Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°12448098
gooopil
pfiew
Posté le 20-08-2007 à 09:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

et qu'est ce qu'il dit ce décret ? qu'on a pas le droit de jouer d'argent. Cherche pas, les jeux d'argent sont IN-TER-DITS c'est tout.

k, lol [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 09:46:16  profilanswer

n°12448201
anchois
Posté le 20-08-2007 à 10:02:55  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Dites, les joueurs de CG est ce que vous rebuyez souvent ou vous continuez quel que soit le montant ?
J'avais vu une video ou un type disait qu'il rebuyait souvent, genre en NL50, des qu'il etait aux alentours de 40$, il revenait à 50$...
 :??:

Je recave toujours au max des que je le peux, c'est a dire que je vais rajouter les 3$ qui manquent quand je suis a 97$.
En general quand j'observe un joueur autour de la table qui recave max des que son stack baisse d'un poil, je sais qu'il faut s'en mefier.

_sentenza_ a écrit :

Sinon y'en a un qui me fait bien marrer sur pacific, il se cave à 5$ (NL25) en multitablant en +, et fait tapis des qu'il a un jeu correct (pp ou têtes).
Du coup il gagne que les blinds la plupart du temps et se fait decaver assez souvent quand qqun suit... Et il remet 5$...
 :pt1cable:

Je te pro;ets qu'il n'y en a pas qu'un seul !
Le plus enervant c'est quand tu vois des gars caves a 30BB partir All-in preflop avec n'importe quoi depuis quelques temps. Tu finis par les caller avec un AQ qui est a 65/35 face a leur poubelle, ils remportent le coup, et se cassent de la table :/

n°12448223
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 20-08-2007 à 10:07:06  profilanswer

je redemande: ya t il des joueurs d'absolute poker?

et aussi: quel interet de neteller par rapport au payement classique par CB?

n°12448394
moonboot
Posté le 20-08-2007 à 10:29:07  profilanswer

c'est marrant moi c'est le contraire dès que je suis shortstack en CG, je reload pas, je reste tight en sélection de mains mais par contre je fais des moves de donks en me mettant de tps en tps à tapis pour un pot minuscule.  
les gens paient plus facilement quand t'es short et ca me permet de remonter assez rapidement.

n°12448527
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-08-2007 à 10:48:11  profilanswer

moonboot a écrit :

c'est marrant moi c'est le contraire dès que je suis shortstack en CG, je reload pas, je reste tight en sélection de mains mais par contre je fais des moves de donks en me mettant de tps en tps à tapis pour un pot minuscule.  
les gens paient plus facilement quand t'es short et ca me permet de remonter assez rapidement.

die shortstack, die [:natas]

Message édité par yopyopyop le 20-08-2007 à 10:48:23

---------------
last.fm
n°12448636
gugusg
Posté le 20-08-2007 à 11:10:12  profilanswer

dark oopa > je suis sur absolute poker aussi, plutot en NL10 ;)

n°12448905
dark oopa
Posté le 20-08-2007 à 11:44:35  profilanswer

c'est un peu short
j'aimerai connaitre le niveau en NL50 parce que leur offre de rakeback est tres bonne

n°12449104
kahuete75
Posté le 20-08-2007 à 12:10:54  profilanswer

Il faut combien de mains pour avoir une idée de son niveau?

Dans mon cas je ne fais que des STT et je dois etre à 11K mains à ma limite sur Full Tilt (environ 140 STT à 5$+0,50$), bankroll juste doublée (200$) qui reste stable (+-20$) depuis mes 30 derniers STT...

A priori je suis event à cette limite ou l'echantillon est trop faible pour juger?

edit : sur PStars, j'ai 100 STT à 1$ 150 à 3$, 100 à 5$ et broke après plantage successif sur des mtt à 180 et un niveau de jeu moindre qu'actuellement :whistle:    

Message édité par kahuete75 le 20-08-2007 à 12:18:30
n°12449150
AeroTek
Posté le 20-08-2007 à 12:19:38  profilanswer

moonboot a écrit :

ça m'arrive de faire la même, les shorts stacks ça énerve bien ^^
Du coup, parfois tu fais tapis pf avec pas gd chose, les mecs te payent avec rien non plus et hop back in da business !

En général en CG, quand vous avez TPTK et qu'un mec en face s'excite après un bet conséquent, vous le jouez comment ?  
Parce que jusquà maintenant, j'ai toujours fais all in (j'avais pas le choix en fait) et à chaque fois je suis tombé sur des chateux qui touchaient une paire meilleure à la river  :pfff:  

Ex: pas plus tard qu'il y a 1h, jai ATo flop 37T, je bet 2/3 du pot comme d'hab, là le gars raise all in (i.e. 3 fois mon stack), donc là je pense qu'il a 2 grosses cartes, mais pas de paires, ça sent plutot l'arrachage de pot  ...
Je fais donc tapis avec TPTK  
turn J, river K, au showdown il me montre AK  [:atog]  

Donc la question est, y'a un moyen d'éviter ça ? ou bien j'ai aucune chance ?  :whistle:

n°12449244
nafou
Posté le 20-08-2007 à 12:36:11  profilanswer

AeroTek a écrit :

Du coup, parfois tu fais tapis pf avec pas gd chose, les mecs te payent avec rien non plus et hop back in da business !

En général en CG, quand vous avez TPTK et qu'un mec en face s'excite après un bet conséquent, vous le jouez comment ?  
Parce que jusquà maintenant, j'ai toujours fais all in (j'avais pas le choix en fait) et à chaque fois je suis tombé sur des chateux qui touchaient une paire meilleure à la river  :pfff:  

Ex: pas plus tard qu'il y a 1h, jai ATo flop 37T, je bet 2/3 du pot comme d'hab, là le gars raise all in (i.e. 3 fois mon stack), donc là je pense qu'il a 2 grosses cartes, mais pas de paires, ça sent plutot l'arrachage de pot  ...

Donc la question est, y'a un moyen d'éviter ça ? ou bien j'ai aucune chance ?  :whistle:

ca depend ce qu'il s'est passé preflop.
mais bon en tant que short stack, top pair top kicker au flop, avec un flop pas dangereux comme celui-ci, c'est allin, y'a pas à chercher.

---------------
air-radiohead.com
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 12:36:11  profilanswer

n°12449276
Blakstaf
Posté le 20-08-2007 à 12:40:08  profilanswer

AeroTek a écrit :

Salut,

Tu joues en quelle limite ?  

Pour te répondre concernant le comportement TPTK, je te dirai que ca dépend.

En fait, ça dépend essentiellement de ton adversaire.
Si tu ne connais pas du tout ton adversaire, considère le comme un joueur sérieux (mieux vaut etre prudent).
Contre un joueur sérieux/tight, si tu attaques avec TP et qu'il te relance alors il faut voir le flop:
un flop a tirages (flush/straight) et :  
-  il te relance pas excessivement, tu peux supposer qu'il est dessus.
-  il te relance beaucoup -> surement qu'il a un jeu fait et veut pas te laisser tirer ( double paire/brelan...), généralement, vaut mieux laisser tomber.
   Si en plus de ca, tu as représenté de la force preflop et qu'il te relance, ca veut dire qu'il a plus trop peur de toi avec le flop.

Un joueur mauvais/agressif. T'es probablement devant avec TP/TK, reraise ou all-in selon le montant.
Après, un joueur agressif peut avoir touché un bon jeu, tout comme un mauvais joueur , that's poker.

Puis si tu calls et qu'il te bat sur turn/river , et bien t'as rien a te reprocher, encore une fois that's poker.

Ces conseils sont donnés tels quels et ne sont pas a prendre non plus comme la règle absolue. Y a d'autres paramètres dont je n'ai pas parlé (ton image a la table notamment).

Just my 2 cents

Message cité 1 fois
Message édité par Blakstaf le 20-08-2007 à 12:41:25
n°12449384
AeroTek
Posté le 20-08-2007 à 12:59:05  profilanswer

Blakstaf a écrit :

Salut,

Tu joues en quelle limite ?  

Pour te répondre concernant le comportement TPTK, je te dirai que ca dépend.

En fait, ça dépend essentiellement de ton adversaire.
Si tu ne connais pas du tout ton adversaire, considère le comme un joueur sérieux (mieux vaut etre prudent).
Contre un joueur sérieux/tight, si tu attaques avec TP et qu'il te relance alors il faut voir le flop:
un flop a tirages (flush/straight) et :  
-  il te relance pas excessivement, tu peux supposer qu'il est dessus.
-  il te relance beaucoup -> surement qu'il a un jeu fait et veut pas te laisser tirer ( double paire/brelan...), généralement, vaut mieux laisser tomber.
   Si en plus de ca, tu as représenté de la force preflop et qu'il te relance, ca veut dire qu'il a plus trop peur de toi avec le flop.

Un joueur mauvais/agressif. T'es probablement devant avec TP/TK, reraise ou all-in selon le montant.
Après, un joueur agressif peut avoir touché un bon jeu, tout comme un mauvais joueur , that's poker.

Puis si tu calls et qu'il te bat sur turn/river , et bien t'as rien a te reprocher, encore une fois that's poker.

Ces conseils sont donnés tels quels et ne sont pas a prendre non plus comme la règle absolue. Y a d'autres paramètres dont je n'ai pas parlé (ton image a la table notamment).

Just my 2 cents

C'est vrai que j'ai pas beaucoup détaillé le contexte.
JE joue en NL10, vu ma variance ça vaut mieux (à l'occasion je mettrais ma courbe, vous allez bien vous marrer)
Après, je pense que mon image à la table devait être quelqu'un de "sérieux" de type un peu tight, mais si j'enchaine les bonnes mains sans forcément aller au showdown, je peux passer pour un loose aggro aussi  :)  

J'avoue que le mec en face je le connaissais pass vraiment, mais sur cette main là, je le voyais comme quelqu'un ayant complètement manqué son flop mais avec 2 bonnes cartes ....
Donc ouai, j'ai bien lu, il touche à la river, that's poker ! mais b**del ça fout bien les boules quand tu fais des trucs bien et que en face ça chatte comme pas permi  :cry:  

je dois dire que les bad beats du genre (mais aussi les 2 paires battu par un autre ki touche 2 paires meilleures ou un brelan sur la river, ainsi que flush vs  overflush, set vs overset et autre joyeusetés), je dois m'en manger minimum 6-7 par jour ...  [:dark]  bon c'est une moyenne, y'a des jours tout se passe bien et d'autre où c'est bad beats sur bad beats  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par AeroTek le 20-08-2007 à 12:59:48
n°12449518
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 20-08-2007 à 13:20:54  profilanswer

AeroTek a écrit :

C'est vrai que j'ai pas beaucoup détaillé le contexte.
JE joue en NL10, vu ma variance ça vaut mieux (à l'occasion je mettrais ma courbe, vous allez bien vous marrer)
Après, je pense que mon image à la table devait être quelqu'un de "sérieux" de type un peu tight, mais si j'enchaine les bonnes mains sans forcément aller au showdown, je peux passer pour un loose aggro aussi  :)  

J'avoue que le mec en face je le connaissais pass vraiment, mais sur cette main là, je le voyais comme quelqu'un ayant complètement manqué son flop mais avec 2 bonnes cartes ....
Donc ouai, j'ai bien lu, il touche à la river, that's poker ! mais b**del ça fout bien les boules quand tu fais des trucs bien et que en face ça chatte comme pas permi  :cry:  

je dois dire que les bad beats du genre (mais aussi les 2 paires battu par un autre ki touche 2 paires meilleures ou un brelan sur la river, ainsi que flush vs  overflush, set vs overset et autre joyeusetés), je dois m'en manger minimum 6-7 par jour ...  [:dark]  bon c'est une moyenne, y'a des jours tout se passe bien et d'autre où c'est bad beats sur bad beats  :sweat:

prend des notes parcequ'on a tous tendance a oublier vachement plus les 'good beat' (genre la couleur touchée apres tapis au flop etc..) que les bad beat :o
et dans l'ensemble ben c'est les stat qui parlent ^^

apres c sur tu n'as sans doute jamais cracké AA avec 72o, parceque tu ne payes pas pour ca.. mais dans l'exemple que tu viens de donner, tu es sur que ca t'es jamais arrivé de pas vouloir lacher ton AK, de faire un gros bluff de donk et d'etre finalement sauvé par le turn/river ? et de te dire apres coup 'normal j'avais un meilleur jeu' ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 20-08-2007 à 13:21:20
n°12449573
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-08-2007 à 13:28:36  profilanswer

Ca me rappelle ma soirée d'hier soir !
3 caves de perdues !  :(  
2 avec des mecs qui touchent la carte qui leur fallait à la river...  :pfff:  

Mais 1 où c'est de ma faute :
J'ai AK flop AQX, je bet le pot, le mec me relance, je met tapis. Il suit. il avait QQ.  [:tinostar]  
Apres reflexion, que faire ? J'ai TPTK, je bet le pot au flop je suis relancé.
- Call ?
- Raise / AllIn ?
- Fold ?
Mais si je call et que je touche rien au turn que faire ? Check/Fold ?
 [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°12449584
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 20-08-2007 à 13:29:46  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

J'ai AK flop AQX, je bet le pot, le mec me relance, je met tapis. Il suit. il avait QQ.  [:tinostar]  
- Call ?
- Raise / AllIn ?
- Fold ?

ca dépend comment ca s'est passé pre flop :o
et puis ca dépend combien tu bet au flop, de combien t'es relancé etc...

n°12449668
gugusg
Posté le 20-08-2007 à 13:40:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est un peu short
j'aimerai connaitre le niveau en NL50 parce que leur offre de rakeback est tres bonne

bah je connais pas le niveau en NL50, je joue exclusivement en NL10 SH et le niveau est plutot médiocre. Je doit etre à 15BB/100h  :whistle:

n°12449724
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-08-2007 à 13:47:36  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

- Call ?
- Raise / AllIn ?
- Fold ?

La vraie question est de savoir comment ca se fait que tu aies engagé deux fois ta cave complète alors qu'une seule carte te faisait perdre ...
j'engage ma cave en CG, uniquement si j'ai les nuts absolues ou alors dans certains cas très précis ou je joue le joueur plus que les cartes. (Mais online, c'est rare)

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 20-08-2007 à 13:48:10

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12449749
boulgakov
Posté le 20-08-2007 à 13:50:55  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

- Call ?
- Raise / AllIn ?
- Fold ?

Je crois que je me serais ramassé comme toi. Ceci dit, tu as le tapis facile, quand même. T'aurais peut-être dû reraiser pour lui "demander" s'il était sérieux ou pas : s'il boîte tu foldes. C'est pas facile, parce que  
1) ça fait investir pas mal de thunes juste pour poser une question à l'autre ; en tournoi c'est exclu, en CG ça dépend de la taille du pot, j'imagine ;
2) en basses limites (sur Everest) les gens prennent souvent un reraise pour un affront personnel et son capables de partie à tapis même s'ils sont battus  :o  

n°12449796
ironmike91
Posté le 20-08-2007 à 13:57:05  profilanswer

ca depend de la profondeur aussi et de la position de l'autre, en CG en general on est toujours assez deep pour avoir de quoi jeter tptk au flop sans probleme

n°12449802
anchois
Posté le 20-08-2007 à 13:57:43  profilanswer

Remigio a écrit :

La vraie question est de savoir comment ca se fait que tu aies engagé deux fois ta cave complète alors qu'une seule carte te faisait perdre ...
j'engage ma cave en CG, uniquement si j'ai les nuts absolues ou alors dans certains cas très précis ou je joue le joueur plus que les cartes. (Mais online, c'est rare)

lol ?
Tu ne perds donc jamais 1 cave sur un coup ?

La reponse la plus appropriee a une question du type :"je fais quoi en general avec TPTK" c'est forcement la suivante (que tout le monde aura reconnu avant de cliquer sur le spoiler)

Spoiler :

Ca depend ! :spamafote:

n°12449881
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 20-08-2007 à 14:08:53  profilanswer

anchois a écrit :

Spoiler :

et heureusement, sinon le poker aurait le même niveau de difficulté que les ptis chevaux.

n°12449909
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-08-2007 à 14:12:33  profilanswer

anchois a écrit :

lol ?
Tu ne perds donc jamais 1 cave sur un coup ?

La reponse la plus appropriee a une question du type :"je fais quoi en general avec TPTK" c'est forcement la suivante (que tout le monde aura reconnu avant de cliquer sur le spoiler)

Spoiler :

je parlais des deux coups ou apparement le type en face touche à la river.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12449931
ironmike91
Posté le 20-08-2007 à 14:14:59  profilanswer

au poker faut maximiser quand on a la meilleur main et se coucher quand on est battu, c'est pourtant simple non ? :o

n°12450046
toupidoup
Posté le 20-08-2007 à 14:24:40  profilanswer

Bonjour,

J'ai une ptite question concernant une règle du texas hold'em (suivant les gens avec qui je joue ça change...).

Imaginons j'ai dame et 2 et mon adversaire a valet et 8 (on prend pas en compte les couleur car il n'y a pas de couleur en jeu), sur la table il y a roi, 9, 3, 7,5.

Donc si j'ai bien compris il faut faire un jeu de 5 cartes avec les 7 en places, là ici ce qui gagne c'est le Roi en carte haute, est-ce que la dame et le valet sont pris en compte pour départager? Ou est-ce qu'on divise en deux le pot?

:hello:

n°12450064
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 14:26:06  answer

toupidoup a écrit :

Bonjour,

J'ai une ptite question concernant une règle du texas hold'em (suivant les gens avec qui je joue ça change...).

Imaginons j'ai dame et 2 et mon adversaire a valet et 8 (on prend pas en compte les couleur car il n'y a pas de couleur en jeu), sur la table il y a roi, 9, 3, 7,5.

Donc si j'ai bien compris il faut faire un jeu de 5 cartes avec les 7 en places, là ici ce qui gagne c'est le Roi en carte haute, est-ce que la dame et le valet sont pris en compte pour départager? Ou est-ce qu'on divise en deux le pot?

:hello:

Celui qui a la dame remporte le pot.
En fait, tu parcoures les cartes de la plus haute a la plus faible, jusqu'a ce qu'une carte soit differente. A ce moment precis, c'est la carte la plus elevee qui l'emporte.

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 14:26:59
n°12450086
ironmike91
Posté le 20-08-2007 à 14:27:15  profilanswer

le meilleur jeu de 5 cartes quoi :??:

n°12450099
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-08-2007 à 14:28:26  profilanswer

Sur une combinaison de 5 cartes et pas de 7 cartes, tu n'en gardes que 5 au final. Pour te resituer, tu gagnes au meilleur des 5 cartes.

n°12450387
toupidoup
Posté le 20-08-2007 à 14:57:38  profilanswer

Merci à vous :hello: .

n°12451183
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-08-2007 à 16:12:58  profilanswer

Fin des vacances pfiou :/

Personne n'a répondu à ce post-là :o

Mise min pour moi ça ne ressemble à rien. Après le minraise à la rivière c'est vraiment pas assez, au moins un des deux doit avoir un full donc tu peux aller à tapis...

Sur une main comme ça je ne te mets pas forcément sur ppT qui trouve son set ou ppQ... Vu que le board est visiblement peu dangeureux niveau tirages, la relance ne te met pas forcément sur ppT mais plus AT, tu n'as visiblement pas de Q sinon tu aurais misé au flop, et QQ tu aurais sans doute également attendu la rivière pour relancer. J'ai posté une main dans le même genre, J au turn je mise (j'avais un set au flop), le mec relance, il avait AJ...

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 20-08-2007 à 16:13:43
n°12451336
boulgakov
Posté le 20-08-2007 à 16:31:55  profilanswer

Fred999 a écrit :

Fin des vacances pfiou :/

Fred999 a écrit :

Personne n'a répondu à ce post-là :o

Mise min pour moi ça ne ressemble à rien. Après le minraise à la rivière c'est vraiment pas assez, au moins un des deux doit avoir un full donc tu peux aller à tapis...

Pour la mise min au flop, effectivement elle ne ressemble à rien. Je viens de flopper mon brelan d'As, je ne veux pas que ça se sache. J'ai peur qu'un check/call ne fasse peur à mes adversaires, je décide de faire n'importe quoi pour brouiller les pistes. J'aurais dû miser plus pour faire grossir le pot, mais j'avais peur qu'ils foldent. Heureusement, ils sont nuls et font grossir le pot tous seuls au turn et à la river  :D  

Edit : à la réflexion, mon minbet est horrible. Si l'un des deux, voire pire les deux, ont une pp et qu'un des deux touche sa troisième carte au turn je me retrouve face à un full et je me fais déstacker comme un abruti avec mon brelan. En fait j'ai donké et ça c'est bien passé  :whistle:  

Sur un board avec 3 As, je ne suis pas un tapis à la rivière si j'ai juste une paire et que je suis couvert par le type qui met son tapis : on est en SnG, pas envie de me faire sortir sur un pari il a l'As/il a pas l'As. J'ai tort ? J'ai eu peur que mes adversaires ne soient comme moi, j'ai préféré rentabiliser un peu. Il faut bien voir que si je bette x et qu'ils me suivent tous les deux (ce qu'ils ont fait), je gagne 2x. Si juste un me suit, je ne gagne que x. Mais c'est vrai, un minraise était certainement horrible à ce moment, j'aurais dû y aller bcp plus fort.

Message édité par boulgakov le 20-08-2007 à 16:37:43
n°12451399
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-08-2007 à 16:39:26  profilanswer

"Zeebo's theorem" :o

n°12451482
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-08-2007 à 16:47:34  profilanswer

Ca n'a jamais marché pour moi :'(

---------------
last.fm
n°12451692
ironmike91
Posté le 20-08-2007 à 17:06:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca n'a jamais marché pour moi :'(

ca marche pas contre tout le monde

n°12451701
acta62
Posté le 20-08-2007 à 17:07:10  profilanswer

c koi ca zeebo's theorem ?

n°12451741
dark oopa
Posté le 20-08-2007 à 17:10:37  profilanswer

les gens ne couchent jamais un full si il n'y a pas un full plus fort de visible ( genre un board avec 2 paires )

n°12451838
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-08-2007 à 17:21:00  profilanswer

Les gens ne couchent jamais un full tout court :o

n°12451847
dark oopa
Posté le 20-08-2007 à 17:22:07  profilanswer

ben si t'as 66A22 et que toi t'as un 2 ton full il vaut pas tres cher quand meme...

n°12451887
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-08-2007 à 17:25:44  profilanswer

Ca dépend [:tinostar]

Bon ça m'démange là, 10 jours sans connaître les joies de coucher 82o 20 fois de suite :/

n°12451893
ironmike91
Posté le 20-08-2007 à 17:26:09  profilanswer

non mais les joueurs peu experimentés ne couchent jamais un full, d'ailleurs ils ne couchent rien au dessus de 2 paires

n°12451914
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 20-08-2007 à 17:28:48  profilanswer

un poker irl dans la semaine ?

n°12451932
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-08-2007 à 17:31:04  profilanswer

J'attends la reprise de la saison HFR, en espérant pouvoir y aller plus souvent :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)