| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 20:43:49 ![]() ![]() |
POWA |
|
Setsu196 | Faut pas réver non plus, c'est déja pas mal |
gugusg | des gens arrivent à se logger sur titan ? des gens peuvent vérifier ? |
AeroTek | ouai je viens de réussir |
gugusg | moi aussi, y'a eu une update foireuse qui a bloqué le site pendant 10 minutes ^^ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
"Je passe" pour check et
Message édité par Remigio le 11-07-2007 à 22:21:52 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nafou | j'aime --------------- air-radiohead.com |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 22:21:27 ![]() ![]() |
Setsu196 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
solarfall | Negreanu, Ferguson, Hansen en grande forme, ca promet !! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'etais a 498 FPP soit a 2 pts de clearer mon bonus sur PS... pour feter ca Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 12-07-2007 à 01:58:54 |
yopyopyop หมดตูด | Revenge contre mon donk d'hier soir qui m'avait cassé mes as en callant all in au flop avec pair de 2 kicker J. Un bon gros donk bluffeur mais qui en a surpris plus d'un. Ici j'etais sur qu'il n'avait pas les deux paires sinon il m'aurait laissé monter le pot tout seul... j'ai quand meme longtemps hesité avant de payer son tapis... ca fait du bien --------------- last.fm |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
|
|
DarkHope | Qu'est-ce que qui vous fait jouer sur une poker room plutôt qu'une autre ? Le bonus d'argent ? Le niveau de jeu ? L'interface ?
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben c'est le bonus que tu dois matter en 1er je dirai, pour ça unibet est pas mal, avec 50$ tu débloques 100$ en 30 jours en faisant du nl25 si tu donk pas trop. |
tuxbleu renie ses origines |
|
kahuete75 | Je privilegie l'interface puis le bonus |
Setsu196 |
|
ironmike91 | t'a joué come si t'etais max, avec 2 paires non améliorées |
Setsu196 | Ben ouais |
Fred999 Rabat-joie | Au flop j'aurais fait un raise. Et à la rivière c'était check/call, j'suis d'accord avec ironmike. Hier j'ai fait un fold comme ça au flop. AQo en début de parole, je relance et suis surrelancé, je calle, on n'est que deux au flop : Q22 tirage couleur. Je fais un check-raise, reraisé, je me couche, le mec a dit avoir KK... Deux paires c'est super casse-gueule je trouve. Message édité par Fred999 le 12-07-2007 à 14:22:12 |
moonboot | je fais comme fred je raise au flop, si ca surrelance je fold. si ca call surtout le mec derriere toi t'es dans le caca. c-bet turn à 2/3 du pot et check/fold river.
|
ipritive | Si quelqu'un a 4 ou 5 jetons qui traine je suis preneur, juste pour m'entrainer au chip trick --------------- Feed-Back |
Fred999 Rabat-joie | C'est le souci des deux paires.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Fred999 Rabat-joie | Ce mec-là te rapportera beaucoup Message édité par Fred999 le 12-07-2007 à 14:59:58 |
gugusg | la j'ai eu mieux, je relance de 4bb et un mec relance de 4BB au bouton avec T2, mais suited ! ca devais etre pour ca |
Fred999 Rabat-joie | Les mecs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas |
gugusg | bah je me dis que sur le long terme c'est le genre de mec que tu decave. Mais bon c'est chiant sur le court terme on va dire |
moonboot | c'est clair...
Message édité par moonboot le 12-07-2007 à 15:40:11 |
Fred999 Rabat-joie | 1/2 - 2/3 du pot sur un tirage couleur c'est complètement dans les cotes.
|
Louxxx | Salut.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Au moins si tu veux pas jouer contre d'autres personnes tu es sur de gagner Message édité par stranglers le 12-07-2007 à 16:04:00 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |