| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Delirium1111 2-2 Never Loose | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Delirium1111 le 16-07-2007 à 14:16:21 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 14:14:11 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
Delirium1111 2-2 Never Loose |
Message cité 1 fois Message édité par Delirium1111 le 16-07-2007 à 14:30:21 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | loul. Le gars il go broke avec rien dans un pot non raisé preflop |
Halfsup |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ah sa fait plaisir 1h30 de NL10 , 3 caves de gagné Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 16-07-2007 à 16:13:50 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 16:11:26 ![]() ![]() |
DarkHope | Remarque sûrement conne, mais les plus connaisseurs pouront certainement confirmer si c'est le cas (et le sondage m'aide à le penser), les rooms Victor Chandler, Poker770, Titan Poker, et certainement d'autres, en fait c'est la même chose ?
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
kwartz le sale nitos |
|
Fred999 Rabat-joie | En NL10 avec KK j'ai très très envie que ça parte allin préflop. |
DarkHope |
kwartz le sale nitos |
Par contre en tournoi j'ai la défaite beaucoup beaucoup moins fairplay
Message édité par kwartz le 16-07-2007 à 16:41:47 |
DarkHope | Le but de faire partir en all-in au preflop c'est qu'un max de personnes fassent all-in au lieu de se coucher petit à petit ?
Fred999 Rabat-joie | En CG, aux micro-limites, t'es très souvent devant avec KK préflop, sachant que quand tu es devant tu es au pire favori à 80%, autant essayer d'aller à tapis. |
DarkHope | Micro-limite c'est quand on joue peu d'argent, donc que si on perd on perd pas grand chose. Du coup on a plus de chance de gagner sur le long terme en faisant all-in au preflop, même en se prenant un "bad beat" de temps en temps. Corrigez moi si je me trompe. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
kwartz le sale nitos |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En nl10 allin preflop avec KK vi, en NL100 c'est pas rentable, tu seras payé au mieux par QQ, sinon tu ramasses les blindes et tu rentabilises pas. |
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ok très bien merci de ces conseils!
Message édité par stranglers le 16-07-2007 à 17:02:07 |
angel18 From Montréal, QC | C'est bon j'ai retrouvé |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Balance le lien , je le retrouve plus non plus |
angel18 From Montréal, QC | http://thatspoker.free.fr/index.ph [...] /1#gallery
|
ironmike91 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le gars c'est pas un Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 16-07-2007 à 17:49:46 |
kwartz le sale nitos |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais mais c'est clairement pas la même qualité, la table là elle fait un peu plastoc, l'autre luxueuse. (enfin je crache pas sur celle de ton lien, juste c'est pas le même "standing" )
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 16-07-2007 à 18:05:01 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
kwartz le sale nitos |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 16-07-2007 à 19:20:45 |
gooopil pfiew |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |