Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°12342296
jeunejedi
Posté le 08-08-2007 à 14:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

Tiens deux questions sur des mains où je suis perdant (SH NL10):  

1. AKo (42% de mains gagnées, $---)
Main que je relance quasi-systématiquement. Au flop, quand je ne touche rien, je tente un CB quoi qu'il arrive, et c'est une stratégie clairement perdante.

2. suited connectors
Je viens de commencer à les relancer en position sur un flop pas ouvert, ça semble mieux marcher... mais sinon je paye souvent trop cher des tirages qui ne rentrent pas :/

Qu'en pensez-vous ?

Tout dépend de ta relance post flop non, en relancant de 1/3 du pot il suffit de gagner 1 pot sur 3 disait harrington je crois...Pour les SC, je rentre qd g une cote et je me couche qd g plus la cote de payer, donc en général ca coute pas cher et ca peut rapporter gros (même technique avec les Axs et Kxs)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 14:18:54  profilanswer

n°12342297
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2007 à 14:18:56  profilanswer

ironmike91 a écrit :

ca c'est le jeu en full ring, mais en sh c'est l'inverse, on est moins regardant, par contre on attache plus d'importance a la position

deja 1/3 du temps t'es CO ou dealer

bah oui jouer 40% des mains au bouton, no problem (enfin faut savoir jouer les bouses derriere ce qui n'est pas evident), mais il faut en jouer 10% voir 15% UTG... en moyenne ca doit faire bcp moins que 40%!

---------------
last.fm
n°12342300
ironmike91
Posté le 08-08-2007 à 14:19:12  profilanswer

Fred999 a écrit :

Main que je relance quasi-systématiquement. Au flop, quand je ne touche rien, je tente un CB quoi qu'il arrive, et c'est une stratégie clairement perdante.

2. suited connectors
Je viens de commencer à les relancer en position sur un flop pas ouvert, ça semble mieux marcher... mais sinon je paye souvent trop cher des tirages qui ne rentrent pas :/

Qu'en pensez-vous ?

ben je l'avais dit une fois ici mais on m'as pris pour un gros weak, j'avais dit qu'il valait mieux eviter de relancer en early avec un blackjack meme AK pf, c'est amha pas rentable

les tirages, ben faut les couché quand t'as pas une bonne cote ?

n°12342329
ironmike91
Posté le 08-08-2007 à 14:21:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bah oui jouer 40% des mains au bouton, no problem (enfin faut savoir jouer les bouses derriere ce qui n'est pas evident), mais il faut en jouer 10% voir 15% UTG... en moyenne ca doit faire bcp moins que 40%!

c'est pour ca que je dis ca depend de la table, si personne relance je rentre avec n'importe quoi au bouton, et au CO je relance avec nimp

n°12342430
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-08-2007 à 14:28:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

le win au showdown c'est aux alentour de 50% generalement

Ca m'rassure j'trouvais que c'était pas beaucoup :o

jeunejedi a écrit :

Tout dépend de ta relance post flop non, en relancant de 1/3 du pot il suffit de gagner 1 pot sur 3 disait harrington je crois...Pour les SC, je rentre qd g une cote et je me couche qd g plus la cote de payer, donc en général ca coute pas cher et ca peut rapporter gros (même technique avec les Axs et Kxs)

C'est 1/2 pot => gagne 1 fois sur 3.

Kxs j'ai pris de bons sales coups avec, je les joue plus sauf x > T. et Axs avec x > 8/9, là ça dépend plus de la position et du pot ouvert ou pas, dans certains cas tu joues aussi TP.

ironmike91 a écrit :

ben je l'avais dit une fois ici mais on m'as pris pour un gros weak, j'avais dit qu'il valait mieux eviter de relancer en early avec un blackjack meme AK pf, c'est amha pas rentable

les tirages, ben faut les couché quand t'as pas une bonne cote ?

En SH c'est un peu différent je pense, tu peux avoir la position beaucoup plus facilement.

En fait j'me suis rendu compte que j'avais trop tendance à jouer les implied odds, alors que pas mal de joueurs savent se coucher sur un flop à flush.

n°12342472
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2007 à 14:31:25  profilanswer

Fred999 a écrit :

2. suited connectors

Qu'en pensez-vous ?

AK en BB ou SB, s'il y'a des limpers ou deja un raiser + des callers, je raise assez gros pour gagner le pot direct. Si jamais ca call et que je floppe quedoulle, je laisse tomber.
En position je cbet comme 80% des mains que je raise, sauf flop louche, calling station ou family pot.
L'avantage de cbetter tout le temps et que ca permet de se faire payer les mains qui touchent. Je conseillerais de pas trop cbeter au debut, et d'y aller presque 100% du temps une fois qu'on a gagné qques bons pots en montrant un bon jeu. J'ai aussi remarqué que si on perd qques pots ou que l'on se couche plusieurs fois de suite (bref un debut de session de merde), les cbet sont bcp moins respectés!  
Bizarre que ta technique ne marche pas, en NL10 y'a peut etre trop de calling station pour que les cbet marchent bien. En NL25 c'est hallucinant, j'ai parfois des sessions ou je vois pas un quasiment pas un seul turn mais j'arrive quand meme à gagner une demi cave juste avec des raise preflop et des cbets... Apres j'imagine qu'en montant on se fait check raiser, ou floater ses cbets et que ca devient plus embetant.

Pareil pour le suited connecteur, je raise systematiquement meme s'il y'a 2 limpers avant. Si j'ai un tirage j'attaque (bet ou reraise), si le mec suit en general il check le turn et ca donne une carte gratuite. Jouer passivement les tirages ne m'a pas l'air terrible comme technique.

---------------
last.fm
n°12342492
ironmike91
Posté le 08-08-2007 à 14:33:40  profilanswer

Fred999 a écrit :

En SH c'est un peu différent je pense, tu peux avoir la position beaucoup plus facilement.

En fait j'me suis rendu compte que j'avais trop tendance à jouer les implied odds, alors que pas mal de joueurs savent se coucher sur un flop à flush.

c'est vrai qu'on peu difficilement destacker un bon joueur avec une flush, mais si c'est un noob non seulement il va pas proteger sa main mais en plus il te payera cher pour te voir

n°12342499
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-08-2007 à 14:34:19  profilanswer

anchois a écrit :

Ce soir à 20h50 y aura un reportage sur le Poker dans Combien ca coûte avec en guest star un joueur de ClubPoker (Manub, l'un des meilleurs ... il a entre autres remporté le Warm-up de PS pour 69k$ je crois).

Je pense pas que ça avait été dit sur ce topic;

De là où je suis, je peux pas capter TF1, mais je compte le regarder plus tard si quelqu'un l'enregistre (je crois que ça sera fait sur le forum du CP)
Edit : bon visionnage :)

Nan mais il faudra m'attacher et me droguer pour que j'allume cette chaine et que je regarde l'emission la plus merdique de tous les temps. Une imposture de propagande sans nom ce feuilleton à l'eau de rose  :sweat:  

Sinon, ca vous dit pas un poker HFR IRL à Paris ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12342549
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2007 à 14:38:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est ptet pour du tournoi, mais en cg une mise de 1/3 du pot ne va pas effrayer grand monde et tu risques de passer pour un donk...

---------------
last.fm
n°12342567
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-08-2007 à 14:40:00  profilanswer

Fred999 a écrit :

2. suited connectors

Qu'en pensez-vous ?

1.sur des MTT, je relance systematiquement avec AK pour me retrouver en HU, si je ne hit pas le flop et que je suis le premier a paler alors je check , je n'utilise pas la continuation bet.

Si je suis le dernier a parler je bet 90% du pot ...  

Sur des STT, je joue ultra aggressif, donc c'est grosse relance preflop genre 4 voir 5 fois la blind si je suis massif en chips et premier a parler .... si qqn relance avant moi je ne vais pas voir de flop je push all in ...  

La continuation bet c'est efficace quand tu as le respect a la table, des chips et que tu as une image tight aggressive. Je perds surement des occasions de gagner des pots en ne bettant pas post flop UTG avec AK mais je pense qu'a terme j'ai epargner pas mal de chips a la jouer safe.

2. La raise avec moderation, c'est bien pour creer un accident ou deux mais pas plus. je limpe de 67s a QJs et eventuellement je raise en LP avec TJs et QJs pas plus

again, safe mode ...  

----

moi j'ai en ai une

dorenavant je ne me pose plus de question en MTT ou STT, des que j'ai un tirage Fush King ou Ace et que mon adversaire bet le flop, je move all in et je ne subi plus la loi du tirage.

Ce move est generalement ultra lisible, en gors mon adversaire sait que je suis sur un tirage mais voudra t il gambler.  [:rhetorie du chaos]  

Resultat: 50% du temps mon adversaire fold soit parcequ'il bluffait, soit parcequ'il veut pas gambler ...  :)  

25% du temps il call et je touche mon trefle a la river en me faisant insulter et traiter de donkey sur le chat  :D  

25% du temps il call et je perds, au revoir a bientot  :o  

Je trouve que la methode est efficace, et vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par M_Solo91 le 08-08-2007 à 14:41:58
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 14:40:00  profilanswer

n°12342597
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-08-2007 à 14:42:58  profilanswer

ironmike91 a écrit :

c'est vrai qu'on peu difficilement destacker un bon joueur avec une flush, mais si c'est un noob non seulement il va pas proteger sa main mais en plus il te payera cher pour te voir

Hier justement j'ai AKs à coeur en SB, UTG raise à .35, tout le monde folde, je call.

Flop : Jxx tirage coeur, je bet .40 sur un pot de .75, il call => 1.55
Turn : x, je continue à .6 (est-ce dangereux ? Devrais-je abandonner le coup ?), il call => 2.75
River : x coeur, je touche, check, il bet 1.50, je raise à 6 soit son tapis, il folde QJo... j'aurais sans doute dû faire un minraise.

n°12342607
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-08-2007 à 14:44:21  profilanswer

[:caedes]  

T'as des statistique de Brochet !!!  :ouch:  

je vais voir au total entre 15% et 20% des flops en 5h de tournoi

des que je depasse 20% en general je suis pas ITM

mes meilleures performance sont inversement proportionelles aux % de flops vus ....

n°12342624
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-08-2007 à 14:45:51  profilanswer

Là ce sont des stats de cash game.

Sinon ton idée du raise allin sur tirage nut flush n'est pas mal, après tout en STT c'est bien de doubler vite :o

Le consensus semble donc se dégager vers => AKo => hors position, pas de CB sauf gros respect de la table.

n°12342638
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-08-2007 à 14:47:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je conseillerais de pas trop cbeter au debut, et d'y aller presque 100% du temps une fois qu'on a gagné qques bons pots en montrant un bon jeu. J'ai aussi remarqué que si on perd qques pots ou que l'on se couche plusieurs fois de suite (bref un debut de session de merde), les cbet sont bcp moins respectés! .

Completement d'accord, le CB depend de ton image a la table

yopyopyop a écrit :

Pareil pour le suited connecteur, je raise systematiquement meme s'il y'a 2 limpers avant. Si j'ai un tirage j'attaque (bet ou reraise), si le mec suit en general il check le turn et ca donne une carte gratuite. Jouer passivement les tirages ne m'a pas l'air terrible comme technique.

Mon avis:

Attaquer un board avec une flush draw ok  

pas avec une straight draw

n°12342649
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-08-2007 à 14:48:12  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

1.sur des MTT, je relance systematiquement avec AK pour me retrouver en HU, si je ne hit pas le flop et que je suis le premier a paler alors je check , je n'utilise pas la continuation bet.

Si je suis le dernier a parler je bet 90% du pot ...  

Sur des STT, je joue ultra aggressif, donc c'est grosse relance preflop genre 4 voir 5 fois la blind si je suis massif en chips et premier a parler .... si qqn relance avant moi je ne vais pas voir de flop je push all in ...  

La continuation bet c'est efficace quand tu as le respect a la table, des chips et que tu as une image tight aggressive. Je perds surement des occasions de gagner des pots en ne bettant pas post flop UTG avec AK mais je pense qu'a terme j'ai epargner pas mal de chips a la jouer safe.

2. La raise avec moderation, c'est bien pour creer un accident ou deux mais pas plus. je limpe de 67s a QJs et eventuellement je raise en LP avec TJs et QJs pas plus

again, safe mode ...  

----

moi j'ai en ai une

dorenavant je ne me pose plus de question en MTT ou STT, des que j'ai un tirage Fush King ou Ace et que mon adversaire bet le flop, je move all in et je ne subi plus la loi du tirage.

Ce move est generalement ultra lisible, en gors mon adversaire sait que je suis sur un tirage mais voudra t il gambler.  [:rhetorie du chaos]  

Resultat: 50% du temps mon adversaire fold soit parcequ'il bluffait, soit parcequ'il veut pas gambler ...  :)  

25% du temps il call et je touche mon trefle a la river en me faisant insulter et traiter de donkey sur le chat  :D  

25% du temps il call et je perds, au revoir a bientot  :o  

Je trouve que la methode est efficace, et vous ?

absolument d'accord avec tout.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12342665
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-08-2007 à 14:49:43  profilanswer

Fred999 a écrit :

Hier justement j'ai AKs à coeur en SB, UTG raise à .35, tout le monde folde, je call.

Flop : Jxx tirage coeur, je bet .40 sur un pot de .75, il call => 1.55
Turn : x, je continue à .6 (est-ce dangereux ? Devrais-je abandonner le coup ?), il call => 2.75
River : x coeur, je touche, check, il bet 1.50, je raise à 6 soit son tapis, il folde QJo... j'aurais sans doute dû faire un minraise.

Tu as bien joue le coup ... raise a 3 aurait effectivement ete bienvenue a la river !

n°12342678
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-08-2007 à 14:51:29  profilanswer

Merci [:draculax]

Ca lui apprendra à raiser UTG avec QJo.

J'ai posté à propos d'AKo justement car après j'ai reperdu les $$ durement gagnés sur ce pot sur des CB qui ont raté :/

Message édité par Fred999 le 08-08-2007 à 14:52:10
n°12342698
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 08-08-2007 à 14:53:34  profilanswer

Pour se faire payer un tirage, il faut réussir à placer un raise AVANT que le tirage ne rentre. Dans l'esprit des gens (de nous tous) raise = jeu fait (même si le raise semi bluff est un move connu), du coup l'adversaire se méfie beaucoup moins quand un tirage rentre et qu'on a raise avant.
Ca permet aussi de construire le pot et de donner la cote à votre adversaire pour payer avec sa main type TP à la river.
Check/call un tirage est en général EV-, surtout si le tirage rentre à la river (si il rentre au turn c'est un peu moins vrai)

Sinon pour les SC, je ne les joue carrément plus du tout OOP (sauf si toute la table est dans le pot :D). Je ne joue qu'en 6max, mais je raise, à n'importe quelle position : 22->AA, any 2*brodway, et AT+.
Au cutoff ou au bouton, je raise anytwo si j'ouvre le pot, et je cbet 95% des fois pour 75-100% du pot (50% c'est pas assez je trouve).

Message édité par glod 2 le 08-08-2007 à 14:55:13
n°12342740
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-08-2007 à 14:57:46  profilanswer

Ouais ceci dit en NL10 toute mise en-dessous du pot derrière une relance préflop est considérée comme un CB, j'me suis fait payer des trucs improbables par des mecs qui sinon jouaient plutôt serré.

n°12342792
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-08-2007 à 15:03:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ca veut dire que tu joues contre des calling station et/ou que tu as une chatte d'enfer
le win au showdown c'est aux alentour de 50% generalement
Faut voir sur un plus grand nombre de mains, mais 42% de flops, ca veut dire que tu joues des merdes genre K7 ou J8o, que tu joues trop de mains hors position, que tu completes systematiquement la SB ou la BB etc... facon de jouer qui n'est surement pas positive à long terme.

Je suis grillaid  :( , oui je joue souvent aussi ce genre de main selon ma position et selon le pot. Maintenant je cherche vraiment  a améliorer mon jeu donc je suis preneur de tout conseil.... Ca doit être pour cette raison que je ne fais jamais de grande perf en STT & MTT...

n°12342818
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-08-2007 à 15:05:04  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ouais ceci dit en NL10 toute mise en-dessous du pot derrière une relance préflop est considérée comme un CB, j'me suis fait payer des trucs improbables par des mecs qui sinon jouaient plutôt serré.

Entièrement d'accord :jap:

n°12342822
glod 2
Posté le 08-08-2007 à 15:05:47  profilanswer

stt&mtt = mode serrure, en général tu te feras payer tes grosses mains donc ça sert à rien de chercher des miracles avec des poubelles. M'enfin faut aussi savoir s'adapter à la structure, plus les blindes sont hautes et plus faut ouvrir ses starting hands pour profiter du fold equity (han ce charabia que je sors :D)

n°12342844
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2007 à 15:07:35  profilanswer

Pour le cash game, je vous conseille de lire cet article pour le jeu preflop.
http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] art=1&vc=1

En résumé :  
bouton et CO => Raise that shit up!!
Si limpers ou personne avant, 22-AA, Axs, suited connectors, 97s+, toute combinaison de carte superieure à 10, eventuellement Ax

MP et UTG => Raise that shit up!!
Cette fois ci, jouer seulement : 22-AA, AJo+

Blind et SB => jouer encore plus tight, mais reraise les grosses mains : AQ+, 1010+
fold tout le reste! L'erreur classique est de completer la small blind avec une main tres moyenne parce que tout le monde a limpé...

C'est basique mais j'ai appliqué ces conseils et ca marche vraiment bien! J'ai encore du mal à savoir si je doit caller, 3beter ou folder des raise avec certaines mains, et apres un long passage à vide c'est dur de lacher des mains moyennes en debut de parole. Au debut c'est dur de se forcer à raiser avec une semi bouse, mais ca rend les choses plus bcp faciles post flop! Toujours agreable de cbeter au bouton avec 78 sur un flop KJ5 et de voir la SB et la BB qui ont callé mon raise se coucher [:rhetorie du chaos]. Bref j'en suis à 20/14 en stats, pour l'instant c'est hyper efficace sur ma limite.

---------------
last.fm
n°12342874
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-08-2007 à 15:10:08  profilanswer

yopyopyop j'ai pas tout saisi sur ton dernier paragraphe, le coup du raise avec des poubelles ...

n°12342912
glod 2
Posté le 08-08-2007 à 15:13:39  profilanswer

Si tout le monde a foldé à toi au cutoff ou au bouton ->> RAISE §§§

n°12342927
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-08-2007 à 15:14:28  profilanswer

Cutoff = CO? Ca veut dire quoi exactement car je croyais savoir mais non...

Edit - et TAG aussi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par angel18 le 08-08-2007 à 15:16:15
n°12342951
ironmike91
Posté le 08-08-2007 à 15:16:10  profilanswer

angel18 a écrit :

Cutoff = CO? Ca veut dire quoi exactement car je croyais savoir mais non...

avant le bouton, mais faut toujours relancer au co si tt le monde limp, ne serait-ce que pour voler le bouton

n°12342958
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2007 à 15:16:37  profilanswer

angel18 a écrit :

yopyopyop j'ai pas tout saisi sur ton dernier paragraphe, le coup du raise avec des poubelles ...

Je dis que l'article n'explique pas tout, notamment la facon de jouer s'il y'a deja eu un raise auparavant...
Ex tu es au bouton avec AJ, un mec UTG+1 raise, que faut il faire?  
Avant je suivait tjrs mais je pense que ce n'est pas mal joué de se coucher...

Et sinon c'est pas facile de raiser des cartes qui nous paraissent etre des poubelles au debut (genre 67s)
Quand il y'a un ou deux mecs qui suivent et qu'on rate completement le flop, on se retrouve comme un con! Et pourtant tres souvent un cbet suffit pour gagner le pot :) Bref faut se forcer un peu au debut, en evitant les tables de calling stations et de deglingos bien sur...

---------------
last.fm
n°12342972
ironmike91
Posté le 08-08-2007 à 15:17:10  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pour le cash game, je vous conseille de lire cet article pour le jeu preflop.
http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] art=1&vc=1

En résumé :
bouton et CO => Raise that shit up!!
Si limpers ou personne avant, 22-AA, Axs, suited connectors, 97s+, toute combinaison de carte superieure à 10, eventuellement Ax

MP et UTG => Raise that shit up!!
Cette fois ci, jouer seulement : 22-AA, AJo+

Blind et SB => jouer encore plus tight, mais reraise les grosses mains : AQ+, 1010+
fold tout le reste! L'erreur classique est de completer la small blind avec une main tres moyenne parce que tout le monde a limpé...

C'est basique mais j'ai appliqué ces conseils et ca marche vraiment bien! J'ai encore du mal à savoir si je doit caller, 3beter ou folder des raise avec certaines mains, et apres un long passage à vide c'est dur de lacher des mains moyennes en debut de parole. Au debut c'est dur de se forcer à raiser avec une semi bouse, mais ca rend les choses plus bcp faciles post flop! Toujours agreable de cbeter au bouton avec 78 sur un flop KJ5 et de voir la SB et la BB qui ont callé mon raise se coucher [:rhetorie du chaos]. Bref j'en suis à 20/14 en stats, pour l'instant c'est hyper efficace sur ma limite.

ca c'est le genre de truc..., apres tu vas faire jouer les gens comme des robots

Message cité 1 fois
Message édité par ironmike91 le 08-08-2007 à 15:17:55
n°12342993
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-08-2007 à 15:18:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je dis que l'article n'explique pas tout, notamment la facon de jouer s'il y'a deja eu un raise auparavant...
Ex tu es au bouton avec AJ, un mec UTG+1 raise, que faut il faire?  
Avant je suivait tjrs mais je pense que ce n'est pas mal joué de se coucher...

Et sinon c'est pas facile de raiser des cartes qui nous paraissent etre des poubelles au debut (genre 67s)
Quand il y'a un ou deux mecs qui suivent et qu'on rate completement le flop, on se retrouve comme un con! Et pourtant tres souvent un cbet suffit pour gagner le pot :) Bref faut se forcer un peu au debut, en evitant les tables de calling stations et de deglingos bien sur...

Ok merci je vois... Mais si par exemple tu raises et que tu te fais re-raises que faire??? Limper ou balancer la boite? Car en CG rare sont les fois ou j'envoi la boite...

n°12343013
ironmike91
Posté le 08-08-2007 à 15:20:38  profilanswer

tu te couche

franchement AJ toussa c'est de la merde en boite apres un raise quand on connait pas le mec, pf le plus important de savoir coucher les blakcjack et twenty

n°12343024
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2007 à 15:21:25  profilanswer

ironmike91 a écrit :

ca c'est le genre de truc..., apres tu vas faire jouer les gens comme des robots

beuh... c'est les regles de base du jeu preflop, apres si tu veux open limper KK au bouton et raiser A5 UTG, libre à toi  :hello:

---------------
last.fm
n°12343039
ironmike91
Posté le 08-08-2007 à 15:22:29  profilanswer

yopyopyop a écrit :

beuh... c'est les regles de base du jeu preflop, apres si tu veux open limper KK au bouton et raiser A5 UTG, libre à toi  :hello:

arrete de le faire expres stp, t'es binaire ou quoi ?

n°12343042
DarkHope
Posté le 08-08-2007 à 15:22:38  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'avais justement lu qu'en SB dans bien des cas il valait mieux call s'il n'y a pas eu de raise et qu'on n'est pas short. Faudrait que je retrouve l'article.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12343068
ironmike91
Posté le 08-08-2007 à 15:24:29  profilanswer

t'as pas la position en sb, mais si t'es deep et que ca represente rien pourquoi pas

n°12343073
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-08-2007 à 15:24:37  profilanswer

Heu, je joue à l'envers ou quoi ?
Moi le flush draw, je le bet (surtout si je suis pas au bouton).
Ramasser le pot, ca me va avec un tirage flush, je suis meme content, puisque statistiquement je le toucherais pas

Edit : si je check et qu'il rentre, ben j'ai plsu qu'a re-checker, et raiser en cas de bluff, ou faire un bet à la river en espérant etre call

Message édité par tuxbleu le 08-08-2007 à 15:26:11
n°12343095
ironmike91
Posté le 08-08-2007 à 15:26:33  profilanswer

faut le bet surtout en position, parce que si il ya une relance, soit tu peux pas l'assumer, soit t'es obliger de toucher au turn

edit: mais si ils sont passifs

Message cité 1 fois
Message édité par ironmike91 le 08-08-2007 à 15:27:49
n°12343103
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-08-2007 à 15:27:14  profilanswer

Nonnon on en parlait tout à l'heure.

n°12343109
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2007 à 15:27:33  profilanswer

angel18 a écrit :

Ok merci je vois... Mais si par exemple tu raises et que tu te fais re-raises que faire??? Limper ou balancer la boite? Car en CG rare sont les fois ou j'envoi la boite...

quand tu te fais reraiser t'es bien emmerdé si t'as une main moyenne! Faut se coucher la plupart du temps [:mr marron derriere]
Ca arrive rarement en petite limite, donc tu peux etre sur que le mec a une bonne main. Plus haut ca reraise à tout va, ca devient plus chaud à negocier...

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)