Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°12343109
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2007 à 15:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

angel18 a écrit :

Ok merci je vois... Mais si par exemple tu raises et que tu te fais re-raises que faire??? Limper ou balancer la boite? Car en CG rare sont les fois ou j'envoi la boite...

quand tu te fais reraiser t'es bien emmerdé si t'as une main moyenne! Faut se coucher la plupart du temps [:mr marron derriere]
Ca arrive rarement en petite limite, donc tu peux etre sur que le mec a une bonne main. Plus haut ca reraise à tout va, ca devient plus chaud à negocier...

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 15:27:33  profilanswer

n°12343122
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2007 à 15:28:17  profilanswer

ironmike91 a écrit :

arrete de le faire expres stp, t'es binaire ou quoi ?

Euh ok alors dis moi ce qui te derange dans l'article, le mec donne des range de mains à raiser selon la position, skoi le problem [:autobot]

---------------
last.fm
n°12343127
ironmike91
Posté le 08-08-2007 à 15:29:04  profilanswer

je voulais juste dire que filler ces regles de bases a des debutants ca peu les faire broke, c'est grosses variances si ils savent pas jouer post flop

Message cité 1 fois
Message édité par ironmike91 le 08-08-2007 à 15:29:24
n°12343138
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-08-2007 à 15:29:31  profilanswer

ironmike91 a écrit :

faut le bet surtout en position, parce que si il ya une relance, soit tu peux pas l'assumer, soit t'es obliger de toucher au turn

edit: mais si ils sont passifs

heu, ben si le raise est conséquent, je fold, sinon, ben je call mais ne supporterais pas de pas toucher au turn = fold  [:airforceone]

n°12343140
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-08-2007 à 15:29:37  profilanswer

yopyopyop a écrit :

quand tu te fais reraiser t'es bien emmerdé si t'as une main moyenne! Faut se coucher la plupart du temps [:mr marron derriere]
Ca arrive rarement en petite limite, donc tu peux etre sur que le mec a une bonne main. Plus haut ca reraise à tout va, ca devient plus chaud à negocier...

En gros je crois que mon problème c'est totu simplement que je n'aime pas trop mettre trop de chips en jeu quand je n'ai pas au moins la TP ou une flush max draw... Est ce que je joue mal? Que dois je améliorer pour éviter ce genre de problème?

n°12343183
ironmike91
Posté le 08-08-2007 à 15:32:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Euh ok alors dis moi ce qui te derange dans l'article, le mec donne des range de mains à raiser selon la position, skoi le problem [:autobot]

le jeu pf ca se resume pas a relancer, ca depend

n°12343195
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 08-08-2007 à 15:33:15  profilanswer

angel18 a écrit :

En gros je crois que mon problème c'est totu simplement que je n'aime pas trop mettre trop de chips en jeu quand je n'ai pas au moins la TP ou une flush max draw... Est ce que je joue mal? Que dois je améliorer pour éviter ce genre de problème?

faut bien intégrer que tes adversaires ne touchent que dans 30% des cas en gros. Dans ces cas là le premier qui bet à gagné, d'où l'interêt de pas être 10 à voir un flop, d'où l'interêt de raise pour réduire les adversaires. C'est la base mais faut être à l'aise avec ça, mais y a rien de mal à jouer ses cartes, tu vas progresser et libérer ton jeu au fur et à mesure.

n°12343199
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2007 à 15:33:28  profilanswer

DarkHope a écrit :

J'avais justement lu qu'en SB dans bien des cas il valait mieux call s'il n'y a pas eu de raise et qu'on n'est pas short. Faudrait que je retrouve l'article.

Non, à moins de toucher un flop miraculeux ca n'a aucun interet. C'est un truc que l'on voit facilement sur pocketracker. Ca parait rien comme ca, mais perde une demi blinde toutes les 6 mains, au bout d'un gros paquet de main, ca fait un bon paquet de fric perdu...

---------------
last.fm
n°12343221
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-08-2007 à 15:34:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

faut bien intégrer que tes adversaires ne touchent que dans 30% des cas en gros. Dans ces cas là le premier qui bet à gagné, d'où l'interêt de pas être 10 à voir un flop, d'où l'interêt de raise pour réduire les adversaires. C'est la base mais faut être à l'aise avec ça, mais y a rien de mal à jouer ses cartes, tu vas progresser et libérer ton jeu au fur et à mesure.

Dans combien de pourcent du temps, la personne qui mise en premier post flop a gagné le coup?

n°12343222
DarkHope
Posté le 08-08-2007 à 15:34:48  profilanswer

Bah je dis pas non plus de compléter la SB si on a 27o en main, mais genre  avec une petite paire...

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 15:34:48  profilanswer

n°12343226
glod 2
Posté le 08-08-2007 à 15:35:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Non, à moins de toucher un flop miraculeux ca n'a aucun interet. C'est un truc que l'on voit facilement sur pocketracker. Ca parait rien comme ca, mais perde une demi blinde toutes les 6 mains, au bout d'un gros paquet de main, ca fait un bon paquet de fric perdu...

clair, les blindes me bouffent quasi la moitié de mes bénéfices :o Mais je les joue mal, j'hésite à 3 bet par exemple, faut que je m'améliore dans les blindes pour limiter ce que j'y perd...

n°12343247
glod 2
Posté le 08-08-2007 à 15:36:36  profilanswer

angel18 a écrit :

Dans combien de pourcent du temps, la personne qui mise en premier post flop a gagné le coup?

ce que je disais c'est qu'on ne touche son flop que dans 30% des cas. Donc contre un ou 2 adversaires, y a de grandes chances que personne n'aie touché. Et dans ces cas là le premier à bet prend souvent le pot.

n°12343261
ironmike91
Posté le 08-08-2007 à 15:37:35  profilanswer

angel18 a écrit :

ya pas de %, ca depend, sur un flop completement ragged ca passe si pas de pp, sur un flop monocolore lache l'affaire

n°12343269
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-08-2007 à 15:38:10  profilanswer

Oui mais en NL10 tu auras toujours des mecs pour caller post-flop c'est ca le soucis... Quoi que en cercle quand je vois le niveau des fois, je me dis que c'est comme sur le net dans les petites limites!!

Bon ce soir j'install le poker tracker pour l'évaluation :)

n°12343271
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2007 à 15:38:23  profilanswer

ironmike91 a écrit :

je voulais juste dire que filler ces regles de bases a des debutants ca peu les faire broke, c'est grosses variances si ils savent pas jouer post flop

Un pur debutant devra surement jouer plus tight (eviter les mains semi-foireuses quoi) mais sinon je vois pas comment expliquer à un debutant à jouer TAG preflop pourrait le broker...

---------------
last.fm
n°12343312
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2007 à 15:41:34  profilanswer

angel18 a écrit :

Non tu ne joues pas mal, au moins tu es prudent. Mais si tes adversaires ont un minimum de jugeotte ils vont voir que tu es tight weak et vont abuser de toi pour te voler les pots...Faut juste se decoincer un peu, miser en derniere position sur un flop ou ton adversaire a checker avant te fait gagner le pot au moins 2 fois sur 3... Ca s'appelle meme pas un bluff vu que tout le monde le fait.

---------------
last.fm
n°12343320
ironmike91
Posté le 08-08-2007 à 15:41:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Un pur debutant devra surement jouer plus tight (eviter les mains semi-foireuses quoi) mais sinon je vois pas comment expliquer à un debutant à jouer TAG preflop pourrait le broker...

ben si tu lui explique pas coment eviter les pieges postflop

edit: tu sais tres bien que quand un debutant relance et qu'il touche il est marrié avec sa main

Message cité 1 fois
Message édité par ironmike91 le 08-08-2007 à 15:43:40
n°12343329
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2007 à 15:42:53  profilanswer

DarkHope a écrit :

Bah je dis pas non plus de compléter la SB si on a 27o en main, mais genre  avec une petite paire...

oui a moins d'un gros raise y'a pas photo avec une paire... mais avec une bouse genre K10 meme pas la peine de completer ou encore moins de suivre une relance. Si c'est un combat de blindes c'est un peu différent mais toujours dans le doute => se coucher.

---------------
last.fm
n°12343373
glod 2
Posté le 08-08-2007 à 15:46:05  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oui a moins d'un gros raise y'a pas photo avec une paire... mais avec une bouse genre K10/AJ/QJ/QT... pas la peine de suivre une relance. Si c'est un combat de blindes c'est un peu différent mais toujours dans le doute => se coucher.

n°12343383
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 08-08-2007 à 15:46:42  profilanswer

je teste PT mais... ca m'a pas l'air gagné d'avance, pour avoir utilisé PO quelques temps, ca me paraissait beaucoup plus simple...

j'ai ouvert PT, créé une base, j'ai lancé une table et il ne s'est rien passé, alors qu'avec PO quand on ouvrait une table aussitot une fenetre apparaissait et on obtenait les infos sur les joueurs au fil des mains... la il se passait que dalle ...

ya pas un tuto FR quelques part pour PT ??

Edit : j'espere trouver mon bonheur ici... http://www.pokercollectif.com/tutoriels.html
je m'en vais lire ca :o

Message édité par lupienblanc le 08-08-2007 à 15:50:39
n°12343385
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-08-2007 à 15:47:13  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Non tu ne joues pas mal, au moins tu es prudent. Mais si tes adversaires ont un minimum de jugeotte ils vont voir que tu es tight weak et vont abuser de toi pour te voler les pots...Faut juste se decoincer un peu, miser en derniere position sur un flop ou ton adversaire a checker avant te fait gagner le pot au moins 2 fois sur 3... Ca s'appelle meme pas un bluff vu que tout le monde le fait.

Je crois que tout simplement il faut que j'intègre le concept que pour gagner il faut savoir engager sa cave.
Il va falloir que je mette ca en oeuvre pour vendredi au cercle histoire de voir ce que ca donne en étant un peu plus aggressif... Il faut juste la profondeur de cave pour se faire.

Je ne joue pas mal en CG car je repars au minimum 3/4 avec au moins 1/2cave en plus, mais en jouant un peu plus aggressif je serais sans doute plus gagnant. Surtout que par moment je dois être in the mood et tout d'un coup je me lache et joue beaucoup mieux. Je pense que c'est un coup a prendre. Jamais broke, et même dans les parties IRL entre amis je suis toujours en TF (même si le niveau n'est pas toujours au rendez vous hein ;) )

n°12343414
anchois
Posté le 08-08-2007 à 15:49:20  profilanswer

DarkHope a écrit :

J'avais justement lu qu'en SB dans bien des cas il valait mieux call s'il n'y a pas eu de raise et qu'on n'est pas short. Faudrait que je retrouve l'article.

Tu parles sans doute de ce que dit Harrington pour les tournois et en Heads up.
La situation est différente : chaque jeton est important et surtout, tu as la position. En plus, avec les antes, la cote est souvent encore plus alléchante ...

n°12343552
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2007 à 16:00:07  profilanswer

ironmike91 a écrit :

ben si tu lui explique pas coment eviter les pieges postflop

edit: tu sais tres bien que quand un debutant relance et qu'il touche il est marrié avec sa main

Je pointais juste un article sur le jeu preflop vu qu'on parlait de ca à ce moment. Il y'en a plein d'autres sur le jeu post flop.

Pour le jeu post flop en micro limite :
Cbet les 3/4 du temps si on a raisé preflop et que tout le monde check au flop, que l'on ait touché qqchose ou pas.
Si on a pas de jeu et que ca bet ou raise => check fold
Si jeu pas tres fort => miser sans trop faire grossir le pot (checker le turn par ex), bref ne pas trop s'exciter avec petites double pair ou suite par le bas
Si gros jeu => bet pot a chaque etape, ne pas hesiter à envoyer la purée, ne pas slowplayer
Si cartes dangereuses, paire, 4flush, 4straight et raise de l'adversaire => il a touché en general, top pair ne suffit pas.

---------------
last.fm
n°12343588
glod 2
Posté le 08-08-2007 à 16:02:08  profilanswer

En fait c'est compliqué de donner des conseils généraux, le poker ça dépend de tellement de choses, la dynamique de la table, les reads qu'on a sur les joueurs, l'image qu'on a...
Perso le premier pallier que j'ai franchi c'est le jour où j'ai enfin joué sans la peur de perdre...j'ai seni mon jeu s'améliorer tout seul rien qu'en n'étant plus timide.
Ensuite c'est quand j'ai banni le limp preflop...c'est fou comme tout devient + simple quand tu ne limp plus (ou presque plus...)

n°12343614
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2007 à 16:03:27  profilanswer

angel18 a écrit :

Je crois que tout simplement il faut que j'intègre le concept que pour gagner il faut savoir engager sa cave.
Il va falloir que je mette ca en oeuvre pour vendredi au cercle histoire de voir ce que ca donne en étant un peu plus aggressif... Il faut juste la profondeur de cave pour se faire.

Je ne joue pas mal en CG car je repars au minimum 3/4 avec au moins 1/2cave en plus, mais en jouant un peu plus aggressif je serais sans doute plus gagnant. Surtout que par moment je dois être in the mood et tout d'un coup je me lache et joue beaucoup mieux. Je pense que c'est un coup a prendre. Jamais broke, et même dans les parties IRL entre amis je suis toujours en TF (même si le niveau n'est pas toujours au rendez vous hein ;) )

Attention j'ai jamais joué en cercle mais apparemment les mecs sont des maniaques, les cbet ne risquent pas de passer souvent! Sinon oué c clair le concept de base du no limit c'est de faire grossir le pot au max quand on a un gros jeu, et de perde petit quand on est battu :D

---------------
last.fm
n°12343727
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-08-2007 à 16:10:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Attention j'ai jamais joué en cercle mais apparemment les mecs sont des maniaques, les cbet ne risquent pas de passer souvent! Sinon oué c clair le concept de base du no limit c'est de faire grossir le pot au max quand on a un gros jeu, et de perde petit quand on est battu :D

C'est d'ailleurs ca le plus dur, car quand j'ai les nuts souvent je n'arrive pas a faire grossir le pot comme je voudrais... Sans doute car je mise trop fort a chaque fois car je veux rentabiliser ma main...

n°12343738
ironmike91
Posté le 08-08-2007 à 16:10:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

En fait c'est compliqué de donner des conseils généraux, le poker ça dépend de tellement de choses, la dynamique de la table, les reads qu'on a sur les joueurs, l'image qu'on a...
Perso le premier pallier que j'ai franchi c'est le jour où j'ai enfin joué sans la peur de perdre...j'ai seni mon jeu s'améliorer tout seul rien qu'en n'étant plus timide.
Ensuite c'est quand j'ai banni le limp preflop...c'est fou comme tout devient + simple quand tu ne limp plus (ou presque plus...)

+1, l'eternel "ca depend"

comment on joue AK -> ca depend...

en fait on jouerais de maniere optimal au poker si on connaissait les cartes des autres, et si c'etait le cas on relancerais avec de poubelles et on coucherais des monstres, bien sur c'est impossible mais on voit bien que la meilleur decision depends du contexte, ce qu'il faut c'est les outil pour prendre la meilleur decision possible, pas une table des lois figées

n°12343770
glod 2
Posté le 08-08-2007 à 16:13:04  profilanswer

angel18 a écrit :

C'est d'ailleurs ca le plus dur, car quand j'ai les nuts souvent je n'arrive pas a faire grossir le pot comme je voudrais... Sans doute car je mise trop fort a chaque fois car je veux rentabiliser ma main...

bah y a pas de secret, pour un gros pot faut 2 grosses mains au minimum :) Quand t'as un jeu énorme mais tu sens que l'autre est faible, faut pas hésiter à faire des petites mises qu'il sera en mesure de payer, et ça l'incitera souvent à te bluffer.

n°12343786
glod 2
Posté le 08-08-2007 à 16:13:58  profilanswer

ironmike91 a écrit :

+1, l'eternel "ca depend"

comment on joue AK -> ca depend...

en fait on jouerais de maniere optimal au poker si on connaissait les cartes des autres, et si c'etait le cas on relancerais avec de poubelles et on coucherais des monstres, bien sur c'est impossible mais on voit bien que la meilleur decision depends du contexte, ce qu'il faut c'est les outil pour prendre la meilleur decision possible, pas une table des lois figées

vi c'est le théorème de Slansky :jap:

n°12343874
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-08-2007 à 16:19:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

bah y a pas de secret, pour un gros pot faut 2 grosses mains au minimum :) Quand t'as un jeu énorme mais tu sens que l'autre est faible, faut pas hésiter à faire des petites mises qu'il sera en mesure de payer, et ça l'incitera souvent à te bluffer.

Entièrement d'accord, mais mon problème c'est que quand je fais un petit bet, et qu'un mec me raise alors que j'ai les nuts souvent je re-raise et il se couche direct.

n°12343917
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2007 à 16:22:11  profilanswer

angel18 a écrit :

Oui ca degoute bien quand on touche son brelan et que l'adversaire se couche direct au flop... Mais spa grave ca fait un ptit pot de gagné :)
Si ca arrive 5 fois de suite, jouer encore pareil la 6eme fois au lieu de slowplayer et de perde sa cave sur un tirage moisi qui rentre...

angel18 a écrit :

Entièrement d'accord, mais mon problème c'est que quand je fais un petit bet, et qu'un mec me raise alors que j'ai les nuts souvent je re-raise et il se couche direct.

Ben c'est cool si tu voulais gagner le pot tout de suite! Mais si le flop est pas dangereux tu peux juste suivre, y'a moyen de gagner encore une mise de sa part...

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 08-08-2007 à 16:24:32

---------------
last.fm
n°12344174
DarkHope
Posté le 08-08-2007 à 16:43:51  profilanswer

NL20 ça correspond à des blinds de 0.1 et 0.2$ ?

Hier soir après m'être fait décaver en 0.01/0.02$ j'ai joué en 0.1 et 0.2$ en espérant regagner un peu ce que j'avais perdu (au final j'ai gagné 7$ en plus des 3 que je m'étais fait décaver).
J'avais une cave de 15$, et j'en voyais pas mal arriver sur la table avec 3$.
C'est quoi la cave optimale pour jouer en 0.1/0.2 ?

---------------
n°12344194
DarkHope
Posté le 08-08-2007 à 16:45:32  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Oui ca degoute bien quand on touche son brelan et que l'adversaire se couche direct au flop... Mais spa grave ca fait un ptit pot de gagné :)
Si ca arrive 5 fois de suite, jouer encore pareil la 6eme fois au lieu de slowplayer et de perde sa cave sur un tirage moisi qui rentre...

Oui, je crois que je vais arrêter de slowplay mes brelans...
Me suis fait péter un brelan d'AS comme ça hier, ainsi qu'un brelan de 8 pété par un full de 5 à la turn
:whistle:

Message édité par DarkHope le 08-08-2007 à 16:45:55

---------------
n°12344207
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-08-2007 à 16:47:02  profilanswer

Oui, online, typiquement NLx = grosse blinde à 0.01*x.

Ce que tu as fait est le meilleur moyen d'être broke.

Pour jouer en .1/.2 il faut théoriquement avoit 400$ en caisse, ce dont je doute si tu traînes sur la NL2 :o

n°12344298
DarkHope
Posté le 08-08-2007 à 16:53:13  profilanswer

Ouais c'était un gros tilt que j'avais fait... M'enfin j'avais quand même regardé un peu les mecs: Il n'y avait que 2 mecs sur une table de 6, chacun avec 10$. Même quand d'autres mecs sont arrivés, c'était toujours avec moins de 15$ en cave, et le plus souvent c'était 3 ou 4$ :/
Ca m'a étonné parce que 3$ c'est ce que je cave en NL2.

---------------
n°12344321
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 08-08-2007 à 16:54:40  profilanswer

La cave optimal , quelque soit la limite , c'est le max

n°12344379
DarkHope
Posté le 08-08-2007 à 16:58:09  profilanswer

C'était plus à partir de combien on peut se "sentir à l'aise" sur du NL20. Apparemment 400$.

---------------
n°12344391
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2007 à 16:59:15  profilanswer

Si trop de gens pas cavées au max sur la table => changer de table.
La theorie dit d'avoir une bankroll d'au moins 20* la cave max de la limite dans laquelle tu joues.

---------------
last.fm
n°12344405
r1-bo
Posté le 08-08-2007 à 17:00:00  profilanswer

Salut a tous,
je me suis enfin decidé a jouer en cash game.
Je joue habituelement sur everest avec de l'argent vituel.
Vu que sur certains sites, si je créé un compte pour jouer avec de l'argent reel, on me des sioux.  
La question est, c'est quoi le plus interessant ?

n°12344442
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-08-2007 à 17:02:29  profilanswer

Ca me parait énorme les 20* la cave max pour rentrer sur une table... Moi je les ai pas du tout a vrai dire. Mais ca m'empeche pas de jouer normalement vu que j'aime bien joué assez tight en général ca se passe bien. Mais avant de m'installer a une table je regarde toujours la cave de chaque personne pour voir ce qu'il se passe

Mais il est vrai qu'en NL10 je vois souvent des personnes avec en moyenne 4/5$ de cave...

n°12344443
DarkHope
Posté le 08-08-2007 à 17:02:32  profilanswer

Sur Poker770 si tu t'inscris en envoyant un code par mail ils te donnent 7.7$.
Pour débuter ça peut être sympa.

Citation :

Essaie Poker770, tu t'inscris, passes ton compte en réel, et tu leur envoies un mail avec le code bonus "bonpok" et ton login à promotions@poker770.com, ils te fileront 7.7$ sans dépôt.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 08-08-2007 à 17:03:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)