| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 01:47:23 ![]() ![]() |
DarkHope | J'ai débuté avec 7.7$ offerts par Poker 770. Je suis monté à 7.81$ --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | riverstars, théorie du big stack.... etc etc Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-07-2007 à 04:04:46 |
Fred999 Rabat-joie |
|
anchois | quelqu'un pourrait afficher le chipcount du Day3 du Main event de pokernews ou de blondepoker.
|
Fred999 Rabat-joie | Il y a des éléments HTML non reconnus par mon proxy |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 10:38:10 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Ouais ça commence à chiffrer niveau thunes, ils sont tous ITM, j'ai lu que des mecs avaient couché les as préflop à la bulle... |
tuxbleu renie ses origines |
|
ironmike91 |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | Hmm...
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Parinou Lyonnais de Paris |
Fred999 Rabat-joie |
Au flop j'veux bien, t'as une ventrale et une belle cote (10 sur un pot de plus d'1.50). Au turn tu suis alors que tu n'as toujours qu'une ventrale 1$ sur un pot de 3.60... Pour faire n'importe quoi comme ça tu devais être en tilt, je ne vois pas quel autre terme employer. Le mec avec KK a dû hurler devant son écran. Je vois un coup comme ça à ma table, je te note comme "maniac/CS" avec l'autre mec qui a aussi Q9 et j'attends de toucher une main contre toi... PS : ça m'arrive de faire de très très mauvais calls et je sais le reconnaître. Message édité par Fred999 le 13-07-2007 à 11:16:12 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gugusg | le mieux c'est multitable à fond et basta ^^ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow, David Benyamine à l'Irish Open, trouve AA contre un KK, y a du raise et reraise preflop et ils finisssent allin.
Message édité par glod 2 le 13-07-2007 à 11:52:34 |
angel18 From Montréal, QC | Negreanu il en est ou? Désolé, boulot toussa, proxy... |
moonboot | out depuis le debut du day 2. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Negreanout |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha j'avais jamais fait gaffe que la majorité des hfriens jouent sur everest Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 13-07-2007 à 13:27:37 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
DarkHope | J'y pensais hier en demandant pourquoi vous jouez sur une room plutôt qu'une autre. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | a mort!! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Kiriou Vicious... |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par glod 2 le 13-07-2007 à 15:00:17 |
|
Fred999 Rabat-joie | Voilà |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | encore un kamikaze...
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | ENFULE §§§
|
tuxbleu renie ses origines | Moi dès que je passe +2/3 de cave, je sors de la table, et j'en prend une autre |
kwartz le sale nitos |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |