| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 04:35:48 ![]() ![]() |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 29-06-2007 à 04:54:40 |
gugusg | j'ecoutais la radio ici :
|
boulgakov |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il est sur un nuage depuis le début du tournoi, perso je le vois bien gagner |
gugusg | bah disons qu'il a eu des périodes de baisses tous les deux jours en gros. Et comme hier il a baissé, aujourd'hui il est en plein rush |
gugusg | fitoussi deviens enorme |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 07:15:30 ![]() ![]() |
nyxon boo | commentaires en direct live (en anglais) http://www.bluffmagazine.com/radio/bluffmedia.asx |
nyxon boo | oui la musique des break est Message édité par nyxon le 29-06-2007 à 07:49:27 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça fait une sacrée avance quand même. |
gugusg | non seulement il a une avance en jeton mais psychologiquement il doit etre super bon, il enchaine les coups de fou et il arrete de de demolir tous ses adversaires direct |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est clair qu'il assure bien son rôle de chip leader. Moi, arrivé à ce stade, je pense que j'aurais tendance à craquer et à être super weak |
nyxon boo | blinds 150000 - 300000 en limit holdem ca va faire mal ! |
gugusg | aille un petit sale coup Message édité par gugusg le 29-06-2007 à 08:06:30 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
nyxon boo | ca se ressert |
bpoujol | go Bruno go go go !
|
solarfall | Merci de nous faire un ptit live les gars, au boulot impossible d'aller sur tous les sites avec "poker" dans le nom |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
bpoujol | Bidouillé ceci pour contourner les protections : En espérant que ca marche chez vous ! Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 29-06-2007 à 10:02:24 |
lordtomaso |
solarfall | Marche pas, mes admin réseaux c'est pas des pitres, dommage Message cité 1 fois Message édité par solarfall le 29-06-2007 à 10:13:50 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
bpoujol | Bruno Fitoussi 7,435,000 +1,020,000 |
bpoujol | [mode:jsuiauboulotjmefaitchiezalorsjessaiedaiderceuxquisefontchiezcommemoi] Désolé que mes pages ne vous permettent pas de voir le site. ya bien eu des 3 solutions qui va passer pour quelqu'un... du moins j'espère. Freddy Deeb 6,340,000 Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 29-06-2007 à 10:40:21 |
Zitun |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
solarfall |
|
bpoujol |
solarfall | La 1ere, j'ai essayé que celle là d'ailleurs.
Message édité par solarfall le 29-06-2007 à 11:02:42 |
nyxon boo | classement a la pause : |
bpoujol | http://www.bastienpoujol.info/boulot/boulot.php
|
solarfall |
|
prypry |
Message cité 1 fois Message édité par prypry le 29-06-2007 à 11:24:08 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
lordtomaso | Apparement il vient de gagner un gros pot avec un set de J --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |