| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent : --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 17:33:34 ![]() ![]() |
ironmike91 |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
moonboot | d'accord avec cesar sur le raise preflop, QQ ca peut tout a fait se jouer comme ca surtout en SH.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 02-07-2007 à 18:53:50 |
ironmike91 | vu le call il devait voir l'autre sur une grosse pp, pour moi il a joué la couleur en misant sur le fait d'etre le seul a avoir un trefle |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 19:01:22 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
ironmike91 | en meme temps vu comment ils se sont excités il devait bien y en avoir un qui me battait, comme on dit ya 2 donks qui m'on aidé a prendre la bonne décision |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cesar666 le 02-07-2007 à 19:35:35 --------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi mais même, j'en connais beaucoup qui auraient payé ("OMG OMG les 2 couillons partent mallin alors que j'ai un brelan" ) |
ironmike91 | le plus drole c'est la rapidité de l'action, a aucun moment ils ont doutés |
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 1 fois Message édité par jamesou le 02-07-2007 à 20:13:13 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Yoshikawa | J'avais pas encore Cash Gamer sur pacific ( sur 0.05-0.10 ), c'est bien poissoneux |
solarfall | Un coup que je trouve assez... surprenant on va dire...
Message cité 2 fois Message édité par solarfall le 03-07-2007 à 00:07:24 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
ironmike91 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
POWA |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
solarfall |
|
Fred999 Rabat-joie | On en a déjà discuté, à ces limites (NL2, NL5, NL10) l'opinion générale est qu'il est quasi-impossible de mettre un mec sur AA quand on a KK.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 03-07-2007 à 12:59:20 |
gugusg | bah bien fait pour sa gueule, les négociations faut aussi se dire que c'est dans les deux sens et que rien n'est jamais fait au poker, "the chips and the chair" |
Fred999 Rabat-joie | Du grand n'importe quoi |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 03-07-2007 à 14:33:09 |
nafou |
pas mal en .psd Message édité par nafou le 03-07-2007 à 14:45:21 --------------- air-radiohead.com |
Setsu196 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Hein ?
Message édité par M_Solo91 le 03-07-2007 à 14:46:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |