| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 20:46:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 20:47:07 ![]() Bon je tentes ce soir un tournoi avec mon pass d'or Everest (100% de buy in) vu quej e peux seulement ça avec ce machin.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 20:47:51 |
Parinou Lyonnais de Paris | 132e sur 421 restant pour les qualif FPT sur Unibet.
|
nafou | 110e
--------------- air-radiohead.com |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, en effet. Bon niveau je trouve. |
nafou | yes le chipleader de ma table me reraise allin avec A7 sur flop 872. j'ai QQ. Message édité par nafou le 29-06-2007 à 21:42:00 --------------- air-radiohead.com |
Parinou Lyonnais de Paris | Super ! |
nafou |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 21:47:30 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 29-06-2007 à 21:49:52 |
lordtomaso | Ou bien connexion peu stable. Essaye de faire tourner un ping -t pour voir si tu as des pertes de paquets fréquentes. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Guydogg |
bpoujol |
|
nafou | 15e sur 151 sur le qualif FPT à la 2e pause Message édité par nafou le 29-06-2007 à 22:36:32 --------------- air-radiohead.com |
syr01 Hystérie connective | apres avoir joué sur paradisepoker, je me mets à everest.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | il me reste une place dans cette case ami au fait, si quelqu'un veut en profiter --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nafou | je passe à 6e avec cette toute petite main --------------- air-radiohead.com |
Parinou Lyonnais de Paris |
Setsu196 |
|
syr01 Hystérie connective | ces $, c'est de l'argent "virtuel" je suppose? rien à voir avec un quelconque dépot d'argent réel? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | qui n'en veut de ces 50$ bonus? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Setsu196 | Ouip , il arrive dans ton compte au rythme de 0.07$ par point summit (leur points de fidélité) que tu accumules.
|
nafou |
Parinou Lyonnais de Paris | La route est encore longue !
|
nafou | merci
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Setsu196 |
|
nafou | oh putin j'ai merdé big time
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | committed en etant CL ?? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-06-2007 à 23:55:49 |
nafou |
nafou |
nafou |
nafou | fini
nafou | les mecs qui disent merci en te prenant tes jetons c'est un poil enervant --------------- air-radiohead.com |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui surtout qu'un J aurait pu arriver a la river... et la a ta place j'aurai explosé de rire en plus de l'insulter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |