| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 15:27:33 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
ironmike91 | je voulais juste dire que filler ces regles de bases a des debutants ca peu les faire broke, c'est grosses variances si ils savent pas jouer post flop Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 08-08-2007 à 15:29:24 |
tuxbleu renie ses origines |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
DarkHope | Bah je dis pas non plus de compléter la SB si on a 27o en main, mais genre avec une petite paire... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 15:34:48 ![]() ![]() |
|
|
ironmike91 |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
ironmike91 |
ben si tu lui explique pas coment eviter les pieges postflop edit: tu sais tres bien que quand un debutant relance et qu'il touche il est marrié avec sa main Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 08-08-2007 à 15:43:40 |
yopyopyop หมดตูด |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je teste PT mais... ca m'a pas l'air gagné d'avance, pour avoir utilisé PO quelques temps, ca me paraissait beaucoup plus simple...
Message édité par lupienblanc le 08-08-2007 à 15:50:39 |
|
anchois |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
|
ironmike91 |
|
|
|
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 08-08-2007 à 16:24:32 --------------- last.fm |
DarkHope | NL20 ça correspond à des blinds de 0.1 et 0.2$ ?
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope |
Message édité par DarkHope le 08-08-2007 à 16:45:55 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | Ouais c'était un gros tilt que j'avais fait... M'enfin j'avais quand même regardé un peu les mecs: Il n'y avait que 2 mecs sur une table de 6, chacun avec 10$. Même quand d'autres mecs sont arrivés, c'était toujours avec moins de 15$ en cave, et le plus souvent c'était 3 ou 4$ --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | La cave optimal , quelque soit la limite , c'est le max |
DarkHope | C'était plus à partir de combien on peut se "sentir à l'aise" sur du NL20. Apparemment 400$. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
yopyopyop หมดตูด | Si trop de gens pas cavées au max sur la table => changer de table.
DarkHope | Sur Poker770 si tu t'inscris en envoyant un code par mail ils te donnent 7.7$.
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 08-08-2007 à 17:03:56 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |