| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 22:28:33 ![]() ![]() |
prypry | Putain mais je me fait craquer TT KK ET JJ par le meme gars quoi .... |
nafou | je suis à la pause d'un mtt 30 joueurs
--------------- air-radiohead.com |
solarfall | Bah se faire craquer TT et JJ c'est facile, j'y arrive tout le temps Message cité 1 fois Message édité par solarfall le 28-06-2007 à 23:06:55 |
nafou |
prypry |
|
solarfall |
|
solarfall |
|
prypry | Voila une main tres interressante si vous avez des explications n'hesitez pas.
Message cité 1 fois Message édité par prypry le 28-06-2007 à 23:39:51 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 23:35:00 ![]() ![]() |
solarfall | @prypry : ah ouais quand même... mon explication est que les mecs voulaient aller se coucher et ont tout balancé... j'ai bon ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain, en tournoi je sors, je trouve QQ utg, raise, je suis reraisé (et pas qu'un peu, grooose reraise), je sens que le gars a KK ou AA, j'hésite, puis je me dis ptêt qu'il a JJ ou AK, mais non il aurait juste callé, et j'hésite, je me persuade qu'il a KK ou AA...et pourtant je paie Message édité par glod 2 le 28-06-2007 à 23:54:01 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ratez pas un début de tournois !
Message édité par guepe le 29-06-2007 à 00:23:46 --------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 00:04:31 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oh putain sur mon tournoi FT, y a un bon fish |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow, et à l'iinstant je prends le tapis du 2eme gros tapis de la table, il a AK, j'ai AQ, flop AQx Message édité par glod 2 le 29-06-2007 à 00:40:15 |
prypry | J'adore la river Message édité par prypry le 29-06-2007 à 00:40:06 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | putain quel donk je fais Message édité par lupienblanc le 29-06-2007 à 00:39:05 |
ironmike91 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | mais d'apres encore plus hallucinante sur mon tournoi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Avec le |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Lupien c'est le 5+0.5 rebuy ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non 360 players max, sinon fait une recherche sur mon pseudo Message édité par lupienblanc le 29-06-2007 à 00:52:05 |
gugusg | sinon fitoussi est encore en TF du horse 50k, il sont plus que 6 mais il n'a pas un tres gros stack !! gogogo ! |
gugusg | le razz arrive et il est arrivé 2eme du razz il y a quelques années, j'esperes qu'il va pouvoir remonter pas mal dans cette catégorie !! |
gugusg | michel abécassis (aka mik.22 je crois, le présentateur des wsop sur rtl9) viens de rentrer dans les money d'un wsop omaha hi/lo !
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow, 3 bad beats d'affilés et me voilà 17eme ><
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Zavez vu au fait, Patrick Antonius a gagné le poker after dark de la semaine dernière avec...J3o |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le vol de blindes c'est risqué Message édité par glod 2 le 29-06-2007 à 01:33:20 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | putain je suis ITM en etant descendu a 110 chips sur les blinds 15/150 |
prypry | c le genre de truc qui hurt ca :x |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais mais pas quand la main suivante ya un gros raise, que j'ai AA, me contente de caller, un 3eme caller... et je gagne pour tripler |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | putain j'ai été short, j'etais auto all in avec les blinds... et j'ai tenu... tenu...
Message édité par lupienblanc le 29-06-2007 à 02:39:15 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
perso je suis pas très bon là, trop timide pour stealer |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon 40 remaining là dans mon 14k, chuis pas short stack on y croit |
gugusg | bah faut bien que tu regagnes un jour, pourquoi aps ce soir ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et non |
gugusg | pfiou il avoine grave la le bruno en limit holdem !
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |