| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 01:04:06 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
ironmike91 | quand je dis trap c'est deep raise |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 01:41:31 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
cesar666 CHO CACAO |
yopyopyop หมดตูด |
edit en fait le coup c'est pas joué comme ca! Message édité par yopyopyop le 11-08-2007 à 01:59:14 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Sinon que pensez vous de ce coup? J'aurais ptet pas du bourriner sur le check raise (mon adversaire etait 25/12/4) EverestPoker Game #1921431578: Table Doha-2 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 22:18:48 - 2007/08/10 Message édité par yopyopyop le 11-08-2007 à 02:13:03 --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | bet pot au flop pour qu'il ne call pas avec sa gutshot. Mais ensuite c'est chaud à lacher. |
yopyopyop หมดตูด |
cesar666 CHO CACAO | yes!! je suis broke --------------- VNR CAMENBERT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je vous conseille chilipoker, qui fait parti du reseau titan... etc
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 11-08-2007 à 05:15:17 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pourquoi tu vas all in avec AQo alors qu'un gars vient de call devant toi et qu'il a un plus gros stack que toi ?
|
ironmike91 |
|
|
DarkHope | Dans un freeroll j'ai chatté comme une porcasse Message édité par DarkHope le 11-08-2007 à 13:25:58 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pokerrng c'est quoi?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | "Je joue trop serrure et passe a coté d'un brelan de 55 qui aurait pu rapporter gros."
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'oubliais Bodog aussi, site de parieurs sportifs qui draine pas mal de gambleurs ayant jamais joué au poker sur leurs grosses tables. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | pfiou, 5/5 ça fait déja des grosses tables |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 5/5?
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je sais pas s'il y a du poker... Sinon, il y a Divonne, mais c'est quand même à 2H de Lyon |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | au lyon vert c'est prévu depuis longtemps pour cet été
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
Message cité 1 fois Message édité par DraZ le 11-08-2007 à 16:06:34 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 11-08-2007 à 16:08:33 |
DraZ ไปไหนก็ไป | Le fait qu'il parte à tapis PF tout le temps, c'était presque sûr qu'il call le tien.
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DraZ ไปไหนก็ไป | Ah ok, j'ai vu que tu avais édité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |