| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 14:18:06 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
pl00p |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
DarkHope |
Fred999 Rabat-joie |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 14:44:58 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça se multitable bien les STT vu que tu glandes rien au début et que tu glandes rien à la fin
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 23-07-2007 à 15:04:14 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Là en l'occurence le board était AJ362 sans couleur possible, donc le 45 de atom1ck était le nuts de chez nuts |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
DarkHope |
ironmike91 |
|
DarkHope | Je suis bien d'accord, c'est juste que je comprenais pas la signification du terme nuts, mais c'est bon maintenant Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 23-07-2007 à 15:31:31 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ironmike91 | on s'en fou du terme, le plus important c'est de pas t'amuser a relancer avec un jeu avec lequel tu ne relancerais pas, sauf read |
ironmike91 |
|
DarkHope | Bah justement, il a pensé que le type bluffait en pensant qu'il était le nuts parce qu'il avait pas vu la possibilité de quinte, donc il s'est dit qu'il allait tirer un peu plus sur sa cave en bettant.
ironmike91 | si il pensait que le mec bluff, pourquoi il raise ? si il bluff il le payera pas plus, quand on dit que le raise est debile, c'est parce que soit ca rapporte rien, soit ca fait perdre |
DarkHope | C'est ça ou il avait pas vu la possibilité de quinte, et il s'est dit que t'avais tellement investit que tu suivrais sa minraise et que ça serait toujours ça de plus pour lui... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait il bat qu'un bluff, même un as avec un + faible kicker que le sien a de grandes chances d'avoir fait 2 paires. |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
DarkHope |
ironmike91 | ben comme on dit, faut pas chercher a comprendre |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | décidement, les 9 gagnent aujourdhui:
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 17:23:53 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
|
kwartz le sale nitos |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est vrai que la c'est cher payé a 6$ soit 12BB pour tirer un set...
|
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 23-07-2007 à 18:08:17 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
tuxbleu renie ses origines | J'attire les bads en ce moment KJ, flop 2 pair (KJ5), un mec avec AA me raise all-in, je call, un petit 5 sur la rivier et voilà une cave de moins. Depuis, je tilt Message édité par tuxbleu le 23-07-2007 à 17:57:30 |
Fred999 Rabat-joie | Il devient quoi d'ailleurs Moundir ? |
AeroTek | La vache ste chattage que je viens de faire, je savais plus où me mettre jusquà ce que l'autre parle sur le chat
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | je discute avec lui la. Il cherche deseperement un moyen de combler ses rentrées d'argent pour s'acheter un 30 pouces Message édité par atom1ck le 23-07-2007 à 18:21:51 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |