| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
electroger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 11:54:20 ![]() ![]() |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 06-09-2007 à 14:13:26 |
electroger |
|
diedsif | ok moi je prefere la version avec 5 cartes dans les mains mais mon frere prefere l'autre version.
|
Fred999 Rabat-joie | Premier post merci. |
diedsif | desoler mais en fait ma question est plutot si le nombre de jeu est alleatoir pour chacun ou fixe.
Message cité 2 fois Message édité par diedsif le 06-09-2007 à 15:04:45 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
AeroTek |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 15:19:05 ![]() ![]() |
anchois |
|
diedsif | non j'aiu pas dit nombre de carte mais jeu de carte petit differance qua compris AeroTek |
Fred999 Rabat-joie |
diedsif | Remigio escus moi j'avais pas trouver et j'en ai eu mar de lire ce message car trop long et pas vraiment sur ce que je cherché |
moonboot | aerotek>
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 06-09-2007 à 15:26:33 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Message édité par Remigio le 06-09-2007 à 15:27:11 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 06-09-2007 à 15:27:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
AeroTek |
|
|
POWA | blind poker? |
tuxbleu renie ses origines |
|
diedsif | je pensé pas a regarder la vu le nombre de
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | sur les conseils d'un gros joueur de poker d'un autre forum, je vais me mettre au bonus whoring il m'a indiqué un site tres bon: Poker Source Online quand tu t'inscrits sur un site à partir de chez eux, t'as toujours les code bonus max mais en plus tu obtiens des cadeaux sur leur site quand tu débloques des bonus sur les poker room tu gagnes des points qui te permettent d'acheter des malettes de jeton, des bouquins, des logiciels de tracking et meme de te faire créditer des $ sur titan ou absolute poker la plupart des poker room apportant 12 000 point ce qui fait 120$ à créditer sur titan ou absolute poker ou pokeroffice/malette + 50$ moi je vais attaquer le bonus 100% up to 600 $ de fulltilt parce qu'on a 120 jours pour le débloquer et qu'il se débloque par tranche de 20$ ( donc meme si je finit pas c'est pas grave ) avec ce site je vais en plus avoir 120$ crédité sur mon compte titan ( qui seront débloquer bien avan que je finisse mon bonus, il faut juste 250 pt je crois ) ensuite je verrais à quelle vitesse j'ai débloquer le bignou pour aller whorer sur d'autre sites ( 120 jours c'est tres rare voilà, le mec a 2 ans d'expérience dans le bonus whoring et j'ai aps de regret de l'avoir contacté par mp ya aussi des options de rakeback pour els tres gros joueurs mais vu que ça annule le plus souvent le bonus, il faut compenser par le rake donc jouer bcp à de tres grosses limites en multitablant Message édité par Fred999 le 06-09-2007 à 17:05:17 |
Fred999 Rabat-joie | Merci, par contre j'ai édité ton post pour le référent |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pas de probleme, je me suis demandé si je pouvais pis comme je participe au topic depuis des mois je pensais que ça passerai aps comme une vieille pub dsl donc si vous voulez vous inscrire, ça serait sympa de me mettre en parrain ( Dark Oopa dans la case refered by ) ben ouais, le bonus whoring ça se faiot avec tous les bonus possible, pas de petit profit lol je vous tiendrai au courant pour le déblocage de fulltilt, mais en 120 jours en NL50 ça doit bien se faire je pense Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 06-09-2007 à 17:10:22 |
Blakstaf |
Message édité par Blakstaf le 06-09-2007 à 17:31:46 |
angel18 From Montréal, QC | Je connaissais pas du tout ce système de bonus whoring, je vais me renseigner la dessus... Ca a l'air bien sympa en tout cas... |
boulgakov |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je pense que c'est pas mal quand tu joues en NL50/NL100, ça permet de multiplier tes gains
|
Fred999 Rabat-joie |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
anchois |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
Fred999 Rabat-joie | <insérez ici une pause de deux heures avant le prochain post> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |