| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 00:58:25 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Mumu07 * | J'ai joué sur party poker mais Everest c'est plus sympa.
|
yopyopyop หมดตูด | Une petite main bien horrible mais qui m'a fait super plaisir car je commence à avoir des "reads"
POWA | Si il a 8 10 il te déstacke.
|
yopyopyop หมดตูด | Non car j'avais 10€ de cave de plus --------------- last.fm |
POWA |
|
POWA |
Message édité par POWA le 01-08-2007 à 01:57:43 |
Mumu07 * |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 02:06:58 ![]() ![]() |
Mumu07 * | -A quoi sert les "Points Summits" ?
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
POWA |
|
ironmike91 |
|
angel18 From Montréal, QC | Dites ca vaut vraiment le coup PokerTracker ou c'est du gadget? |
POWA | Si tu veux aborder le poker online de manière sérieure c'est indispensable. |
DarkHope |
Ben dans le flop y'a 3 cards: 3, 6 et Ten, pis à la turn y'a le 8 et à la river Queen. Message édité par DarkHope le 01-08-2007 à 09:31:41 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
DarkHope | Poker tracker fonctionne avec toutes les rooms ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
lordtomaso | Quasi toutes sauf everest il me semble, il y a la liste de compatibilité sur le site. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
angel18 From Montréal, QC | Bon je crois que PokerTracker sera ma folie du mois d'aout |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Mon premier carré d'as (floppé) en cercle hier soir Par contre ça rapporte que 24... Edit : merci lupien Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 01-08-2007 à 10:17:01 |
Fred999 Rabat-joie |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Check check le flop, le mec me paie 10 à la turn jusque parce que c'est pas cher (mais il n'avait absolument aucun tirage |
yopyopyop หมดตูด |
DarkHope | Le proxy du taff bloque tous les sites que j'ai touvé en rapport avec PT, vous pouvez me dire s'il passe avec Poker770 svp?
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fred999 Rabat-joie | Il passe. |
phoelis | Dites une question vous jouez tous en Holdem ou bien jouez vous aussi aux variantes ? je me demande tjrs le pq de ces variantes edit je parle entre autres : omaha, double holdem Message cité 1 fois Message édité par phoelis le 01-08-2007 à 12:00:46 --------------- http://sevenmiles.biz/ |
Fred999 Rabat-joie |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | QUINTE FLUSH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je me suis lancé un peu au dealer's choice pour des parties privées (cave à 10/20€) donc au programme : - Aviation : 4 cartes au départ, se joue comme le Hold'em et chaque joueur doit se défausser d'une carte juste avant le flop et d'une autre carte juste avant la turn. Je trouve ça pourri perso... Mes préférences donc dans l'ordre : Omaha, NLHE, Omaha H/L, Stud 5, Nullot, Strud H/L. Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 01-08-2007 à 13:50:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 13:58:04 ![]() Il y a quoi comme littérature pour apprendre les bonnes mains de départ (un peu comme les groupes de Slansky) dans les Omaha hi, hi/lo, lo, et les studs/razz ? Edit : je demande ça parce que c'est visiblement rempli de fish... Il y a des thunes à se faire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 13:58:38 |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |