| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 12:37:39 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 01-07-2007 à 12:40:28 |
ironmike91 | il avait peut etre ppT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | son call au flop aurait été tout moisi alors |
bpoujol | 5+0.5 de FT (232 | 27) 1er reak 2eme break OUT 21eme 22vsTT pas de miracle Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 01-07-2007 à 15:35:47 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 01-07-2007 à 16:22:50 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai joué 1 mois sur everest aucun probleme.
|
bpoujol |
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 17:15:42 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Geekly Tartine de foutre. | 250$ ? Oo'
--------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | De toute façon ils ne doient pas en avoir énorme des gens qui cash out a moins de 250$ . |
ironmike91 | par virement ou par cheque, mais dois y avoir une somme plancher genre 50$, mais de toute facon tu compte pas retirer 30€ de ta br, ca servirai a quoi ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | sur bwin je faisais comme ça. je mettais 10 arrive à 30environ je retiré, je remettais 10, je suis débutant, j'y vais petit par petit |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | et le jour où tu changes de room ou que t'arretes? |
ironmike91 |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | et sur TitanPoker c'est comment que ca se passe ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | De toute facon tu devrais t'enlever de la tête de cashouter avec 3 fois ta br , si tu monte a 30$ tant mieux mais continu sur ta lancé non ? |
Ravanello | Sur Fulltil je trouve plus les tournois satellite pour gagner des token. Je suis bourré ou il n'y en a pas pour l'instant? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Peut être les deux |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Elle est mimi la nana en table finale du 2000$ no limit
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-07-2007 à 00:54:46 |
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est un des events des world series of poker. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je savais que j'etais respecté, mais pas a ce point Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 02-07-2007 à 03:32:27 |
mikha31 SOON BROKE |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon j'aurai bien regardé la fin du sunday million mais je m'endors , tanpis
Message édité par stranglers le 02-07-2007 à 04:00:16 |
gugusg | anthony lellouche dans les 3 derniers de sa finale, avec un petit stack par rapport au premier !
|
moonboot | gugusg tu joues pas sur titan de tps en tps ? j'ai joué deux ou trois fois contre un pseudo gugusg2 un truc comme ca... c'est toi ? |
gugusg | euh oui surement |
nafou | ironmike , pour les HH de unibet, tu devrais copier/coller l'historique de la fenetre de chat puis convertir sur http://poker.phlos.com
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |