| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
The Pilgrim God is a gamer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 22-03-2006 à 00:10:17 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 00:08:57 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
AthlonSoldier Feel the power |
|
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Baruckello |
|
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 22-03-2006 à 03:33:06 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 09:34:15 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
ddr555 | j'ai mis ma malette en vente pour ceux que ça intéresse :
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | bah c'est pas bien compliqué à faire.
|
AthlonSoldier Feel the power | Si c'est pas compliqué tu aurais du le faire avant, ca m'aurais évité de le faire |
AthlonSoldier Feel the power | Non il est relativement simple, mais il a necessite plusieurs heures de travail pour que l'algo soit bien fait et qu'il soit bug-free. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | wai ca j'en doute pas.
|
baddy | wai, mais ca fait pas mieux jouer au poker |
AthlonSoldier Feel the power | Première main d'un tournoi à $20 l'entrée...je me fais éliminer directe, putain quel bande de chanceux Message cité 3 fois Message édité par AthlonSoldier le 22-03-2006 à 16:54:16 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 22-03-2006 à 17:20:40 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui et yen a un qui pouvait avoir une paire de 2 et trouver son 2 au flop donc envoyer all-in |
AthlonSoldier Feel the power | Nan ca se sent "ingame" ce qu'il avait. Et je voyais parfaitement qu'il avait la toppaire de K...c'est bien pour ca que j'ai suivi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hhhmmm .............. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 22-03-2006 à 18:26:20 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
AthlonSoldier Feel the power | De toute facon si je suivais pas j'avais pu que 500 dollars, j'aurais pas tenu longtemps... |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 22-03-2006 à 19:01:14 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Trefledepique_W | "poker night" sur RTL9 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah terrible
|
Trefledepique_W | 2 films dont le scenario est lié avec le poker, j'ai matté vite fait les résumés ça a l'air bof quand même |
Trefledepique_W | J'ai téléchargé 2/3 épisodes du WPT, c'est plutôt interessant (je pense pas que ça soit interdit de télécharger ça, c'est comme les matchs de foot j'imagine) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |