| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 16:23:54 ![]() ![]() |
kuartin |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 |
|
ironmike91 | en meme temps payer pour aux mieux splitter c'est pas top comme call, surtout en ayant mis qu'une bb dans le coup |
DraZ ไปไหนก็ไป | Peut-être qu'un gars avec une paire de 4 en main aurait callé .... ;-) Message édité par DraZ le 29-06-2007 à 17:46:43 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 18:36:45 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ahahaha je me fait le 180 4+0.40 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je suis premier on est plus que 2
Message cité 3 fois Message édité par stranglers le 29-06-2007 à 19:37:02 |
ironmike91 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | 216$; bien joué Stranglers ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'avais une br de 40$ donc sa fait du bien!!!! |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 29-06-2007 à 19:45:04 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Guydogg |
Message cité 1 fois Message édité par Guydogg le 29-06-2007 à 19:46:35 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 29-06-2007 à 19:53:38 |
gugusg | 40$ de bankroll, faire des MTT comme ca je penses pas que ce soit bankroll management compliant, mais bien joué ! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais je sais mais j'ai perdu 15$ entre hier et aujourdhui j'etais un peu en tilt |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
lordtomaso |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Moi qui etait assez nolife au fps ou mmorpg |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | un conseil, continue de progresser sur les tournois a 4$ ... meme avec une BR a 250$ maintenant |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je vais quand même faire un petit tour en NL400 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | itoo |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Parinou Lyonnais de Paris |
nafou |
Message édité par nafou le 29-06-2007 à 20:36:31 --------------- air-radiohead.com |
Parinou Lyonnais de Paris | Table 95.
|
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi première main j'ai fold 22 et j'aurai pris 3 tapis sur flop JJ2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |