| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:56:22 ![]() ![]() |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | "tain j'ai rien touché depuis une heure sur 2 table, un trucs de dingue ça me gave quand ça fait ça Message édité par dark oopa le 02-08-2007 à 11:12:14 |
lordtomaso | Ben bataille de blind, il tente un vol, tu lui laisses une cote monstrueuse pour call avec son 1-gap, et il trouve un bon flop --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tuxbleu renie ses origines |
|
ironmike91 | c'est pas toi qui disais que le min raise c'est le mal ? ben parfois ca se justifie, sauf preflop ou ca n'a jamais de sens |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain matinée de merde, je touche rien, j'ai touché deu suites qui se sont fait cassée sur la river par un flush backdoor et un full j'ai floppé un full qui m'a rapporté 1$, super le reste j'ai rien touché, résultat, -80$ faut que j'apprenne à m'arreter quand je vois que je suis dans un sale jour, mais c'est tellement récurrent que ça devient super chiant... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 02-08-2007 à 12:08:11 |
ironmike91 | c'est l'jeu lucette |
anchois |
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:42:33 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
angel18 From Montréal, QC | Quelqu'un peut il me rappeler la différence entre SH et FR car avec mon collègue, encore une fois on arrive pas a ce mettre d'accord |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
phoelis |
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Quand j'ai une main simpa je met souvent 4 bb preflop Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 02-08-2007 à 15:27:34 |
ironmike91 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est pas ce que j'ai dit .
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 02-08-2007 à 16:50:23 |
lordtomaso | En fait je parlais des moves precedant ton raise a 2$, les multiples ajouts de 0.20$ dans le pot. C'est ca que je trouve ridicule. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Parinou Lyonnais de Paris | Rebelotte, je suis en table finale d'un MTT 286 joueurs.
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 02-08-2007 à 17:39:45 |
lordtomaso |
DarkHope | Je comprends pas bien pourquoi cette hantise des minraises ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ok ba je comprend mnt pourquoi on se comprenait pas .
|
|
ironmike91 |
|
Message édité par stranglers le 02-08-2007 à 18:36:53 |
Message édité par glod 2 le 02-08-2007 à 18:37:29 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | putain je suis broke, c'est pour ca que j'ai pas posté depuis qq jours...
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 02-08-2007 à 22:12:27 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Mumu07 * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |