| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 10:50:05 ![]() ![]() |
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
ironmike91 |
|
solarfall |
Message cité 1 fois Message édité par solarfall le 19-06-2007 à 11:17:17 |
Macromorph Tu l'as vu ? | Ceux qui veulent faire un peu de CG NL20 entre amis sur unibet MP moi votre comptre MSN |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie |
De toute manière en CG si j'ai pas repéré de CS ou autre fish en un tour de table j'me barre direct. Lupien tu sais combien de temps on a pour clearer leur bonus ? J'ai seulement pris 3.50 en 600 mains... Déjà je joue à un niveau trop haut (NL10 pour une BR de 85$) mais j'ai vraiment pas de quoi jouer en NL25, sachant qu'en plus je n'ai jamais joué à cette limite Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 19-06-2007 à 11:32:51 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est pas abusé ca ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 11:36:45 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Contacte le support |
solarfall |
|
myxx | Hier j'ai essayé la roulette de poker 770...30 euros en 30 min...c'est a peu pres je gagne en 3 jours de poker si tout se passe bien...des fois, c'est mieux de voir ailleurs ! |
ironmike91 |
|
prypry |
|
prypry | Personne ne connait de prog thiers gratos pour aider a jouer les cartes ? Car je pense que c'est un mal necessaire pour monter en niveau . |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
ironmike91 |
|
solarfall |
|
phoelis |
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
ironmike91 |
je suis d'accord pour le tirage couleur qui joue dans sa decision, mais pour l'autre je suis pas sur qu'il a joué comme si il etait max, au flop ok pour l'embuscade raté, mais au turn le fait de faire tapis et la facin effrayante dont il le fait, ca aurait pu etre un double bluff mais c'est plus rare, sans info ont lui attribu une cote faible
2 relances, un call, c'est pas super de faire l'overcall avec AK en sb Message édité par ironmike91 le 19-06-2007 à 12:02:55 |
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
gooopil pfiew |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
gooopil pfiew |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'y suis là sur unibet, une table de 10 nl20. |
Fred999 Rabat-joie | Partypoker j'ai du mal sur la NL5 |
gugusg | en fait au cashgame faut jouer tight quand tu as commencé à bien monter et ne pas hesiter à folder des bonnes mains |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg | ca fait rever hein |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Geekly Tartine de foutre. | That's Poker quoi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg | lupien, j'ai trouvé pire que toi :
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | RIGGED$$$ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 13:43:03 ![]() faut respecter son cycle comme dit patrick, fallait coucher AA et AK. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 2 mauvaises rencontres à l'instant, AQ vs AK et AA vs KK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |