| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the power | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 23-03-2006 à 18:03:18 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 17:23:44 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
Fred999 Rabat-joie |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
The Pilgrim God is a gamer | Faudrait vraiment etre teubish pr se mettre all-in avec le 6 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 17:59:14 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power | Je voulais fold à la river...mais j'ai bien fait de pas le faire. Mais c'est là où je me dis que j'ai du me faire bluffer pas mal de fois comme ca |
AthlonSoldier Feel the power | Personellement avec TT, un flop comme celui ci et un bet de $5 j'aurais fold directement au flop |
ese-aSH Welcome To Avalon | c ca.
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 1 fois Message édité par jamesou le 23-03-2006 à 18:53:09 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Moundir |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
flooop |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 23-03-2006 à 21:46:47 |
|
Moundir |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faudrait qu'on se fasse une partie un soir sur une table privée a 6mini a petite cave histoire de rigoler et surtout de voire comment joue chacun et quelles seront les issues
|
Message édité par AthlonSoldier le 23-03-2006 à 22:34:29 |
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 23-03-2006 à 23:00:03 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je ne sais pas sur quelle chaine je suis (c'est au taf Message édité par lupienblanc le 24-03-2006 à 01:52:56 |
Moundir |
|
|
baddy | moundir est pas content |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais faut pas abuser non plus et le lyncher pour le plaisir
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est pas ca lupienblanc, mais les 3/4 de ses HH n'ont pas vriament d'interet (coller avec une main pourri pour trouver un flop ou une river miraculeuse et dire "je l'ai enfin eu ce voleur de blind" ) .... et si qqun fait la moindre remarque il conteste en bloc. sa seule réponse est "je suis fort au poker, j'aimerais bien tous vous prendre les soit disant pro pour que je rigole" ....
|
The Pilgrim God is a gamer | Moi je dit que, il apprendra très vite les leçons du poker. J'ai été comme lui, un jeune chien fou, heureux de trouver mes boards avec des mains marginales... Et j'ai très vite appris que ct pas la meilleur facon de jouer Message édité par The Pilgrim le 24-03-2006 à 10:51:50 |
The Pilgrim God is a gamer | Tiens une main prouvant qu'il ne faut pas partir avec des mains marginales...
Message édité par The Pilgrim le 24-03-2006 à 11:11:31 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |