| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:04:43 ![]() ![]() |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 12-07-2007 à 16:18:09 |
kahuete75 |
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 12-07-2007 à 16:54:22 |
moonboot |
|
gooopil pfiew |
Apparemment il te crois pas au flop et au turn il a un tirage couleur en plus... Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 12-07-2007 à 18:01:55 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 18:04:37 ![]() ![]() |
moonboot |
|
gugusg | min raise avec AA |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
moonboot | sur titan sur la moindre relance tt le monde se couche en NL10. |
Setsu196 |
gugusg | non |
nafou | nouveau lobby sur unibet
--------------- air-radiohead.com |
ironmike91 | ca bug un peu aussi, quand ta main s'ameliore ca ecrit pas c'est quoi, c'est genant |
Parinou Lyonnais de Paris | La nouvelle interface d'Unibet est vraiment pas mal. |
Setsu196 | Ouaip, les options de tri et recherche des tables sont vraiment bien faites. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ironmike91 | y plus ecrit le nom de ta main au dessus du board |
Setsu196 | Faut le réactiver quand on est a une table dans Menu>Options> Poker table options Message édité par Setsu196 le 12-07-2007 à 21:14:30 |
nafou |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
DarkHope | J'avais entendu parler d'astuces de devises pour éviter de payer des frais de conversion... Sur Neteller il faut choisir Euro ou USD ? ils ont l'air de dire que si je prends la devise de ma banque ça m'évitera des frais de change. Et pareil sur les rooms, faut choisir Euro ou USD ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
lordtomaso | Choisis toujours US$, la plupart des rooms sont en $ et ca t'evitera les frais de transfert inter-rooms. Tu ne vas pas tout de suite cashout sur ton compte en banque de toute façon --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
AeroTek | Plus grosse connerie de ma vie de joueur de poker ce soir en NL10 |
Setsu196 | PokerStars Game #10904460334: Hold'em No Limit ($0.05/$0.10) - 2007/07/12 - 17:25:09 (ET)
Message édité par Setsu196 le 13-07-2007 à 00:05:34 |
gugusg | premiere main je pousse, la str8 est improbable et si tu dis que le mec est un tilteur ... ^_^ |
Setsu196 | Oui, un vrai cas d'école de n'importe quoi ambulant . Il a fini par se faire décaver a vitesse grand V, et est bien parti pour se faire décaver une deuxiéme fois |
AeroTek | ah ouai, il a l'air marrant ce monsieur |
gugusg | QQ si je sais que le mec est un rigolo, je call. Au mieux il a une overcard et j'ai les cotes. si le mec est sérieux je fold evidemment.
|
DarkHope | Huhu sur Poker 770...
Je m'arrête à 2.11$ pour ce soir, finalement j'ai fait +0.11$. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 03-09-2007 à 01:19:03 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
gugusg | ouch, tu as combien de bankroll ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |