateur
Posté le 03-09-2007 à 16:16:28  profilanswer

gooopil a écrit :

C'est un tournoi. Donc pour autant qu'on sache, ça peut être un truc à moins de 1$...

ouf  :D

---------------
Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2
n°12583819
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2007 à 16:17:06  profilanswer

lupienblanc a écrit :

C'est partout pareil, pour mes pronos c'est la meme rengaine...

Rien à voir, les paris sportifs c'est de la loterie, impossible de gagner au long terme, à moins d'avoir une meilleure estimation des cotes que le bookmaker ou que le marché [:prodigy]

---------------
last.fm
n°12583857
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-09-2007 à 16:20:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Rien à voir, les paris sportifs c'est de la loterie, impossible de gagner au long terme, à moins d'avoir une meilleure estimation des cotes que le bookmaker ou que le marché [:prodigy]

ce qui etait le cas sur betandwin [:spamafote]
je passais mes journées a l'affut de la sortie des cotes pour les choper au plus haut avant que d'autres les voient et fassent chuter les cotes qui devenaient alors inintéressantes... je leur ai pris 7K (dont la moitié que j'ai du reperdre apres... en etant obligé d'aller jouer ailleurs)... si tu veux des screens de mon compte bwin... je peux te les fournir...

j'ai fini par etre limité a 50€ de mise... j'ai ouvert un compte au nom de ma copine :whistle: lui meme a fini par etre limité a 5€ de mise [:rofl]
et tu penses bien que j'en etais arrivé dans des sommes un tout ptit peu supérieures a 50€ de mise :D

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 03-09-2007 à 16:28:03
n°12583895
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-09-2007 à 16:24:36  profilanswer

SnG 22$, j'ai vu le post sur CP.

n°12583899
lumi
Posté le 03-09-2007 à 16:25:05  profilanswer

allez depuis le temps, je lance un petit mtt a 1$....

---------------

n°12583902
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 03-09-2007 à 16:25:55  profilanswer

ce soir c'est ma premiere soirée poker
je sais a peine jouer

qqun peux me donner des conseils "de base"
et l'ordre des mains les plus fortes (pair, double pair etc)
merci bcp

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°12583924
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2007 à 16:29:08  profilanswer

lupienblanc a écrit :

oui mais le problème, c'est que je fais rarement tapis préflop avec 23o comme certains... et encore moins a la turn pour tirer une gutshot sur la river...
ca se passe a peu pres comme ca la majorité du temps que ca soit sur mes pronos (sauf Loeb, le King ne m'a jamais trahi :o) ou sur le poker... donc c'est PLUS que lassant a force... et là, la série est plus que longue de tous les cotés ....donc la en cashout de partout, je me contenterai d'admirer le sport sans tous ces bad de merde :D

Je n'ai rien à répondre à ces attaques pueriles.  [:kramer]  

Spoiler :

[:alandon] Allez Paris ! [:alandon]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12583937
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-09-2007 à 16:30:19  profilanswer

Salut,

Pour l'ordre des combinaisons, Wikipédia HE HO §

Pour le reste, joue les paires, les gros as, les double figures, couche préflop toute main genre K5, Q8. Même depuis la petite blinde, sauf s'il n'y a que la grosse blinde et toi qui jouent. Ne tente pas de bluff de fou. Ne t'étonne/énerve pas si tu couches 15 mains de suite.

Relance préflop toute main QQ/KK/AA/AK/AQ.

Message cité 2 fois
Message édité par Fred999 le 03-09-2007 à 16:31:02
n°12583947
angel18
From Montréal, QC
Posté le 03-09-2007 à 16:31:18  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

je sais a peine jouer

merci bcp

Un petit effort stp :o, en première page en plus. Il y a en qui se donne du mal pour la faire, alors autant la consulter avant de poster ;)

Citation :

I A lire avant de poster

- Si vous avez des questions sur les règles du poker, merci de lire la FAQ et de lire les règles par exemple ici:
http ://www.clubpoker.net/ ou la http ://www.cardplayer.com/  

n°12583987
captainneu​neu
Posté le 03-09-2007 à 16:35:02  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

je sais a peine jouer

merci bcp

Dès que t'en as marre, tu fais tapis, si tu gagnes, ca te met de bonne humeur, sinon, ben tu te casses

n°12583998
captainneu​neu
Posté le 03-09-2007 à 16:36:12  profilanswer

@lupien :

Si tu savais combien de fois j'ai cashout TOUS mes comptes de poker...

Perso, j'ai voté 2

n°12584014
cesar666
CHO CACAO
Posté le 03-09-2007 à 16:37:38  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ce qui etait le cas sur betandwin [:spamafote]
je passais mes journées a l'affut de la sortie des cotes pour les choper au plus haut avant que d'autres les voient et fassent chuter les cotes qui devenaient alors inintéressantes... je leur ai pris 7K (dont la moitié que j'ai du reperdre apres... en etant obligé d'aller jouer ailleurs)... si tu veux des screens de mon compte bwin... je peux te les fournir...

j'ai fini par etre limité a 50€ de mise... j'ai ouvert un compte au nom de ma copine :whistle: lui meme a fini par etre limité a 5€ de mise [:rofl]
et tu penses bien que j'en etais arrivé dans des sommes un tout ptit peu supérieures a 50€ de mise :D

tu as un gros passé de joueur?

tu jouais combien sur tes paris sportif?
Tu joues/ a joué en casino?

---------------
VNR CAMENBERT
n°12584017
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 03-09-2007 à 16:37:55  profilanswer

Fred999 a écrit :

Salut,

Pour l'ordre des combinaisons, Wikipédia HE HO §

Pour le reste, joue les paires, les gros as, les double figures, couche préflop toute main genre K5, Q8. Même depuis la petite blinde, sauf s'il n'y a que la grosse blinde et toi qui jouent. Ne tente pas de bluff de fou. Ne t'étonne/énerve pas si tu couches 15 mains de suite.

Relance préflop toute main QQ/KK/AA/AK/AQ.

ok sympa [:littlebill]

sinon  

Citation :

Ne t'étonne/énerve pas si tu couches 15 mains de suite

[:icon3] c'est noté

et sinon "préflop" c'est quoi [:fred999] ?

Message cité 1 fois
Message édité par douleur postnuptiale le 03-09-2007 à 16:38:18

---------------
n°12584029
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 03-09-2007 à 16:39:12  profilanswer

angel18 a écrit :

Un petit effort stp :o, en première page en plus. Il y a en qui se donne du mal pour la faire, alors autant la consulter avant de poster ;)

Citation :

I A lire avant de poster

- Si vous avez des questions sur les règles du poker, merci de lire la FAQ et de lire les règles par exemple ici:
http ://www.clubpoker.net/ ou la http ://www.cardplayer.com/  

:hello: filtré  au taf [:-sam-]

---------------
n°12584032
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-09-2007 à 16:39:37  profilanswer

OK, si tu le prends comme ça, va lire les règles et reviens poser tes questions ensuite. Nous ne sommes pas un substitut à Google.

n°12584039
kwartz
le sale nitos
Posté le 03-09-2007 à 16:40:18  profilanswer

atom1ck a écrit :

Je crois que c'est ça. :/

Y a un mec avec qui je joue de temps en temps IRL (surtout les tournois + de 20 joueurs), il joue pas n'importe comment mais presque.
Il paye quasiment tout, s'enflamme avec des mains de merde, etc...
Mais il est toujours chipleader à un moment ou a un autre et arrive très souvent en TF.

Un petit exemple de ce qu'il est capable de faire.

2 joueurs (sérieux) + lui dans un pot après de grosses relances préflop.

Flop JT5
Le premier de parole envoie son tapis payé par le 2ieme et lui qui paye confiant avec AJ
Forcément le premier avait TT et le deuxieme AA

Sans une bonne dose de chatte régulière je vois pas comment ce mec peut accumuler autant de jetons a chaque fois

n°12584042
cesar666
CHO CACAO
Posté le 03-09-2007 à 16:40:38  profilanswer

Fred999 a écrit :

SnG 22$, j'ai vu le post sur CP.

:heink:  

dans un SnG à 22$ on part à tapis avec Q10 OOP?  :ouch:  (il a surement fait un raise pf avec sa merde l'autre la reaise à tapis et à call)

il faut mettre cb de buy-in pour avoir un niveau sérieux? :o

---------------
VNR CAMENBERT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)