| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:12:24 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | c'est là que je me dis que je ne suis vraiment pas un joueur de CG |
captainneuneu |
moonboot | c'est du SH ? |
Fred999 Rabat-joie |
captainneuneu | le raise à 90 pf c'est pour virer tous les petits suited connectors. jusqu'a 50 je suis payé avec quasiment any 2 |
captainneuneu |
captainneuneu |
|
Fred999 Rabat-joie | Aucune idée, je n'ai AUCUNE idée de ce qu'il peut avoir |
Fred999 Rabat-joie | Et c'est pour ça que je joue en NL10 \o/ |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:21:12 ![]() ![]() |
captainneuneu | Bon, OK, la réponse : J'ai callé C'est à lui de montrer, et il... Jette ses cartes ! Il me dira avoir tirage quinte et couleur, mais je n'y crois pas. edit : il devrait donc avoir 7 et 8 de treffle.. mais je penche pour un QK Message cité 1 fois Message édité par captainneuneu le 30-08-2007 à 18:26:08 |
yopyopyop หมดตูด | Je pense qu'on peut exclure AK qu'il aurait probablement relancé preflop.
edit: ah ok, joli pot Message édité par yopyopyop le 30-08-2007 à 18:27:28 --------------- last.fm |
ironmike91 |
captainneuneu |
|
Fred999 Rabat-joie | Il avait donc prévu dès le flop de te bluffer sur la rivière |
moonboot | yes j'ai gagné 1500 euros ! |
Fred999 Rabat-joie | cis52 > on parle du jeu en cercle, les mises pf sont visiblement beaucoup plus élevées que classiquement. |
gugusg | regardez le high stakes poker saison4 episode1 (4/4) et vous verrez ce qu'est un bluff debile ;D |
captainneuneu |
|
ironmike91 |
|
captainneuneu | Exacte !
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | AQ always win... c'etait évident |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gugusg | non non |
Magicpanda Pushing the envelope | celui ci est très sympa
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ironmike91 | ouai mais on la vu et revu, tu te doute bien c'est le coup le plus connu, plus gros pot de hsp
|
gugusg | aucun c'est pour ca que je parlais pas de celui la |
mikha31 SOON BROKE |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 21:20:34 ![]()
|
anchois |
|
nafou | full max Vs carré
--------------- air-radiohead.com |
yopyopyop หมดตูด | La livraison du jour... non mais y'en a on sait pas ce qui leur passe dans la tete --------------- last.fm |
gugusg | ca peut marcher, si tu n'avais pas eu KK mais seulement Kx tu aurait ptet foldé le flop le mettant sur AA ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | sur carbon poker, il ya quand meme un bouton "call any" ... c'est pour captain ca --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |