| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 18:49:33 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie |
AeroTek | ouai enfin si son read est bon, il a tout interet à faire ça justement ... c'est plutot l'autre et son tapis foireux avec ATo qui est louche |
jeunejedi | Lui fait une erreur en callant avec ces cartes c'est sur....IL devait te restait 4000 après, ca a pas tenu? |
Ravanello | Je vois souvent des propositions de tournois entre membres du forum sur PS mais j'ai pas PS |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 21:25:45 ![]() ![]() |
ironmike91 | dans la saison 1 de hsp, il arrive a quel episode chamanara ? |
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je craque AA avec QQ dans le 45k 11+R de PS |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah nos champions sont en course sur le 11R... ya solo qui fait un crackage qui est dessus aussi |
Atigrou |
Atigrou |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Euh il met tout son argent dans le pot à 80% de gagner, je prends tous les jours perso. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sa seule "erreur" ça a été de pas push directement le flop, pour grapiller qques % de long terme en fold equity. |
nafou | rroooh je viens de me prendre une straight flush contre mon full en omaha . c'est beau --------------- air-radiohead.com |
nafou |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 1337jack (77.90 %): raises $1 to $1.50
|
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 06-08-2007 à 23:35:54 |
Blakstaf |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 06-08-2007 à 23:38:04 --------------- VNR CAMENBERT |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Go go go plus que 10 fpp pour clearer mon bonus =) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya solo qui déchire tout sur le 11R mais la il est sit out et a disparu de MSN |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | des moments on le sent... mais la curiosité l'emporte plus malheureusement que le bon sens |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 07-08-2007 à 01:10:38 --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 07-08-2007 à 01:19:58 --------------- VNR CAMENBERT |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |