| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 17:52:40 ![]() ![]() |
POWA |
ironmike91 |
moi j'aurais pas call, je sais pas, pour avoir une vrai reponse faudrais avoir un expert en startegie de tournoi pour savoir ce que ca engage vraiment en parlant de ungar c'est vrai qu'il etais particulierement difficile a bluffer, mais parrait-il il etait d'un autre coté pas le genre a laché ses mains brunson avait dit en 80, sans doute pas comptant de s'etre fait prendre le bracelet par le petit jeune
edit: voir sur le site de greenstein, d'ailleur j'ai recu son livre, il a l'air pas mal, il couvre vraiment beaucoup d'aspect de la vie d'un pro Message édité par ironmike91 le 23-08-2007 à 17:55:37 |
POWA |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 23-08-2007 à 17:54:42 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
pl00p |
un peu plus au japon Message édité par pl00p le 23-08-2007 à 17:57:40 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 17:57:05 ![]() ![]() |
POWA |
|
moonboot | ce qui est marrant c'est qu'ils se sont enflammés sur une board avec doublette et qu'ils ont pas raise pf. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens me suis lancé dans le 20k garantis de ps du coup |
gugusg |
POWA |
|
gugusg | non mais regardes pas le probleme à l'envers. au moment ou tu le reraise tu connais pas sa main ... |
POWA |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi c'est ce qui m'abbat le plus qd je perd un gros coup (peu importe la limite)... je me dit "mais combien de temps je vais mettre à tour récupérer ....
Message édité par Remigio le 23-08-2007 à 18:26:31 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
POWA |
ironmike91 | mais qu'est ce que je viens de faire |
pl00p |
|
POWA |
yopyopyop หมดตูด | Raise preflop --------------- last.fm |
ironmike91 | c'est bien a cause de AA, KK, QQ que j'ai fold, seulement pf j'ai pas raise parce qu'on etait 2 et que je peux pas assumer une relance, en plus ce fish il aurait ete capable d'aller a tapis avec AK |
gugusg |
|
pl00p |
|
boulgakov | Dites, j'ai un doute. Sur un STT FR, c'est choquant de jeter A9s UTG ?
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 23-08-2007 à 18:45:34 |
gugusg | euh non, enfin ca depend des blinds et du nombre de restant. Si tu es deep stack c'est poubelle. |
POWA |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pl00p |
|
boulgakov |
|
POWA |
boulgakov |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Premier break, j'ai joué 2 mains Message édité par glod 2 le 23-08-2007 à 19:03:51 |
boulgakov | 'Tain, mais pourquoi il calle avec que dalle ? |
jeybas la patience a des limites | Bonjour a tous, voila je me suis mis a jouer a everest poker et j'ai voulu encaisser la somme que j'avais gagné, cad 277 $. En me rendant sur le jeu, je vois qu'il me reste 77 $, je trouve ca chelou, je regarde l'historique des transaction, je vois bien ma demande d'encaissement de 277 $ mais celle ci n'est pas confirmé, et une note au dessu stipule Encaissement insuffisant; Remis sur votre Compte $77.58 |
Fred999 Rabat-joie | Contacte le support, je pense qu'il faut qq jours avant que la trace n'appraisse sur ton compte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |