Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°7960984
Trefledepi​que_W
Posté le 22-03-2006 à 21:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai téléchargé 2/3 épisodes du WPT, c'est plutôt interessant (je pense pas que ça soit interdit de télécharger ça, c'est comme les matchs de foot j'imagine)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 21:02:29  profilanswer

n°7961114
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-03-2006 à 21:12:16  profilanswer

tu parles de ceux qui sont passé sur anal+ ? parce que sinon t'en as bcp d'autre. Tu as les WSOP aussi qui sont sympa

n°7961524
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-03-2006 à 21:42:51  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Désolé ce n'est pas de l'open source :/

AthlonSoldier a écrit :

Non il est relativement simple, mais il a necessite plusieurs heures de travail pour que l'algo soit bien fait et qu'il soit bug-free.

là tout de suite, on cerne mieux le personnage... c'est assez congruent avec ce qu'on a déjà pu constater, remarque...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7961585
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 22-03-2006 à 21:46:47  profilanswer

Kronos66 a écrit :

là tout de suite, on cerne mieux le personnage... c'est assez congruent avec ce qu'on a déjà pu constater, remarque...

:jap:

n°7961643
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-03-2006 à 21:51:48  profilanswer

bon bah, nous demande pas de t'offrir une experience qui "a necessite plusieurs heures de travail", comme tu dis...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7961729
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 22-03-2006 à 21:58:51  profilanswer

Kronos66 a écrit :

bon bah, nous demande pas de t'offrir une experience qui "a necessite plusieurs heures de travail", comme tu dis...

Mais c'est quoi cette mentalité ?
Je suis quand même encore libre de ne pas donner le code source  :pfff:  

Comme tu es parfaitement libre de ne pas m'aider à progresser...  :o

Kronos66 a écrit :

maintenant effectivement, il y a toute une variété de façons de jouer entre les extremes, d'un coté les joueurs excellent voire professionnels qui jouent serieusement, et à l'autre extremité les joueurs type AthlonSoldier :p

D'ailleurs tu ne m'aides pas par tes commentaires :)

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 22-03-2006 à 22:00:30
n°7961953
Moundir
Posté le 22-03-2006 à 22:15:10  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Première main d'un tournoi à $20 l'entrée...je me fais éliminer directe, putain quel bande de chanceux  :pfff:  [:zoutte]  [:zoutte]  

Table '21753524 1' Seat #1 is the button
Seat 1: DDingo DK (1500 in chips)  
Seat 2: Taz120 (1500 in chips)  
Seat 3: bpbp00 (1500 in chips)  
Seat 4: AthlonSoldier (1500 in chips)  
Seat 5: plaque20 (1500 in chips)  
Seat 6: tonyygg (1500 in chips)  
Seat 7: cody7707 (1500 in chips)  
Seat 8: JackBandit13 (1500 in chips)  
Seat 9: boxerboy (1500 in chips)  
Taz120: posts small blind 10
bpbp00: posts big blind 20
*** HOLE CARDS ***
Dealt to AthlonSoldier [http://poker.phlos.com/6dKd.png]
AthlonSoldier: calls 20
plaque20: calls 20
tonyygg: raises 20 to 40
cody7707: calls 40
JackBandit13: folds  
boxerboy: folds  
DDingo DK: folds  
Taz120: raises 20 to 60
bpbp00: calls 40
AthlonSoldier: calls 40
plaque20: calls 40
tonyygg: calls 20
cody7707: calls 20
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/Kh6h2s.png]
Taz120: checks  
bpbp00: bets 120
AthlonSoldier: raises 460 to 580
plaque20: folds  
tonyygg: folds  
cody7707: folds  
Taz120: calls 580
bpbp00: calls 460
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/Kh6h2s3d.png]
Taz120: bets 860 and is all-in
bpbp00: calls 860 and is all-in
AthlonSoldier: calls 860 and is all-in
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/Kh6h2s3dAh.png]
*** SHOW DOWN ***
Taz120: shows [http://poker.phlos.com/KsAd.png] (two pair, Aces and Kings)
bpbp00: shows [http://poker.phlos.com/KcQc.png] (a pair of Kings)
AthlonSoldier: shows [http://poker.phlos.com/6dKd.png] (two pair, Kings and Sixes)
Taz120 collected 4680 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 4680 | Rake 0  
Seat 1: DDingo DK (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: Taz120 (small blind) showed [http://poker.phlos.com/KsAd.png] and won (4680) with two pair, Aces and Kings
Seat 3: bpbp00 (big blind) showed [http://poker.phlos.com/KcQc.png] and lost with a pair of Kings
Seat 4: AthlonSoldier showed [http://poker.phlos.com/6dKd.png] and lost with two pair, Kings and Sixes
Seat 5: plaque20 folded on the Flop
Seat 6: tonyygg folded on the Flop
Seat 7: cody7707 folded on the Flop
Seat 8: JackBandit13 folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: boxerboy folded before Flop (didn't bet)

ça t'apprendra à jouer avec une poubelle comme K6, la meilleure main(AK) a gagné ...

n°7961974
Trefledepi​que_W
Posté le 22-03-2006 à 22:17:13  profilanswer

Remigio a écrit :

tu parles de ceux qui sont passé sur anal+ ? parce que sinon t'en as bcp d'autre. Tu as les WSOP aussi qui sont sympa

j'aime bien les commentaires de patrick bruel :D

n°7962206
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 22-03-2006 à 22:34:57  profilanswer

Moundir a écrit :

ça t'apprendra à jouer avec une poubelle comme K6, la meilleure main(AK) a gagné ...

Suited avec un roi en kicker, c'est pas une poubelle  :o

n°7962582
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 22-03-2006 à 23:05:03  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Suited avec un roi en kicker, c'est pas une poubelle  :o

Ben.. si  :non:  

Si tu touches un Roi t es pas content car il est probabement battu par n importe quel autre roi, si tu touches ta paire, y a de bonne chance qu il y ait des paires plus fortes. Quand à la couleur...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 23:05:03  profilanswer

n°7963069
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 22-03-2006 à 23:49:29  profilanswer

Welkin a écrit :

Ben.. si  :non:  

Si tu touches un Roi t es pas content car il est probabement battu par n importe quel autre roi, si tu touches ta paire, y a de bonne chance qu il y ait des paires plus fortes. Quand à la couleur...

Si j'avais touché juste le roi j'aurais fold tout simplement...
En fait je joue cette main pour toucher la couleur, soit 2 carreaux au flop, soit carrément les 3. Au pire j'ai toujours un filet de protection avec le roi... :)

Bien evidemment s'il y a un raise de folie en pre-flop et/ou un BB bien trop chère je me serais couché :)
Là c'était pas le cas, c'etait la première partie du tournoi, donc BB très bas et pas un énorme raise : je tente donc des mains comme celle ci, que je ne tenterai plus quand le tournoi sera bien avancé :)

Message édité par AthlonSoldier le 22-03-2006 à 23:52:25
n°7963091
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 22-03-2006 à 23:51:34  profilanswer

selon ma place autour de la table et si ca n'a pas raisé auparavant, j'aime bien tenter de temps en temps ce genre de mains moyenne

sur une petite table ca nous coute 0.10 ou 0.20 et ca peut des fois pas mal payer ;)

n°7963102
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 22-03-2006 à 23:52:57  profilanswer

lupienblanc a écrit :

selon ma place autour de la table et si ca n'a pas raisé auparavant, j'aime bien tenter de temps en temps ce genre de mains moyenne

sur une petite table ca nous coute 0.10 ou 0.20 et ca peut des fois pas mal payer ;)

Tout à fait  :jap:  
C'est exactement ce que je fais, je tente ce genre de main lorsqu'il y a un faible BB.

n°7963367
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 23-03-2006 à 00:31:54  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Tout à fait  :jap:  
C'est exactement ce que je fais, je tente ce genre de main lorsqu'il y a un faible BB.

Donc tu fais exactememnt le contraire de ce qu'il fait faire  :o

Bon plus sérieusement : c'est parfaitmeent ok de jouer des mains spéculatives comme K6s de temps en temps. Mais pour que cela soit un pari intéressant, il faut que certaines conditions soient réunies. La condition la plus importante, c'est d'avoir une bonne position. Or ici tu es dans la plus mauvaise position possible pour jouer cette main...

Au passage, d'une manière générale, il vaut mieux est conservateur dans ses mains en début de tournoi quand les blindes sont faibles, et aggressif quand elles augmentent. La raison en étant qu'il y a plus à gagner, et que les joueurs tendent naturellement à jouer de manière beaucoup plus serrée à mesure que le tournoi avance et qu'on se rapproche des places lucratives.

Cela dit, il est parfaitement possible de jouer de façon aggressive d'une manière générale, même au début. C'est par contre plus difficile.

Ah oui, et une remarque avant de me coucher : dans les petits tournois sit-and-go de 10 personnes, je pense qu'il est nécessaire d'être plus aggressif qu'en temps normal, car les rondes de blindes sont rapides et on est vite sous la pression d'accumuler des jetons.

Message cité 1 fois
Message édité par Welkin le 23-03-2006 à 00:41:51
n°7963465
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 23-03-2006 à 01:00:13  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Au passage, d'une manière générale, il vaut mieux est conservateur dans ses mains en début de tournoi quand les blindes sont faibles, et aggressif quand elles augmentent.
La raison en étant qu'il y a plus à gagner, et que les joueurs tendent naturellement à jouer de manière beaucoup plus serrée à mesure que le tournoi avance et qu'on se rapproche des places lucratives.  

Je trouve ça complètement stupide ?!  :heink:  
Je comprends vraiment pas là.

Si je joue moins "tight" quand les blinds augmentent, je m'expose à perdre bien plus (vu le coût des blinds  :ouch: ) ... ?!
Au contraire quand ca commence à être élevé les blinds, je joue pas n'importe quoi, je joue bien serré  :o  

Toi tu veux faire le contraire pour "piéger" les autres si j'ai bien compris ? Mais bon c'est pas tous les jours que Q7s bat AKo... :)
Et vu le coup du Blind je vois pas trop pourquoi tenter le diable...

n°7963518
lupienblan​c
Posté le 23-03-2006 à 01:07:46  profilanswer

C'est pas a tenter a tous les coups ;)

une fois de temps en temps, justement, tout le monde serrant le jeu a la fin, si etant un des derniers a parler et qu'il n'y a pas eu de raise alors ca vaut le coup de le tenter

l'adversaire sera d'autant plus surpris s'il tombe des petites cartes et qu'elles peuvent te servir [:spamafote]
etant donné que tout le monde part qu'avec des grosses :D

Mais je pense que tout ca doit se faire au feeling en fonction des adversaires, du tournoi... etc etc

donc en parler ici de maniere "générale" ne sera vraiment pas applicable a tous les coups

Faut du feeling quand meme la dedans :o

n°7963566
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-03-2006 à 01:16:50  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

D'ailleurs tu ne m'aides pas par tes commentaires :)

on peut m'accuser de beaucoup de choses. y compris d'etre parfois à la limite du troll, voire de carrément franchir cette limite. mais on ne peut pas m'accuser de ne pas essayer d'aider les membres de ce topic. je crois au partage et à la mise en commun des connaissances pour faire progresser un groupe, et tu t'inscris à l'opposé de mes convictions. c'est tout. et quand en plus tu te permet de salir ce fabuleux jeu en postant des HH qui frisent souvent le ridicule, tout en les saupoudrant de justifications venues de nulle part ben... ça devient gerbant :/
ne te sens pas obligé de repondre, il n'y a rien à ajouter : tu as tout demontré, tu t'es tout demonté.

---------------
n°7963621
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-03-2006 à 01:23:27  profilanswer

Welkin a écrit :

Au passage, d'une manière générale, il vaut mieux est conservateur dans ses mains en début de tournoi quand les blindes sont faibles, et aggressif quand elles augmentent. La raison en étant qu'il y a plus à gagner, et que les joueurs tendent naturellement à jouer de manière beaucoup plus serrée à mesure que le tournoi avance et qu'on se rapproche des places lucratives.

Cela dit, il est parfaitement possible de jouer de façon aggressive d'une manière générale, même au début. C'est par contre plus difficile.

j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par "aggressif" : pour moi, c'est une façon de miser :??: le contraire du passif, qui passe son temps à suivre et à checker...
en fait, on conseille generalement d'etre de plus en plus loose pendant un tournoi à cause des cotes de pots : mecaniquement, le pot augmente avec les blinds et les ante, et certaines mains deviennent rentables au fur et à mesure.

---------------
n°7963688
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 23-03-2006 à 01:32:07  profilanswer

Kronos66 a écrit :

on peut m'accuser de beaucoup de choses. y compris d'etre parfois à la limite du troll, voire de carrément franchir cette limite. mais on ne peut pas m'accuser de ne pas essayer d'aider les membres de ce topic. je crois au partage et à la mise en commun des connaissances pour faire progresser un groupe, et tu t'inscris à l'opposé de mes convictions. c'est tout. et quand en plus tu te permet de salir ce fabuleux jeu en postant des HH qui frisent souvent le ridicule, tout en les saupoudrant de justifications venues de nulle part ben... ça devient gerbant :/
ne te sens pas obligé de repondre, il n'y a rien à ajouter : tu as tout demontré, tu t'es tout demonté.

En tout cas on peut pas dire que tu m'as aidé. Je classe donc ça sur le coup du "on ne peut pas plaire à tout le monde".  :hello:

n°7963700
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 23-03-2006 à 01:33:39  profilanswer

lupienblanc a écrit :

C'est pas a tenter a tous les coups ;)

une fois de temps en temps, justement, tout le monde serrant le jeu a la fin, si etant un des derniers a parler et qu'il n'y a pas eu de raise alors ca vaut le coup de le tenter

l'adversaire sera d'autant plus surpris s'il tombe des petites cartes et qu'elles peuvent te servir [:spamafote]
etant donné que tout le monde part qu'avec des grosses :D

Mais je pense que tout ca doit se faire au feeling en fonction des adversaires, du tournoi... etc etc

donc en parler ici de maniere "générale" ne sera vraiment pas applicable a tous les coups

Faut du feeling quand meme la dedans :o

Ouais je vois, c'est comme l'autre à la final table (EPT Barcelone) qui a tendance à jouer les "loosing hand" de temps en temps pour que ces adversaires soit toujours méfiant (il a "AK" ou "35o"  :??: ) :)

...et les piéger s'il touche un truc interessant ^^

Message édité par AthlonSoldier le 23-03-2006 à 01:34:04
n°7964291
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 23-03-2006 à 03:44:59  profilanswer

Bon, je sors à l'instant du 20$ deepstack de PokerStars et j'ai eu exactement le cas d'un joueur loose aggressif qui n'arrêtait pas de me voler mes BB alors que j'étais le short stack depuis un moment... J'ai fini par le calmer en raisant avec KK :p
Sinon, je suis d'accord, de temps en temps, il est bon de relancer le pot alors que personne ne l'a ouvert, même avec des cartes très moyennes. Si j'ai joué serré pendant tout le tournoi (et que ma table n'a pas été éclatée, sans quoi, personne ne saura que j'ai joué tight), relancer une fois de temps en temps avec des cartes moyennes permet de gagner de gros pots (surtout si on tombe sur un joueur aggressif qui fait les mises tout seul :) ) parce que personne ne verra la double paire sur un board genre T 4 7 9 2...
Enfin, ce soir ça ne m'a pas réussi, il faut dire que j'étais mal placé...
Je rententerai bien ce deepstack, c'est quand même bien plus sympa de jouer avec 5000 jetons et sur des rounds de 30 minutes. Moins de pression, possibilité de jouer ultra tight comme on veut.

n°7964770
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-03-2006 à 09:36:03  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Je trouve ça complètement stupide ?!  :heink:  
Je comprends vraiment pas là.

Si je joue moins "tight" quand les blinds augmentent, je m'expose à perdre bien plus (vu le coût des blinds  :ouch: ) ... ?!
Au contraire quand ca commence à être élevé les blinds, je joue pas n'importe quoi, je joue bien serré  :o  

Toi tu veux faire le contraire pour "piéger" les autres si j'ai bien compris ? Mais bon c'est pas tous les jours que Q7s bat AKo... :)
Et vu le coup du Blind je vois pas trop pourquoi tenter le diable...

pourquoi tu refuses en bloque les conseils que les gens peuvent te donner ? si tu es le meilleur et que tu n'as rien a te reprocher dans ton jeu, stp, nous poste pas tes HH. On s'en fout a la rigueur si c'est juste pour nous la montrer et non pas pour faire des commentaires constructifs.

ca saute aux yeux que Welkin et Kronos66 ont clairement un meilleur niveau que toi. La moindre des choses c'est de les écouter et de te remettre en question. Meme les meilleurs se remettent en question.

Si on te dit que K6s UTG c'est une main pourri .... et en plus en t'apportant les raisons... tu continues a t'enteter, tu lacheras rien. Alors tu veux qu'on dise quoi ?
"holalala t'as joué parfaitement, une super main, t'as vraiment pas eu de chance les autres sont tous des cons."

Sinon pour répondre à ce que tu viens de dire, il est évident qu'il est plus normal de jouer risqué qd les blindes sont élevées. au moins tu prends des risques pour gagner qque chose de conséquent. Si tu joues aggressif aux plus petites blnds, tu vas risquer de perdre la moitier de ta cave pour gagner 1 blind et demi qui représente 1/20 eme de ta cave .... pas tres logique

n°7964785
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-03-2006 à 09:39:50  profilanswer

Kronos66 a écrit :

j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par "aggressif" : pour moi, c'est une façon de miser :??: le contraire du passif, qui passe son temps à suivre et à checker...
en fait, on conseille generalement d'etre de plus en plus loose pendant un tournoi à cause des cotes de pots : mecaniquement, le pot augmente avec les blinds et les ante, et certaines mains deviennent rentables au fur et à mesure.

moi je vois par "agressif" voler les blinds avec des bet ou raises disproportionnés par rapport a la main pour faire coucher l'adversaire ou alors intimider en faisant des grosses relances pour faire coucher le type avec le meilleur jeu.

il faut donc que le pari ne soit pas interessant pour l'adversaire. Donc relancer bcp plus que le pot. Donc souvent une bonne partie de notre cave. Ca vaut le coup parce qu'il y a bcp a gagner mais c'est un gros risque. Alors qu'en début de partie, le risque est aussi gros mais le gain est plus maigre ....

c'est pas un raisonnement parfait je sais mais c'est comme ca que je le vois.

n°7965234
12tian
Posté le 23-03-2006 à 11:03:00  profilanswer

pifou87 a écrit :

Je ne joues pas sur everest donc je ne te dirai pas combien il y a de participants en moyenne.

Ce que je peux te dire ,c'est que tu vas participer à un tournoi satellite d'un buy-in de 55€ (50€+5€ probablement), pour te qualifier pour un tournoi à 2500€.
Il y aura donc 1 qualifié pour 50 inscriptions.Si vous êtes 200 il y aura 4 places.

Si tu ne joues que depuis 2 semaines, c'est déja une belle perf d'avoir gagné le 1er satellite, mais sans vouloir te décourager, ça va se compliquer.Good luck.

En fait ca fait deux semaines que je joue avec mon argent...Auparavant je ne faisais que des freerolls mais je trouve ca bidon...Etant donné que personne ne joue avec SON argent, les gens sont trop tentés de mettre leur tapis à la moindre paire d'as...C'est pas du tout réaliste, et tu prends des mauvaises habitudes... Quand tu joues avec des potes t'as tendance à jouer comme ca, mais quand tu perds, d'une part c'est ton argent, d'autre part tu te fais chambrer et enfin tu te fais chier à regarder les autres jouer  :heink:  

Sinon merci de ta réponse pifou: 1 place sur 50!!!! C'est cool... je pensais que yaurait une place pour 500....statistiquement ca fait 2% de chance, cad en gros avoir un brelan au flop  :)
Donc si j'en suis, je gagne une place (un buy in de 2500€) pour le tournoi de Barcelone?? En fait il faut que je me demerde pour y aller et à l'entrée personne n'est étonné...?
Enfin c'est clair que ce n'est pas fait...mais ca fait réver quand meme!...Mais à Barcelone, les mecs particpant ne sont pas tous des ptits joueurs sur le net, si? Qui sont les autres combien y a t il d'invités...?
Quelqu'un sur ce forum a-t-il déja participer à un tournoi de ce type?

n°7965266
Baruckello
Posté le 23-03-2006 à 11:08:32  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Première main d'un tournoi à $20 l'entrée...je me fais éliminer directe, putain quel bande de chanceux  :pfff:  [:zoutte]  [:zoutte]  

Table '21753524 1' Seat #1 is the button
Seat 1: DDingo DK (1500 in chips)  
Seat 2: Taz120 (1500 in chips)  
Seat 3: bpbp00 (1500 in chips)  
Seat 4: AthlonSoldier (1500 in chips)  
Seat 5: plaque20 (1500 in chips)  
Seat 6: tonyygg (1500 in chips)  
Seat 7: cody7707 (1500 in chips)  
Seat 8: JackBandit13 (1500 in chips)  
Seat 9: boxerboy (1500 in chips)  
Taz120: posts small blind 10
bpbp00: posts big blind 20
*** HOLE CARDS ***
Dealt to AthlonSoldier [http://poker.phlos.com/6dKd.png]
AthlonSoldier: calls 20
plaque20: calls 20
tonyygg: raises 20 to 40
cody7707: calls 40
JackBandit13: folds  
boxerboy: folds  
DDingo DK: folds  
Taz120: raises 20 to 60
bpbp00: calls 40
AthlonSoldier: calls 40
plaque20: calls 40
tonyygg: calls 20
cody7707: calls 20
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/Kh6h2s.png]
Taz120: checks  
bpbp00: bets 120
AthlonSoldier: raises 460 to 580
plaque20: folds  
tonyygg: folds  
cody7707: folds  
Taz120: calls 580
bpbp00: calls 460
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/Kh6h2s3d.png]
Taz120: bets 860 and is all-in
bpbp00: calls 860 and is all-in
AthlonSoldier: calls 860 and is all-in
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/Kh6h2s3dAh.png]
*** SHOW DOWN ***
Taz120: shows [http://poker.phlos.com/KsAd.png] (two pair, Aces and Kings)
bpbp00: shows [http://poker.phlos.com/KcQc.png] (a pair of Kings)
AthlonSoldier: shows [http://poker.phlos.com/6dKd.png] (two pair, Kings and Sixes)
Taz120 collected 4680 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 4680 | Rake 0  
Seat 1: DDingo DK (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: Taz120 (small blind) showed [http://poker.phlos.com/KsAd.png] and won (4680) with two pair, Aces and Kings
Seat 3: bpbp00 (big blind) showed [http://poker.phlos.com/KcQc.png] and lost with a pair of Kings
Seat 4: AthlonSoldier showed [http://poker.phlos.com/6dKd.png] and lost with two pair, Kings and Sixes
Seat 5: plaque20 folded on the Flop
Seat 6: tonyygg folded on the Flop
Seat 7: cody7707 folded on the Flop
Seat 8: JackBandit13 folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: boxerboy folded before Flop (didn't bet)

Pour le coup tu aurais pu te mettre all in direct apres le flop et faire une relance avan pour annoncer un truc du genre paire de roi.
Mais bon voici l'exemple typique d'une partie avec des débutants.
Sérieux j'ai tjrs pas trouvé comment s'en sortir dans une partie avec que des débutants.

n°7965318
Baruckello
Posté le 23-03-2006 à 11:15:12  profilanswer

T'as main a une certaine valeur avant que les cartes soient mises sur le tapis. Tu surenchéris si tu as une bonne main souvent pour rendre trop chere le tirage de carte à l'adversaire.
Mieux vaut ne pas chercher à miser en pensant que la main a une valeur pour tout le reste du jeu mais se limiter à une optique du tour de mise.

n°7965341
neo101
Posté le 23-03-2006 à 11:17:53  profilanswer

Baruckello a écrit :

Pour le coup tu aurais pu te mettre all in direct apres le flop et faire une relance avan pour annoncer un truc du genre paire de roi.
Mais bon voici l'exemple typique d'une partie avec des débutants.
Sérieux j'ai tjrs pas trouvé comment s'en sortir dans une partie avec que des débutants.

Comme les freerolls : attendre, attendre, attendre et encore attendre.
En gros, puisque la table est super loose (passif), tu dois jouer super tight (agressif).
Quand je vois que ça part dans tous les sens pendant trop longtemps, je finis par ne jouer que AA, KK, QQ, JJ, TT, AK, AQ, KQs.

n°7965497
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 23-03-2006 à 11:36:21  profilanswer

Athlonsoldier :) j'aime tes posts qui me rappellent mes débuts...
Oui K6 c une poubelle, meme une grosse et énorme poubelle, tu viens d'en avoir la preuve en la jouant.
Dis toi que les gens en face se dise que tu n'as pas pu partir avec une telle main (normal y'a que les loose qui partent avec ca, et qui call préflop) et donc forcément quand AK se retrouve TP/TK tu crois qu'il va lacher?
T parti UTG, tu call 2 fois préflop (si t'avai limper utg, t'aurai boité ou raisé conséquemment après le 1er raise) tu raise post flop comme un bourrin (et si qqun à son set? à la limite pr enlever les tirages coeur... mais bon, sur un flop pareil tu feras pas partir AK c clair...), et tu call 2 all-in sans etre nuts à la turn?
En plus c la premiere main du tournoi et tu t'enflammes... avec K6 !! Forcément, personne ne va te prendre au sérieux sur une premiere main, faut pas t'attendre à ce qu'il fold gentiment après avoir mis la moitié de leur tapis (surtout avec AK et KQ).
Et je te ferais remarquer que face à 2 autres joueurs, il y a plus de chance que l'un 2 touche une deuxieme paire (Q ou A, et la preuve sur la river) et que ton pauvre K6 ne vaille plus rien... en HU j'aurai pas dit mais la...

Voila pkoi tout le monde te dit que K6 (meme suited) c une poubelle. Alors ARRETE DE LES JOUER !! :) (ou alors quand tu es de BB...)

:hello: (je pense que tt le monde à tu te dire la meme... :whistle:)

Edit : ton script il est bien, mais par contre ca part en sucette des que qqun te cite... :(

Message édité par The Pilgrim le 23-03-2006 à 11:41:54
n°7965929
Cpam
Posté le 23-03-2006 à 12:22:01  profilanswer

Il est très bien ce script. Mais ce serait possible d'avoir des images spéciales HFR et pas une reprise du Clubpoker?

n°7966396
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 23-03-2006 à 13:34:31  profilanswer

Remigio a écrit :

Sinon pour répondre à ce que tu viens de dire, il est évident qu'il est plus normal de jouer risqué qd les blindes sont élevées. au moins tu prends des risques pour gagner qque chose de conséquent. Si tu joues aggressif aux plus petites blnds, tu vas risquer de perdre la moitier de ta cave pour gagner 1 blind et demi qui représente 1/20 eme de ta cave .... pas tres logique

Justement vous m'avez vraiment pas compris...

Je continue pas à jouer si je touche rien (le K6s c'était le "je touche le jackpot" ), donc je risque de perdre 1 BB ou 2/3 BB au pire. Je fold directement au flop si j'ai rien. Et si je touche je ruine mes adversaires...le K6s c'était le parfait bad beat, mais ca ca peut arriver à tout le monde, même avec un full aux rois par les AS : l'autre te sort un carré d'As.  [:spamafote]  

Donc "je ne joue pas agressif aux petites blinds", je tente juste ma chance si le BB est bas avec des mains moyenne. A moins que agressif = pas joué tight, dans ce cas on a pas la même définition.

n°7966536
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-03-2006 à 13:51:58  profilanswer

...

n°7966892
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 23-03-2006 à 14:40:08  profilanswer

J'aimerai bien qu'on se fasse une partie sur le net entre tous ceux de HFR ^^
On verrait en pratique ce que vous valez après pas mal de théorie  :p

n°7966993
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-03-2006 à 14:53:58  profilanswer

tu es le meilleur AthlonSoldier

n°7967003
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 23-03-2006 à 14:54:46  profilanswer

C'est petit ça  :pfff:

La différence c'est que j'essaye de comprendre avant d'appliquer ce qu'on m'apprends betement. Et pour l'instant j'ai pas encore compris la stratégie plus haut...c'est tout.
Ca ne veut pas dire qu'elle vaut rien, au contraire je pense que c'est une stratégie bien utilisé en "pro" :)

Message édité par AthlonSoldier le 23-03-2006 à 14:56:08
n°7967258
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 23-03-2006 à 15:25:54  profilanswer

Pour un tournoi internet ca peut le faire si on est 6 ou 10, sur le meme site... (everest poker perso)
Moi je propose du NL 0.10$/0.10$ table 6/10 joueurs avec 5$ par personne de cave (c ce que je joue d'habitude :whistle:)
Pseudo Mr_Freeze101 :D

@remigio : je suis pas d'accord de dire que tu prends plus de risques... tenter un vol peut te couter très cher, tu fold plus facilement sur une grosse mise... Je dis que c plus dangereux et qu'il y a plus de risque pr le joueur... pas la peine d'en rajouter soi meme :) (je sais pas si j'ai bien interprété la prise de risque dont tu parles) Perso sur les plus grosses limites, je ne joue que mes meilleurs mains (avec qques tentative vol de blind ou suivre qques petites pp (pas plus de 1 fois sur 30-40 mains joués pr chaque et encore)

Message édité par The Pilgrim le 23-03-2006 à 15:33:32
n°7967492
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 23-03-2006 à 15:50:42  profilanswer

@Athlon : dernière tentative d'explication...
Imaginons que tu sois à une table ou les joueurs sont tres loose, difficile à bluffer...
La solution pr gagner qque chose sur une tel table n'est pas de suivre préflop et quand tu as un bon jeu les faire payer turn puis river. A long terme tu ne gagneras rien du tt, tu perdras meme de l'argent. Maintenant imaginons que tu ne partes que sur des grosses mains (AA,KK,,QQ,JJ en position,AK,AQs,AJs,ATs, les pp < JJ de temps en temps, en payant le moins cher le flop et en couchant si tu n'as pas de set...) tu fais payer le flop en conséquence (éliminez qque joueurs) si tu touche ton flop et que t quasi max, tu balances la boite (si petite table). Il y a des fois ou tu pleureras car ils te crackeront ta paire d'as avec des 72o mais sur LE LONG TERME (ca veut pas dire jouer une semaine... c sur plusieurs mois) tu seras toujours gagnant. Contre des loose y'a rien d'autre à faire.

Maintenant tu fais comme tu veux :)
Si t toujours pas convaincu => http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=10455 c un ptit gars un peu comme toi...

Et la dernière réponse, celle de Goofy ;) :
Moi aussi, les bad beat ça m'énervait. J'ai paumé la moitié de ma petite BR au début en tiltant après m'en être pris un ou deux. Depuis, au lieu de me plaindre et de pleurer sur mon sort en me cachant derrière de fausses excuses de site de poker online truqué ou de "le poker, c'est que de la chance !", je lis des sites, des forums, des livres, je suis les conseils de personnes plus expérimentées que moi, je pratique en essayant de me concentrer sur le jeu et de pratiquer un bon poker. Etrangement, ça fonctionne, et après avoir passé plus d'un mois à stagner puis à revenir à ma BR initiale, j'ai fini par décoller, par prendre de l'assurance. Et je peux t'assurer que désormais, je réclame à corps et à cri ces tables où tu as un ou deux joueurs prêts à te suivre avec leurs poubelles. Hier soir, session pénard de cash-game en NL 0.02/0.05 (plus bas que mes limites habituelles : je suivais un pote) : je commence par me prendre un sale coup d'un de ces chattards que tu dénigres pour finir par tripler ma cave tranquillement, en même pas un heure... C'est pas sur une table 0.5/1 que j'aurais pu avoir ce genre de résultat (plus de 200BB/h lol).  

Bref, ce que je veux te dire par ce post long, ennuyeux et passablement agressif (c'est pas personnel, hein, ne le prends pas mal  ), c'est que tu devrais faire un choix rapidement avant d'être dégouté du poker : prends un peu de temps pour lire "la théorie" et écouter les conseils de joueurs plus expérimentés (pour ne pas dire bien meilleurs que toi) et sors de cet état d'esprit dans lequel tu sembles t'être enfermé ("le poker, c'est que de la chance" ; "la théorie c'est bien beau mais ça sert à rien" ; "je gagnerais plus contre des bons joueurs que contre des mauvais" ), ou arrête le poker, car ce n'est pas pour toi et tu finiras dans les 90% de joueurs perdant. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite.

Message édité par The Pilgrim le 23-03-2006 à 15:55:19
n°7967600
lupienblan​c
Posté le 23-03-2006 à 16:03:21  profilanswer

j'ai pas pu m'empecher :lol:
précision : je venais de m'assoir donc BB :o

#Game No : 3803524034  
***** Hand History for Game 3803524034 *****
$25 NL Texas Hold'em - Thursday, March 23, 09:55:36 ET 2006
Table Just Hafta (Real Money)
Seat 7 is the button
Total number of players : 10  
Seat 1: Gregor_Samsa ( $49 )
Seat 2: smallgoa ( $5.25 )
Seat 3: Elegidos ( $42.41 )
Seat 4: bbrumley ( $27.90 )
Seat 5: Suraya88 ( $25 )
Seat 7: deload ( $24.40 )
Seat 8: Lord_Krueger ( $0 )
Seat 9: johnzen333 ( $2.75 )
Seat 10: Lumpy411 ( $20.65 )
Seat 6: lupienblanc ( $25 )
johnzen333 posts small blind [$0.10].
Lumpy411 posts big blind [$0.25].
Suraya88 posts big blind [$0.25].
lupienblanc posts big blind [$0.25].
** Dealing down cards **
Dealt to lupienblanc [  http://poker.phlos.com/8dKh.png ]
Gregor_Samsa folds.
smallgoa folds.
Elegidos folds.
bbrumley calls [$0.25].
Suraya88 checks.
lupienblanc checks.
deload folds.
johnzen333 calls [$0.15].
Lumpy411 checks.
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/KcJd8c.png ] (oh ma double paire avec un K [:rofl] tout de suite j'ai pensé a Athlon Soldier :D)
johnzen333 checks.
Lumpy411 bets [$1.21].
bbrumley folds.
Suraya88 folds.
lupienblanc raises [$2.42].
johnzen333 is all-In  [$2.50]
Lumpy411 calls [$1.29].
lupienblanc calls [$0.08].
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/5c.png ]
Lumpy411 checks.
lupienblanc bets [$2].
Lumpy411 folds.
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/Qc.png ]
lupienblanc shows [ http://poker.phlos.com/8dKh.png ] two pairs, kings and eights.
johnzen333 doesn't show [ http://poker.phlos.com/Ks2s.png ] a pair of kings.
lupienblanc wins $2 from  side pot #1  with two pairs, kings and eights.
lupienblanc wins $8.35 from  the main pot  with two pairs, kings and eights.

Ca se finit bien, mais la flush  :whistle:  
Comme quoi elle etait finalement pourrie ma main :D

n°7967915
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 23-03-2006 à 16:36:27  profilanswer

Une fois de plus ct chaud... 4 trefles sur le board... et pas une seule couleur :D (y'aurait eu une couleur on en aurait entendue des vertes et des pas mur :whistle: :D :lol:)
Par contre g pas compris johnzen... all-in avec K2... y'a des cons des fois (c les meme cons qui adorent le poker parcequ'il gagne des mains qui défie les lois de la probabilité : et qui énervent des gens sur les forums apres :))
Mais bon ce coup ci les mauvais ont perdu (en fait non, c tjrs les mauvais qui perdent ; les bons joueurs qui partent avec AK, ils touchent leur as à la river :lol:)

Edit : je précise que c pas forcément plus malin que athlon, mais encore une fois, sur le long terme, ce genre de move est dangereux... surtout qu'avec juste des caller préflop, il est + difficile d'y voir clair...

Edit 2 : j'aurai aimé voir ce qu'avait l'autre

Message édité par The Pilgrim le 23-03-2006 à 16:48:48
n°7968256
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 23-03-2006 à 17:12:47  profilanswer

Citation :

johnzen333 doesn't show http://poker.phlos.com/Ks2s.png a pair of kings.

"Doesn't show" mai on voit qd meme, j'adore  :lol:

Message édité par jamesou le 23-03-2006 à 17:16:27
n°7968303
neo101
Posté le 23-03-2006 à 17:18:56  profilanswer

D'ailleurs je trouve ça trop abusé qu'on puisse voir les mucked hands...

n°7968353
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 23-03-2006 à 17:23:44  profilanswer

Ca faisait bien 1 heure que j'attendais de piéger ce voleur de pot, captD64. J'ai attendu le "nut" et j'ai ramassé le jackpot... :)

Table 'Isabella' Seat #3 is the button
Seat 1: captD64 ($225.55 in chips)  
Seat 2: AthlonSoldier ($30.70 in chips)  
Seat 3: astrops ($122.80 in chips)  
Seat 4: nicky t ($92.05 in chips)  
Seat 5: SevenOwl ($33.65 in chips)  
Seat 6: MatchLeader ($90.15 in chips)  
nicky t: posts small blind $0.50
SevenOwl: posts big blind $1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to AthlonSoldier [http://poker.phlos.com/6hAd.png]
MatchLeader: folds  
captD64: calls $1
AthlonSoldier: calls $1
astrops: folds  
nicky t: calls $0.50
SevenOwl: checks  
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/6sKs6c.png]
nicky t: checks  
captD64: checks  
AthlonSoldier: checks  
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/6sKs6c6d.png]
captD64: bets $2
AthlonSoldier: calls $2
nicky t: calls $2
SevenOwl: calls $2
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/6sKs6c6d7c.png]
SevenOwl: bets $1
captD64: raises $14 to $15
AthlonSoldier: raises $12.70 to $27.70 and is all-in
nicky t: folds  
SevenOwl: calls $26.70
captD64: calls $12.70
*** SHOW DOWN ***
AthlonSoldier: shows [http://poker.phlos.com/6hAd.png] (four of a kind, Sixes)
SevenOwl: mucks hand  
captD64: mucks hand  
SevenOwl leaves the table
AthlonSoldier collected $92.10 from pot
captD64 said, "n"
captD64 said, "vnh"
*** SUMMARY ***
Total pot $95.10 | Rake $3  
Board [http://poker.phlos.com/6sKs6c6d7c.png]
Seat 1: captD64 mucked [http://poker.phlos.com/KdTh.png]
Seat 2: AthlonSoldier showed [http://poker.phlos.com/6hAd.png] and won ($92.10) with four of a kind, Sixes
Seat 3: astrops (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: nicky t (small blind) folded on the River
Seat 5: SevenOwl (big blind) mucked [http://poker.phlos.com/Kh2d.png]
Seat 6: MatchLeader folded before Flop (didn't bet)

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 23-03-2006 à 18:03:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)