| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 16:25:07 ![]() ![]() |
DarkHope | Ca va Du coup avec ces derniers jours j'ai réussi à récupérer ma BR initiale exceptés les bonus d'inscriptions de Poker770. Mais pas sans mal Message édité par DarkHope le 11-08-2007 à 17:37:38 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le mec qui court après une str draw sur board KKTT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il a KK aussi |
Blakstaf |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'hésite entre push et minraise, je push je pense. |
DarkHope | Je suis je pense. Sauf si c'est un donk/bluffeur qui a voulu vous faire fold PF avec sa grosse relance, ou qui fait une grosse relance avec une low PP, il devrait pas avoir touché de son set... Quand vous dites "push", c'est call ? Message édité par DarkHope le 11-08-2007 à 17:53:27 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Blakstaf | Pour le fin mot de l'histoire, j'ai foldé KK.
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 17:56:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 18:00:17 ![]() Push = all in. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Blakstaf | ah non, j'ai foldé pré flop |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | s'il a pris le BBJ qui est en conséquence avec le pot... ca doit aller... sinon |
jeunejedi | Je pense pas vu que c'était du heads up et qu'en general faut au moins 4 joueurs |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 19:38:51 ![]() C'est bourré de donks ? Si je gagne les 280$ de ce tournoi je m'en fais ce soir |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | un bon rakeback dessus et c'est bingo |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Pk les joueurs de poker n'aiment-ils pas les "5 cartes en mains" (j'connais pas le nom officiel) ils preferent tous le..."pot" ? --------------- < Touch Of P*nk > |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 11-08-2007 à 20:46:46 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
jeunejedi | Moins de capacité de bluff, de prédiction du jeu de l'adversaire, moins de stratégie en somme |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | merci !! --------------- < Touch Of P*nk > |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Le poker fermé (5 cartes en main), qu'on peut aussi appeler le poker de comptoir, se résume à qui a la plus grosse. La seule possibilité de prévoir le jeu de l'adversaire, ou de le tromper sur le sien, réside dans la possibilité de changer 0,1,2 ou 3 cartes après un tour de mise.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Détrompe-toi, ça n'a rien d'un jeu réservé aux pros C'est au contraire beaucoup plus agréable, et plus convivial. Le fait de "partager" des cartes, probablement Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 11-08-2007 à 22:28:34 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Le jeu entre amis se fait en salon, pas dans des caves --------------- Autonomie, Excellence, But |
Halfsup | Je suis enfin en métropole, y a quelques joueurs sur HFR en Alsace? j'aimerais bien faire quelques parties IRL |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ptite session de CG NL25 cette nuit : + 70 $
--------------- Le Saoumfa |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |