| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 12:14:35 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Hier soir, plus de place en NL25, j'ouvre une table en NL50.
--------------- Le Saoumfa |
push /dev/random |
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 15:09:44 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 19-08-2007 à 15:18:55 --------------- VNR CAMENBERT |
ironmike91 |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
ironmike91 | la cote est allechante, mais ce que je dis c'est que AQ c'est la pire main pour payer apres cette relance, est-ce que tu pense vraiment que t'as au moins 1/8 te toucher sans etre en trouble ? edit: d'ailleur elle a longtemps ete appelee main doyle brunson, parce qu'il ne la jouait jamais, c'est pour dire le trouble qu'il y a autour de cette main Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 19-08-2007 à 15:30:43 |
push /dev/random |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bonjour,c'est quoi ce nouveau system de bonus sur bwiN ? |
POWA | non |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 20:38:53 ![]()
|
POWA | http://fr.wikipedia.org/wiki/Varia [...] stiques%29
|
ironmike91 |
|
yopyopyop หมดตูด |
anchois |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
yopyopyop หมดตูด |
enflammade avec TPTK ou overpair contre des donkeys qui chattent (classique) mais aussi contre des bons joueurs (tilt), straight vs full, top 2 pair vs set, et 3 tirages straight flush draw qui rentrent pas... Message édité par yopyopyop le 19-08-2007 à 23:52:48 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | oué y'a encore qques trucs pas au point la edit : au moins je suis pas perdant Message édité par yopyopyop le 20-08-2007 à 00:12:53 --------------- last.fm |
ironmike91 | ce qu'il faut c'est essayer d'arriver a la river avec une bonne profondeur commune |
gugusg | en général quand j'ai top paire seulement, au turn si le mec check je check aussi (pot control). ca evite les trop gros pot ou de se comitted |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 3 fois Message édité par _sentenza_ le 20-08-2007 à 00:38:35 --------------- Le Saoumfa |
ironmike91 |
|
250LM |
|
ironmike91 | yen a qui font la grotte sur unibet, en NL10 ya un mec il a 95$ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |