| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 14:35:16 ![]() ![]() |
noxauror Next. |
|
nu7z0r Dan H's mentor |
|
Setsu196 | C'est surtout qu'il est all-in au flop, donc il ne peut pas faire autrement Message édité par Setsu196 le 15-07-2007 à 17:01:15 |
-JoLaFouine- | black day le 14 juillet pour moi... Combo perte de 100€ au poker + Accident de voiture sur l'autoroute Message cité 1 fois Message édité par -JoLaFouine- le 15-07-2007 à 17:20:10 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | yavait un blog d'un futur prof de math qui parlait du jeu en micro limite qui était passé ici, quelqu'un a t il l'adresse?
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est ça merci |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 17:52:53 ![]() ![]() |
gugusg | oui aussi, mais les rois ont moins de chance d'amélioration en fait donc je sais pas. Dans un multipot ils sont pas forcemment favoris. |
yopyopyop หมดตูด | non il faut lire
--------------- last.fm |
gugusg | ah oui bien vu ;p |
gugusg | en quoi il l'a cherché ? certe son all in au flop est douteux car il sera suivi par un X9 ou un set comme toi, mais sinon je voit pas trop préflop il l'a pas joué passif |
Setsu196 | Tiens, ce soir sur Direct8 , du poker avec des célébrités... (20h40)
|
ironmike91 |
|
cesar666 CHO CACAO | tu reraise avec une pp7 apres un raise et un call? Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 15-07-2007 à 20:31:58 --------------- VNR CAMENBERT |
ironmike91 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 17501 registered players... ya un bug |
Setsu196 | Bon ca déconne bien fort , le prizepool est encore comme si il y avait bien 17500 inscrits.. et le tournament info indique une répartition 50/30/20% |
gugusg | la fille all in avec 85 |
Setsu196 | Bon, déja out , double paire sortie par quinte ventrale touchée a la river, youpi. |
Parinou Lyonnais de Paris |
mistersid |
lordtomaso |
gugusg | m'en parle pas, j'ai tout eu today aussi :-)
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | c'est malin |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 16-07-2007 à 03:52:21 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tout ca pour ca ... fin de ce tournoi Message édité par lupienblanc le 16-07-2007 à 04:08:24 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tapis a 1500, j'avais juste callé a 500, en avisant selon le flop si pas de grosses cartes, apres ya un tapis puis l'autre qui paie, je me retrouve avec un tres gros pot a prendre dans un coup ou j'ai deja engagé 1/3 de mon tapis.... et avec un peu de chance ya un AK et un AQ donc ils se neutralisent un peu... encore mieux ils se neutralisent complètement... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | SMLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |