| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 00:00:05 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
k_raf Totally nuts! | sinon, y'a la méthode glod2 |
POWA |
boulgakov |
|
gugusg | Bruel 5eme de l'EPT day2 pour le moment |
massanu |
|
mikha31 SOON BROKE | Pas mal celui là |
captainneuneu |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 02:01:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 03:42:07 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | il sait pas la lacher sa paire de dame lui... Il connait pas le bouton check |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 31-08-2007 à 14:54:37 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 3 fois Message édité par cesar666 le 31-08-2007 à 15:02:09 --------------- VNR CAMENBERT |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben normalement, il n'y a pas de raison de perdre plus sur une overpair que sur n'importe quelle main.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie | Tu fais comme moi et tu perds 16$ contre un mec qui joue n'importe quelle main et est dans un rush abominable. J'ai crié un beau "NOOON" sur le coup suivant : AQs, je relance à 4BB. Il calle de la SB Flop : Qxx rainbow, check, je mise 3/4 pot, il call. => Q4o J'ai mal joué le coup, très mal joué vu que ce coup m'a fait comprendre qu'il ne relançait jamais sans mieux que TP, mais j'ai évité le tilt ensuite (j'en étais vraiment pas loin). Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 31-08-2007 à 15:10:13 |
Blakstaf |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
DraZ ไปไหนก็ไป |
Message édité par DraZ le 31-08-2007 à 15:49:41 |
mikha31 SOON BROKE |
|
angel18 From Montréal, QC | Mais captinain il fait quoi comme taff pour pouvoir jouer autant! Comment il en est arrivé la? |
anchois |
|
DraZ ไปไหนก็ไป | J'ai un ami qui est technicien de Prod. dans une grosse boite et il joue lorsqu'il n'y a pas d'incidents et pendant ses astreintes.
Message édité par DraZ le 31-08-2007 à 16:45:36 |
gugusg | euh, miser 700 dnas un pot de 200 c'est aussi immonde que le call preflop de l'autre.
|
Fred999 Rabat-joie |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca commence... Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |