| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 20:01:29 ![]() ![]() |
AeroTek |
|
AeroTek |
|
ironmike91 |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
DarkHope | Avec Poker Tracker, y'a moyen de gérer plusieurs rooms dans une même database (Poker770 et Ultimatebet) ou ça fout le bronx ? Pis si quelqu'un jouant sur Poker770 arrive à importer ses mains, j'veux bien qu'il se fasse connaitre en PM, parce que chez moi il lit bien les fichiers, mais il les importe pas EDIT: Ok pour le dernier point c'était un problème de PT, j'ai installé un aptch et ça roule. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 04-08-2007 à 22:45:01 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
anchois | Youhou ! |
cesar666 CHO CACAO |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 23:59:51 ![]() ![]() |
anchois |
|
cesar666 CHO CACAO |
Setsu196 | Merci bien |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | retour de l'ACF... en arrivant a 3h du mat, les tables etaient quasiment pleines, pas d'attente... cool Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 05-08-2007 à 07:52:55 |
pl00p |
Fred45 | Tu sors une liasse de billets de 100 et tu peux meme jouer en short/tongue/chapeaux de paille |
ironmike91 |
|
Blakstaf |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | drapal, je compte m'y mettre tout de suite. --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
AeroTek | ah pt1, lupien |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah coupaing Message édité par lupienblanc le 05-08-2007 à 17:42:16 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
cesar666 CHO CACAO | j'aime le tilt --------------- VNR CAMENBERT |
gooopil pfiew |
|
cesar666 CHO CACAO |
gooopil pfiew |
cesar666 CHO CACAO |
gooopil pfiew | mouais... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Qui fait le dimanche cent mille de ce soir ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la différence entre la NL50 et la NL25 est grande ou pas?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Si t'as la BR vazy. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | s'il suffisait d'avoir la BR pour gagner à une limite le poker serai vachement simple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |