| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 04:58:08 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | normal, c'est un donkament Message édité par cesar666 le 06-08-2007 à 05:18:50 --------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sans déconner, card dead land...
Message édité par glod 2 le 06-08-2007 à 05:46:16 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nice fold
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-08-2007 à 07:35:32 |
anchois |
|
DarkHope | le KK s'est sacrément bien fait niquer --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou | - $200 en NL40 dimanche ca va j'ai bien tilté comme rarement
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 11:13:23 ![]() ![]() |
r1-bo | Salut a tous,
|
AeroTek |
|
doum Mentalita nissarda |
Fred999 Rabat-joie | Surtout qu'à tous les coups le proxy bloque le port utilisé. Dealers's choice hier, on a enfin entamé le 7-stud hi après une étude intensive de la fiche Wiki On a plutôt bien kiffé, attaqué avec ante + pot limit, on est vite passés en limit vu la violence du truc, un pote a bien lancé la partie en montrant une couleur grâce à ses 3 cartes cachées... et a touché une quinte flush en Omaha, au showdown "si tu me bats, je me les coupe" Les plus : Stud, Razz, Omaha PL Message édité par Fred999 le 06-08-2007 à 12:05:12 |
r1-bo |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
phoelis |
Message cité 2 fois Message édité par phoelis le 06-08-2007 à 13:40:42 --------------- http://sevenmiles.biz/ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Evilokin PSN : Evilokin | J'ai une petite question concernant le bonus de 30€ offert par Poker770, j'aimerai savoir s'il fallait ouvrir un autre compte en argent réel pour en beneficier, etant donné que je n'ai joué sur Poker770 qu'avec le bonus de 7,70€. Message cité 1 fois Message édité par Evilokin le 06-08-2007 à 14:54:03 |
ironmike91 | nice fold, mais tres franchement si je connais pas les joueurs, c'est easy fold, impayable une telle profondeur avec QQ |
ironmike91 |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Je débute tout juste le poker sur le net, j'avais complètement oublié les règles... --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Fred999 Rabat-joie | Tous les softs sont bons pour débuter en playmoney. |
angel18 From Montréal, QC | Quand tu passeras en Real Money, regarde bien les differents bonus qui te seront proposer selon les rooms. |
lanfairsurtaire | j'ai commencé une session en playmoney |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Setsu196 |
Message édité par Setsu196 le 06-08-2007 à 15:24:40 |
Evilokin PSN : Evilokin |
lanfairsurtaire |
|
Fred999 Rabat-joie | lanfairsurtaire > on répète, il est notoire que le playmoney n'apporte rien hormis la compréhension des règles. Après, tu joues peut-être pour du beurre avec tes potes et vous faites ça normalement, mais c'est l'exception, pas la règle. |
anchois |
|
ironmike91 |
|
DarkHope |
Message édité par DarkHope le 06-08-2007 à 16:19:18 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
lanfairsurtaire |
|
lanfairsurtaire |
|
Fred999 Rabat-joie |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
lanfairsurtaire |
|
Fred999 Rabat-joie | T'as pas répondu à la première question |
lanfairsurtaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |